hassan arsmouk

tou a fait raison

je vote LOUZIMIM et abou_drar :)

Jt a' ve dit assousiye est trop jaloux parce que il veut content que vous n'aimez plus à raïssa kelly puis il veut que vous aimez bien hassan arsmouk pour juste assousiye très content.
il aime beaucoup le fan de hassan arsmouk :) :)

Tu as crue que Kelly elle avait mérité un forum specifique franchement tu aimen sa façon de s'habiller elle met les mini haut les débardeurs....
Dire qu'avant il y avait des chanteuses danseuses qui s'habillaient normalement du genre saya ou lkssoie.....bref elles couvraient pratiquement toute leur peau et c'est la que se ramene TASSKAYRITE même pire que sa enfin vous voyez ce que je ve dire(les femme qui ne mettent presque rien).
Bref moi je dis qu'elle se moque de nous car avnt il n'yavait aucune tromiyte qui venait être parmis les embassadeur chleuh et maintenant comme par HAZARD il faut qu'y en a une qui vienne :-x

[ Edité par assousiye le 26/12/2003 19:30 ]

Salut,

Moi, je vais pas rentrer dans sa vie privée, elle peut s'habiller comme elle veut, bien sûr lorsqu'elle vient devant le public elle doit être pudique. En plus, je ne vois pas quoi en quoi ca te dérange qu'elle soit "taromiyte", au contraire le fait qu'elle vient chanter en berbère montre que la musique berbère peut être universelle, car elle fascine même les non-berbères. L'art en général et la musique en particulier n'ont pas de frontières, tu n'as qu'à regarder les chanteurs francophones qui partent en Amérique ou marocains qui partent Egypte et dans les autres pays.

Mais, même les autres traissines que tu considèrent plus pudiques dans leur façon de s'habiller, moi je vois le contraire, les SAYAtes serrée qu'elle portent et la dance de chikhates qu'elle font sont plus sexées que le port d'une jupe.

EUU HUM serré a ce que je voit tu ne sait pas visioner une cassette a moin que pour toi les sayates sarrée c'est plutot large ohh nan plutot dis moi la cassette video que tu as vue pour voir la difference et de toute facons même si elle font la dance des chikhates c'est dû au tempo de la musique et tu vas pas me dire qu'au mariage vous danssez le slow :-x

Quoi tu ne te rapelle même plus de ce que tu as écrit :-x
Tu m'étonne...regarde un peu le 2éme paragraphe :p :-x

salam,

Ecoute moi bien je suis d'accord avec LOUZIMIM puis je l'aide à LOUZIMIM. :) :)

Toi t'arrête de fait menacé à louzimim !!

Dis moi pourquoi vous engulé à louzimim je l'impression a causse de fans de hassan arsmouk que tu trouve bffffffffffffffffffffffffffffffffffffff TOUT CA C'EST CONNERIE :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x .
Puis les deux pseudo: ifiss et assousiye, dis-moi pourquoi vous aimez bien hassan arsmouk, en plus hassan arsmouk est toujours ISSKAYRINE quelque fois dans la nuit :-x :-x :-x puis il ne mérite pas même :-x :-x .

y en a les artistes qui respectent toujours la paroles de la vie tamazigh puis cette musique est trés mortel !!!! ainsi que oudaden, fatima tabaâmrante, hassan idbassaid, raïssa kelly, raïs mohamed moulay bélfkire, hami inerzaf et ahmed outaleb puis autre bien sûr. :) :)

Mais hassan arsmouk c'est toujours respectent la paroles de l'amour propos (timghari, tirbatine) mais quelque fois il respect un peu tamazigh.
moi je n'aime pas hassan arsmouk, dit qu'il chante à la fin il dit: AATATAATATAT
OOOOOOOOOOOAAAAAAYYAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE!!!!!!!!!!!!!!!!

YYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un truc de fou malade où quoi!! :-x :-x :-x

Salam awalchlhit,

Je te remercie inifinement, moi aussi je suis tout à fait d'accord avec toi et je trouve ton goût musical impicable.

Salam, louzimim

de rien louzimim, Non mais c' est vrai tu as vu les 2 pseudos (assousiye et iffiss ) qui ne sont pas d'accord avec toi, puis ils ont un peu menacé.
Faut arrête ça. Moi je n'aime pas quelqu'un qui me cherche menace. Par exemple: Si y a quelqu'un me cherche, il dit:
eeh toi là j'aime beaucoup hassan arsmouk puis je l'adore cette musique arsmouk, et si tu n'aime pas arsmouk puis je veux traité ton fans puis je rajoute menace dans ton forum :) :).

Tout ça à cause l'histoire de hassan arsmouk ?

[ Edité par awalchlit le 14/1/2004 12:27 ]

ATTENTION!!!AWACHLIT

Nous esseyons pas du tout de menacé louzimime et puis d'abord ce n'est pas de la menacerie!!
De plus ya quelque chose qui te gene si on est fans d'ARSMOUK car toi aussi d'apres ce que j'ai lu dans je ne sais plus quelle forum que tu etait fans de KELLY sa ne me derrange pas du tout chacun a sont gout a part que peut etre que tu es jalous de lui car il a laisser tombé kelly et qu'il est partis allé chanté avec "nahima tammrakchite ,tihihite m'zine mais sa se trouve que se "est pas luis qui a dit si elles pouvaient chanté avec lui:-x !!
Sinon je ne croit pas qu'il n'ya qu'ARSMOUK qui boit ya aussi hamed outalbe ou peut etre meme KELLY car elle a perdus sont meilleur amis hassan agalwo(allah i rhmou).

petit hic:Si il hurle comme sa de temps en temps dans ses chanson c'est parce qu'il vient d'ihahane et il n'ya pas que lui nan plus.
Tu as dit aussi qi'il chantais surtout sur les femme...
Vaut mieux pour toi d'écouter quelque chanson de lui car il ne di pas que sa et puis les "ataataataa"ce n'est toujour pas luis qui le dis

[ Edité par assousiye le 16/1/2004 19:57 ]

awalchlit a écrit :
Salam, louzimim

de rien louzimim, Non mais c' est vrai tu as vu les 2 pseudos (assousiye et iffiss ) qui ne sont pas d'accord avec toi, puis ils ont un peu menacé.
Faut arrête ça. Moi je n'aime pas quelqu'un qui me cherche menace. Par exemple: Si y a quelqu'un me cherche, il dit:
eeh toi là j'aime beaucoup hassan arsmouk puis je l'adore cette musique arsmouk, et si tu n'aime pas arsmouk puis je veux traité ton fans puis je rajoute menace dans ton forum :) :).

Tout ça à cause l'histoire de hassan arsmouk ?
[ Edité par awalchlit le 14/1/2004 12:27 ]

Salam Awalchlhit,

Non, je ne crois pas qu'ils me menacent. Supposons même qu'ils le fassent, ca ne me fais ni chaud, ni froid, c'est comme si'ils versent de l'eau dans le sable.

Bonsoir a mes collègue et aussi louzimim :) :)

assousiye d'abord il faut me dire salam et ce n'est pas la peine de dire ATTENTION AWACHLIT!!!! j'ai honte

Alors je veut dire la vérité . :)
Pourquoi "ifiss" n'est pas d'accord avec "louzimim" je savais que toi "assousiye"" tu es content avec "ayour" et ifiss puis tu as tendance à faire des menaces!!! Ecoute moi bien!!!! :)
ifiss n'est pas d'accord avec louzimim.

ayour: ifiss a dortchte louzimim. :)

assousiye: si si ssyar guiss amiss tgua tafoulouse :p

ifiss: mais nan laisse le

assousiye: mmmmmmmmm ouai :-( :-( :p

Voilà ça veut dire qu' assousiye,aimes son fans hassan arsmouk.seulement lui mais les autres artistes.
Pourquoi tu me dis tu aime qu' il y a seulement que kelly qui est mon fan. ya pas qu' elle que j'aime ya aussi les autres fans de musique de souss comme :
oudaden: j' aime sa musique

fatima tabaamrante: Je préfère la musique ancienne,j'aime beaucoup fatima tabaâmrante pardonnez moi je suis fans de tabaâmrante parce qu' elle chante bien et c'est la meilleur artiste soussi mais au début elle chantait trés bien mais ce n'est pas elle qui à écrit les paroles de musique. C'est grâce à mohamed moulay bélfkire, said achtouk. Désormais c'est elle qui écris les paroles de musique amazigh depuis 1992

raissa kelly: Je suis fans de raissa kelly car elle chante trés bien puis ces musiques sont trop bien + le duo hassan aglawo et aussi arsmok.

mohamed moulay bélfkire: Je préfére les musiques anciennes puis il chante trés bien.A chaque fois il chante toujours avec respect, les paroles de la vie de tamazigh. Je suis fan de lui.

lahcen bizenkade: Ces musique sont MORTEL!!!!!

et ahmed outaleb:Car il chante trés bien. Félicitation à ahmed outaleb :)

Voilà je préfére ses 6 artistes qui s'exprime bien ,les paroles parlent de la vie de tamazigh puis j'aime beaucoup ces fans 6 artiste. :)

Alors Pour hassan arsmouk. :-D
Je ne suis pas jaloux que naïma tamrakchitte et fatima tihihit m'zine voulaient chanté avec hassan arsmouk pour faire un duo. Tu pense que moi
je suis jaloux c'est parce que kelly voudrait être avec hassan arsmouk,SI C'EST CA TU DELIRE COMPLETEMENT JE ME FICHE DE CA:-x :-x :-x .
Puis que kelly a perdu son meilleur amis hassan aglawo (allah i rahmou).

Pourquoi pas raissa kelly a beaucoup d'amis artistes comme fatima tabaâmrante, ahmed outaleb, aicha tachinouit, LAHCEN BIZENKADE, arsmok, bnat oudaden, HAMI INERZAF, IZENZARNE et autre aussi... :-x :-x

Je pense que hassan arsmouk est un peu un ISSKAIRYNE . Puis il chante mal :-x :-x il ne mérite même pas d'être chanteur. A chaque fois hassan arsmouk cris trop fort dans ces chanson: il dit aaaaaattaaaaaaataaaaa!!!!!!!!!!!
ooooooooaaayyyyyyyaaaaaayyyy!!!!!!!!!
Voilà, c'est ce qu'il fait.. ça veut dire il est un peu ISKAIRYNE.

"lahola ouala kouaïtalabilah "

Voilà mes collègues c'est ce que je ressens

[ Edité par awalchlhite le 16/1/2004 22:53 ]

Back