larosecelia
New Member
hummmmmmm miam miam je me regale!elbaz a écrit :
je c pas!je donne ma langue à larose ou à quelqu'un d'autres! :lol: :lol:chelhate a écrit :
alors elbaz...cmt ki c pendu!!! ;-) :-D
hummmmmmm miam miam je me regale!elbaz a écrit :
je c pas!je donne ma langue à larose ou à quelqu'un d'autres! :lol: :lol:chelhate a écrit :
alors elbaz...cmt ki c pendu!!! ;-) :-D
ou denis!!!!! :-Dchelhate a écrit :
capeut etre peggy?
aznokde a écrit :
Salam
J'ai une enigme :
Un roi a 10 filles. :-o
Un jour il voulu offrir 10 bagues en or de 10 grs chacune, à chacune de ses filles.
Il envoya son valet aupres de 10 bijoutiers pour se faire faire ces bagues.
Au bout d'une semaine le valet revint avec 10 sacs contenant chacun 10 bagues en or.
Mais le valet dit au roi qu'il y a un bijoutier qui a triché sur le poid des bagues, il a fait 10 bagues de 9 grs chacune.
Question: En considerant que chaque sac represente un bijoutier, comment trouver le bijoutier qui a triché, en une seule pesée??
chelhate a écrit :
on retrouve un mec pendu avec seulement une flaque en dessous de lui....pas de chaises rien...
comment s'est-il pendu?
aznokde a écrit :
aznokde a écrit :
Salam
J'ai une enigme :
Un roi a 10 filles. :-o
Un jour il voulu offrir 10 bagues en or de 10 grs chacune, à chacune de ses filles.
Il envoya son valet aupres de 10 bijoutiers pour se faire faire ces bagues.
Au bout d'une semaine le valet revint avec 10 sacs contenant chacun 10 bagues en or.
Mais le valet dit au roi qu'il y a un bijoutier qui a triché sur le poid des bagues, il a fait 10 bagues de 9 grs chacune.
Question: En considerant que chaque sac represente un bijoutier, comment trouver le bijoutier qui a triché, en une seule pesée??
Un indice : la balance est avec un afficheur à cristaux liquides! :hammer: