meme outaleb fait ça!! mais larbi je sais pas
S sawsane New Member Feb 21, 2004 #22 Si, je connais une copine à moi, dans son vilage il l'ont ramené pour un mariage, avec son "frere" Mohamed.
Si, je connais une copine à moi, dans son vilage il l'ont ramené pour un mariage, avec son "frere" Mohamed.
A aznokde New Member Feb 21, 2004 #23 Ca doit dechirer! Mon oncle m'a dit au bled :je l'amenerais à ton mariage, ça va dechirer car meme qd il parle pas sa tete nous tues de rire! :-D
Ca doit dechirer! Mon oncle m'a dit au bled :je l'amenerais à ton mariage, ça va dechirer car meme qd il parle pas sa tete nous tues de rire! :-D
S sawsane New Member Feb 21, 2004 #25 graaaaaave, sa tete elle dechire. Il sait trop bien jouer les gars qui connaissent rien à la vie.
A aznokde New Member Feb 21, 2004 #27 chelhate a écrit : jme demande cmt yé dans la vraie vie Click to expand... Comme dans les films! :-D
A aznokde New Member Feb 21, 2004 #33 Wah ortzrit tsowira niw ghizdar! Khtna mit mlit tsowirayan gh tmazirt isra tni: lah matisodon! :-D
T Taboudrart94 New Member Feb 21, 2004 #34 Franchement pas mal votre début scénario mais ki vire plus à tabaqchichte mais bon ichelhiyen sont réputés pour être les premiers dans ce domaine... :lol: :lol:
Franchement pas mal votre début scénario mais ki vire plus à tabaqchichte mais bon ichelhiyen sont réputés pour être les premiers dans ce domaine... :lol: :lol:
A aznokde New Member Feb 21, 2004 #35 Awa marada tskrt ayultma, wana yinan yalah anhdr, nighays bismillah!Okan ar kolo nsnofol ghid! :-D
T Taboudrart94 New Member Feb 21, 2004 #36 OHOY AWA OURAH T SNOFOLME!!!!! c'est juste les effets secondaires de tabaqchichte ce n'est pas étonnant, lorsqu'on s'inspire de Dada Larbi........ :lol: :lol:
OHOY AWA OURAH T SNOFOLME!!!!! c'est juste les effets secondaires de tabaqchichte ce n'est pas étonnant, lorsqu'on s'inspire de Dada Larbi........ :lol: :lol:
A aznokde New Member Feb 21, 2004 #39 Labd i imik, acko oragh bda tsadsa lokt! ;-) Ghikli stini tfkirt : igh ka ortskrt ahrdid gh bra ana trit tnit! :-D
Labd i imik, acko oragh bda tsadsa lokt! ;-) Ghikli stini tfkirt : igh ka ortskrt ahrdid gh bra ana trit tnit! :-D
T Taboudrart94 New Member Feb 21, 2004 #40 Avec ta belle parure aznkode tu ne risques pas d'être dénudé....(astaghfiroullah)...... AWA SKER GHIKNA SAK TNA TAFRQIT, ASTI SERBH ARBI.
Avec ta belle parure aznkode tu ne risques pas d'être dénudé....(astaghfiroullah)...... AWA SKER GHIKNA SAK TNA TAFRQIT, ASTI SERBH ARBI.