hassan arsmouk

loisirs

New Member
je trouve ke hassan arsmouk est kelk1 ki chante tres bi1 il a chanter avec 4 personne il a 1 bonne voix... :) ;-)

c clair qu'il chante trop bien en plus ya de trop belle chanson.

petit hic: faudrait qui fasse un pti tour chez le coiffeur. :-D mais sinon y'assure.

AH non t'immagine sil se couperais les cheveux sa tête et tout... :-o

Moi je prefere mieu kil lé laisse kan meme.
petit hic:il a deja eus les cheveu normal comme hassan aglawou :-D

youssef1 a écrit :
AH non t'immagine sil se couperais les cheveux sa tête et tout... :-o

Moi je prefere mieu kil lé laisse kan meme.
petit hic:il a deja eus les cheveu normal comme hassan aglawou :-D

c'est vrai qui va s'enrhumé ça lui tien chaud la touffe de cheveu :-D

azu a tarwa ,
hassan arsmouk iga yan unazur/artiste li f ur sengh ma yegguten. nekkin wiyyadh yadhen ad hmelegh.
sa coiffure ne pose pas problème pour moi , ptetre sa façon à lui d'avoir un look d'artiste; par contre il gagnerait beaucoup à être un peu plus digne et fier de sa condition d'achelhi ,artiste de surcroît.
en Août dernier j'ai assisté à une soirée artistique à agadir où il s'est produit avec d'autres, eh bien " l'artiste achelhi " n'a rien trouvé de mieux à faire que de nous exprimer ses remerciments et sa joie d'avoir été là ce soir..... en ARABE. il venait pourtant de chanter dans sa langue et celle de tout le public présent. le comble de la honte.
il s'est heureusement trouvé des ichelhin des vrais pour le huer copieusement .... il l'a bien cherché.
haknin ar dagh.

c'est lui hassan arsmouk ?

986437.jpg

Rais hassan arsmouk a bien chanter mais désormais, je trouve la musique a bien fait avec la guitard et percussion.
Qui a bien chanter!!! Rais Lhoucine Amrakchi, Ahmed Outaleb où hassan arsmouk :-? :-? :-?

Ben Ecoutez!!!

Hassan Arsmouk a très bien chanter mais de quelles artiste vous trouver le mieux entre:

oudaden
hami inerzaf
lehcine bizenkad ou HASSAN ARSMOUK

repondre vite svp :-( :-( :)

[ Edité par assousiye le 25/10/2003 23:09 ]

ben je trouve qu'il ont des styles differents comme oudaden c un groupe et hassan arsmouk che=ante solo.
pour moi y sont très bien tous les deux mais jai une preference pour oudaden.

Quel est sont les 2 meilleurs artistes :

hassan arsmouk ou ahmed outaleb :-? :-? :-?

[ Edité par awalchlhite le 23/12/2003 20:58 ]

salam

je suis un arsmouk aussi et je connais hassan arsmouk, c'est vrai qu'il a une super belle voix, l'une des meilleurs de la scene chleuh mais ses paroles laissent a desirer, si vous écoutez bien, il dit vraiment n'importe quoi.

sachez que houssein amrakouchi que j'aime bien aussi etait à la base avec hassan arsmouk, c'est lui qui lui tenait la kamanja, ensuite il c'est mis tout seul. il a une belle voix , je kiff.

outaleb j'aimais bien au debut parceque c'estait le seul avec fatima tabaamrante qui defendait la cause des chleuhs mais maintenant il fait du n'importe quoi.

oudaden, bien mais parole nulle.

izenzaren je kiff trop même si abdelhadi est un drogué.

archache, top du top, belle paroles, belle musique, rien a dire.

le meilleur pour la fin, fatima tabaamrante, the best of the best. au jour d'aujourd'hui aucun des rayss vivant ne lui arrive a la cheville.

voila ma compraison

c clair ke outaleb est l'un des premier ya toujours un penchant pour lui car ya beaucoup fai pour la musique chleuh...c un peu notre chanteur prehistorique :p
archache!!!!j'ai ecouter j'aime trop donc si kelkun peu faire acte de generosité et m'envoi svp ca serait trop cool!!!
sinon oudaden jkiff ainsi ke arsmouk
tabamrante j'aimais beaucoup son premier album mais je trouve ke les autres sont pas terrible...sorry!! ;-)

salam
Moi je suis fan de personnes!
Mais si tu veux savoir le genre de musique berbere que j'ecoute eh bien ya:
ahwach, c'est bien d'ecouter ces jeunes filles
oudaden, meme s'il font plusieurs reprises.
izenzaren, qui ont éte les premiers a avoir un style
archache, c'est mortel
sinon ce qui est de bnat oudaden,khalid ayour et j'en passe le rythme est bien,mais paroles=ZERO

Back