awalchlhite a écrit :
Bonsoir a mes collègue et aussi louzimim
assousiye d'abord il faut me dire salam et ce n'est pas la peine de dire ATTENTION AWACHLIT!!!! j'ai honte
Alors je veut dire la vérité .
Pourquoi "ifiss" n'est pas d'accord avec "louzimim" je savais que toi "assousiye"" tu es content avec "ayour" et ifiss puis tu as tendance à faire des menaces!!! Ecoute moi bien!!!!
ifiss n'est pas d'accord avec louzimim.
ayour: ifiss a dortchte louzimim.
assousiye: si si ssyar guiss amiss tgua tafoulouse
ifiss: mais nan laisse le
assousiye: mmmmmmmmm ouai :-( :-(
Voilà ça veut dire qu' assousiye,aimes son fans hassan arsmouk.seulement lui mais les autres artistes.
Pourquoi tu me dis tu aime qu' il y a seulement que kelly qui est mon fan. ya pas qu' elle que j'aime ya aussi les autres fans de musique de souss comme :
oudaden: j' aime sa musique
fatima tabaamrante: Je préfère la musique ancienne,j'aime beaucoup fatima tabaâmrante pardonnez moi je suis fans de tabaâmrante parce qu' elle chante bien et c'est la meilleur artiste soussi mais au début elle chantait trés bien mais ce n'est pas elle qui à écrit les paroles de musique. C'est grâce à mohamed moulay bélfkire, said achtouk. Désormais c'est elle qui écris les paroles de musique amazigh depuis 1992
raissa kelly: Je suis fans de raissa kelly car elle chante trés bien puis ces musiques sont trop bien + le duo hassan aglawo et aussi arsmok.
mohamed moulay bélfkire: Je préfére les musiques anciennes puis il chante trés bien.A chaque fois il chante toujours avec respect, les paroles de la vie de tamazigh. Je suis fan de lui.
lahcen bizenkade: Ces musique sont MORTEL!!!!!
et ahmed outaleb:Car il chante trés bien. Félicitation à ahmed outaleb
Voilà je préfére ses 6 artistes qui s'exprime bien ,les paroles parlent de la vie de tamazigh puis j'aime beaucoup ces fans 6 artiste.
Alors Pour hassan arsmouk. :-D
Je ne suis pas jaloux que naïma tamrakchitte et fatima tihihit m'zine voulaient chanté avec hassan arsmouk pour faire un duo. Tu pense que moi
je suis jaloux c'est parce que kelly voudrait être avec hassan arsmouk,SI C'EST CA TU DELIRE COMPLETEMENT JE ME FICHE DE CA:-x :-x :-x .
Puis que kelly a perdu son meilleur amis hassan aglawo (allah i rahmou).
Pourquoi pas raissa kelly a beaucoup d'amis artistes comme fatima tabaâmrante, ahmed outaleb, aicha tachinouit, LAHCEN BIZENKADE, arsmok, bnat oudaden, HAMI INERZAF, IZENZARNE et autre aussi... :-x :-x
Je pense que hassan arsmouk est un peu un ISSKAIRYNE . Puis il chante mal :-x :-x il ne mérite même pas d'être chanteur. A chaque fois hassan arsmouk cris trop fort dans ces chanson: il dit aaaaaattaaaaaaataaaaa!!!!!!!!!!!
ooooooooaaayyyyyyyaaaaaayyyy!!!!!!!!!
Voilà, c'est ce qu'il fait.. ça veut dire il est un peu ISKAIRYNE.
"lahola ouala kouaïtalabilah "
Voilà mes collègues c'est ce que je ressens
[ Edité par awalchlhite le 16/1/2004 22:53 ]