t'aime pas réfléchir, t'aime pas tout relire alors t'aime quoi???à part moi et larose:-D :-Delbaz a écrit :
et bien j'aime pas réflechir ??? :-? :-x
réfléchis un peu montre à tt le monde que mon futur n'est pas un arioul!!! :-Delbaz a écrit :
et bien j'aime pas réflechir ??? :-? :-x
je pense avoir trouvé la réponse alors on a : Pierre-pommme, Michelle-brioche, Irène-pains aux rasins, Jean- pains choco et enfin sarah-orange, c bon :-?larosecelia a écrit :
Cinq enfants veulent une collation.
Il y a : une orange, une brioche, une pomme, un pain au chocolat et un pain aux raisins .
Indices: - Michelle n'aime pas le chocolat et déteste les oranges.
- Irène adore les raisins.
- Pierre et Sarah ne veulent pas du pain au chocolat.
- Pierre et Jean sont les seuls à aimer la pomme.
Question: Identifiez leur goûter.
larosecelia a écrit :
Quatre femmes, Louise, Lise, Carole et Lily sont assises à table. Elles discutent de leurs vacances.
Elles sont allées en Californie, au Texas, en Floride et en Arizona en conduisant un lion, un tigre, un zèbre et un poulain.
Question : Trouvez la destination et le moyen de transport de chaque femme.
Indices : 1- La femme qui conduisait la zèbre ne fumait pas.
2- Carole déclara qu' elle aimait beaucoup Miami.
3- La femme qui conduisait le tigre a allumé une cigarette pour elle-même et pour Lily.
4- Louise dit :" Utilises-tu les brides de ton poulain, Carole? J' en ai vues lors de notre voyage
en Californie?"
5- La femme qui conduisait le tigre disait qu' elle avait vu l' Alamo au Texas.
6- Lise fumait douze cigarettes chaque jour.
réponse:
Louise-zèbre-Californie, Lise-tigre-Texas, Carole-poulain-Floride, Lily -lion -Arizona
merci merci :-D :-Dbravo torlhite!!! :-D
avec le radiateur :lol: :lol: :lol: :lol:chelhate a écrit :
on retrouve un mec pendu avec seulement une flaque en dessous de lui....pas de chaises rien...
comment s'est-il pendu?
mdrrrrrr chelhate!elle est extra :lol: :lol:chelhate a écrit :
nan yé pendu au plafon!!!![]()
avec une corde! :-D ou sa ceinture!donc du coup il en perd son pantalon!d'où la flaque...elementaire ma chere:lol: :lol: :lol:chelhate a écrit :
alors elbaz...cmt ki c pendu!!! ;-) :-D
larosecelia a écrit :
Il y a cinq couples sur une plage.
Catehrine, Diane, Peggy, Richelle et Maureen
Roland, Daniel, Luciano, Ronald et Denis.
Indices: 1- La femme de Luciano construit un château de sable avec le mari de Richelle.
2- Catherine joue au Frisbee avec son mari Daniel.
3- Roland et Diane lisent un livre.
4- Ronald et Peggy boivent une limonade.
5- Diane n'est pas l'épouse de Ronald.
Question: Qui est la femme de Roland?
je c pas!je donne ma langue à larose ou à quelqu'un d'autres! :lol: :lol:chelhate a écrit :
alors elbaz...cmt ki c pendu!!! ;-) :-D
Réponse : C'est Dianechelhate a écrit :
jvé encore vous tyranniser un peu!!!personne a la reponse ...et larose alors kiki c la femme a roland?