Amin oula kolo ay darm! :-)
C chelhate New Member Feb 21, 2004 #42 aznokde a écrit : Jai qd meme pas la meme coupe charles ingals! :-D Click to expand... ça reste a prouver :-D
aznokde a écrit : Jai qd meme pas la meme coupe charles ingals! :-D Click to expand... ça reste a prouver :-D
A aznokde New Member Feb 21, 2004 #43 chelhate a écrit : ça reste a prouver :-D Click to expand... Je vais qd meme pas remettre ma photo; elle va encore faire pleurer de joie des milliers soussinautes! :-D Je veux pas qu'on m'accuse de pleuricide volontaire! :-D
chelhate a écrit : ça reste a prouver :-D Click to expand... Je vais qd meme pas remettre ma photo; elle va encore faire pleurer de joie des milliers soussinautes! :-D Je veux pas qu'on m'accuse de pleuricide volontaire! :-D
S sawsane New Member Feb 21, 2004 #45 Et ca se la raconte, et ca se la raconte, et vas y que je te balance des flutes, que du pipo :-D
A aznokde New Member Feb 21, 2004 #53 chelhate a écrit : ok la c'est ton instinct animal ki apparait sur la foto Click to expand... Il est pas mal mon instinct animal! Ils sont bien arrivé les klinex???! :cry: :-D
chelhate a écrit : ok la c'est ton instinct animal ki apparait sur la foto Click to expand... Il est pas mal mon instinct animal! Ils sont bien arrivé les klinex???! :cry: :-D
A aznokde New Member Feb 21, 2004 #55 Franchement si je vous envoie ma vrai tete vous allez casser votre ecran alors c balaben! :-D
A aznokde New Member Feb 21, 2004 #58 Comme je sui galant : honneur à vous meszmozelles! Une par une ne vous pressez pas! :-D
C chelhate New Member Feb 21, 2004 #60 y'accepte deja pas mes avatar almors ma photo!!! tout se ligue contre moi