difference d'age

qui veut de toi ici Waryachek?.... :-? :-? :-?

pour répondre à la question, moi j'aime bcp les hommes bcp plus âgés.... 6 ans, 8ans,même 10 ans de plus ça ne me dérangerait pas :)

illisntmazirt a écrit :
qui veut de toi ici Waryachek?.... :-? :-? :-?

pour répondre à la question, moi j'aime bcp les hommes bcp plus âgés.... 6 ans, 8ans,même 10 ans de plus ça ne me dérangerait pas :)

C'est pour ca qu'il vient plus comme avant cousine!;-) trop insolent, et à force, on se mange des grosses claques! :p
Sinon Waw :-D tu aimes les hommes bcp + agés :-o :-o :-D :) Adam tid yawi rbi :)

tu n'en râtes aucune bram's!!!!!! :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:

ouais j'aime bien les hommes plus âgés!!!!!!!!!!!!! :p :p :p :p

illisntmazirt a écrit :
tu n'en râtes aucune bram's!!!!!! :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:

ouais j'aime bien les hommes plus âgés!!!!!!!!!!!!! :p :p :p :p
par conviction ou besoin d'un sentiment paternaliste protecteur

non Chico
par besoin d'une maturité, d'une culture génarle développée.... j'aime bien les hommes qui connaissent plein de choses, qui ont eu bcp d'expériences et avec qui on peut réellement dicuter, pas se disputer! ;-)

illisntmazirt a écrit :
non Chico
par besoin d'une maturité, d'une culture génarle développée.... j'aime bien les hommes qui connaissent plein de choses, qui ont eu bcp d'expériences et avec qui on peut réellement dicuter, pas se disputer! ;-)
dommage je rentre pas ds cette catégorie d'hommes

sawsane a écrit :
Cette question s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garcons.
Pourriez-vous vous mariez avec quelqu'un de plus jeune que vous? :) [/quote]

pour repondre a ta question sawsan, oui, je peu me marie aussi bien avec les +jeunes qu'avec les +enes, mais il faut pas que cette difference soit enorme, la différence d'age, n'est pas un gd problème, le plus important c de trouver une personne compatible...

Back