hassan arsmouk

salam a tout le monde :)

Bien sûr je connais ait ihahane et y aussi les raiss et les raissas habitent à ait ihahane comme thihit m'zine, ahmed outaleb, aarab atiguit, larbi ihihi.
Mais arsmouk n'a habit pas à ihahane puis il a habit à aït irsmouken.:)

Voilà :) :)
Ce n'est pas la peine te énrvé comme ça "assousiye". Tu crois je ne sais pas veut dire ait ihahane.
Imcroyable. Laisse tombé ce n'est pas grave. :)

Salam
Moi je ne t'ais jamais dis qu'il habité a ihahane et je ne t'ai pas dis aussi où habtaient les artistes je t'ai parlé de son hurlement a ses chansons car il ya aussi hamed outaleb....arsmouk qui hurle dans leur chanson...

Je m'en fous hassan arsmouk et thihit m'zine ché pas quoi là. Maintenant s'il te plaît tu me pose trop question problème à moi. Puis j'aime bien les pseudos qui me pose des question gentillement. ;-)

assousiye a écrit :
Salam
Moi je ne t'ais jamais dis qu'il habité a ihahane et je ne t'ai pas dis aussi où habtaient les artistes je t'ai parlé de son hurlement a ses chansons car il ya aussi hamed outaleb....arsmouk qui hurle dans leur chanson...

[ Edité par awalchlhite le 18/1/2004 0:13 ]

awalchlhite a écrit :
Bonsoir a mes collègue et aussi louzimim :) :)

assousiye d'abord il faut me dire salam et ce n'est pas la peine de dire ATTENTION AWACHLIT!!!! j'ai honte

Alors je veut dire la vérité . :)
Pourquoi "ifiss" n'est pas d'accord avec "louzimim" je savais que toi "assousiye"" tu es content avec "ayour" et ifiss puis tu as tendance à faire des menaces!!! Ecoute moi bien!!!! :)
ifiss n'est pas d'accord avec louzimim.

ayour: ifiss a dortchte louzimim. :)

assousiye: si si ssyar guiss amiss tgua tafoulouse :p

ifiss: mais nan laisse le

assousiye: mmmmmmmmm ouai :-( :-( :p

Voilà ça veut dire qu' assousiye,aimes son fans hassan arsmouk.seulement lui mais les autres artistes.
Pourquoi tu me dis tu aime qu' il y a seulement que kelly qui est mon fan. ya pas qu' elle que j'aime ya aussi les autres fans de musique de souss comme :
oudaden: j' aime sa musique

fatima tabaamrante: Je préfère la musique ancienne,j'aime beaucoup fatima tabaâmrante pardonnez moi je suis fans de tabaâmrante parce qu' elle chante bien et c'est la meilleur artiste soussi mais au début elle chantait trés bien mais ce n'est pas elle qui à écrit les paroles de musique. C'est grâce à mohamed moulay bélfkire, said achtouk. Désormais c'est elle qui écris les paroles de musique amazigh depuis 1992

raissa kelly: Je suis fans de raissa kelly car elle chante trés bien puis ces musiques sont trop bien + le duo hassan aglawo et aussi arsmok.

mohamed moulay bélfkire: Je préfére les musiques anciennes puis il chante trés bien.A chaque fois il chante toujours avec respect, les paroles de la vie de tamazigh. Je suis fan de lui.

lahcen bizenkade: Ces musique sont MORTEL!!!!!

et ahmed outaleb:Car il chante trés bien. Félicitation à ahmed outaleb :)

Voilà je préfére ses 6 artistes qui s'exprime bien ,les paroles parlent de la vie de tamazigh puis j'aime beaucoup ces fans 6 artiste. :)

Alors Pour hassan arsmouk. :-D
Je ne suis pas jaloux que naïma tamrakchitte et fatima tihihit m'zine voulaient chanté avec hassan arsmouk pour faire un duo. Tu pense que moi
je suis jaloux c'est parce que kelly voudrait être avec hassan arsmouk,SI C'EST CA TU DELIRE COMPLETEMENT JE ME FICHE DE CA:-x :-x :-x .
Puis que kelly a perdu son meilleur amis hassan aglawo (allah i rahmou).

Pourquoi pas raissa kelly a beaucoup d'amis artistes comme fatima tabaâmrante, ahmed outaleb, aicha tachinouit, LAHCEN BIZENKADE, arsmok, bnat oudaden, HAMI INERZAF, IZENZARNE et autre aussi... :-x :-x

Je pense que hassan arsmouk est un peu un ISSKAIRYNE . Puis il chante mal :-x :-x il ne mérite même pas d'être chanteur. A chaque fois hassan arsmouk cris trop fort dans ces chanson: il dit aaaaaattaaaaaaataaaaa!!!!!!!!!!!
ooooooooaaayyyyyyyaaaaaayyyy!!!!!!!!!
Voilà, c'est ce qu'il fait.. ça veut dire il est un peu ISKAIRYNE.

"lahola ouala kouaïtalabilah "

Voilà mes collègues c'est ce que je ressens

[ Edité par awalchlhite le 16/1/2004 22:53 ]

Salam AWALCHLHIT,

Bravo, tu es devenue experte en musique berbère surtout que tu as pu distingué les médiocres des meilleurs.

Qui t'a dis que c'est une fille car tu as écris "EXPERTE'"?????
Alors awalchlihte tu est une fille ou un garcon :p :p :p
Par contre awalchlhite maitenant qu' assousiye t'a bien eu a cette histoire d'ihahane c'est là que tu dis JE M'EN FOUS DE ARSMOUK......

Salam,

Je suis une fille.
Même aussi je m'en fous d'ihahane puis bien je m'en fous hassan arsmouk. :) moi aussi je suis d'accord avec louzimim. Regardez le texte que j'ai marqué la vérité. :)

[ Edité par awalchlhite le 19/1/2004 21:58 ]

Sincèrement awalchlhite!
moi je "m'en fou" pas de ce que tu écris, tu es le soleil, du forum musicale!
toute tes interventions me font sourire! tiens tête à assoussiye! défend tes préférence!!

Salam,

Qui savait qu'il y avait une chanson d'Arsmouk version Techno???
Car moi je venais juste de le savoir.
Pour cartain(e) qu'il ne savaient pas et qu'ils veulent écouter vous allé dans:
-Musique
-Tout en bas
-écouter
Voilà...

[ Edité par assousiye le 19/2/2004 16:05 ]

[ Edité par assousiye le 19/2/2004 16:07 ]

Tien moi aussi je ne le savait pas je l'avous qu'elle est bien comme chanson elle bouge plutôt bien :-o

assousiye a écrit :
Salam,

-Musique
-Tout en bas
-écouter
Voilà...

Désolé mais je ne le trouve pas ton morceau de musike!! ;-)
Peux-tu m'aider inshallah.

Salam

tu vas dans
-acceuil
-les extras souss(ne clique pas)
-en dessous tu vois musiques(clique)
-et tout en bas de la liste tu vois "compil 2001 new"

PS: Il faut avoir le real one player!!!
Timmy a écrit :
assousiye a écrit :
Salam,

-Musique
-Tout en bas
-écouter
Voilà...

Désolé mais je ne le trouve pas ton morceau de musike!! ;-)
Peux-tu m'aider inshallah.

Back