Idées pour souss.com

Lateefa a écrit :
[size=small]Une shoutbox, chat.
Merci monsieur le wibmister ! [/size]
:-D :-D :-D

je soutiens cette demande ..... c'est méga intéressant.. pour discuter en temps réel avec les connectés.. thanks au webmaster d'accèder à notre requête :)

Des Tichelhines toutes nues avec une tazerzit comme feuille de vigne :-D (tiens ça me donne une idée...)

Mettre un cerveau dans les crane des chleuh pour qu'il viennent plus nombreux sur ce site.

Pour une fois qu'il existe un site pour nous, on en profite pas :-? :-? :-?

[ Edité par Najma le 2/9/2003 16:50 ]

il nous manque ici 1 forum de chat ou les ichelhine peuvent se recontrer et echanger les idéés ,
merci :p

AZUL
J'ai contaté que les intervenants dans ce site ne respectent pas la présentation des sujets à débattre telle que le webmaster a bien fait .En effet il y a plusieurs rubriques et chacune d'elles concerne un sujet spécifique (tel que l'ISLAM)et une rubrique générale.Malgré cette distinction de thémes, certaines interventions interférent et entrainent une amalgame d'idées ; les débats se trouvent "hors jeux" .L'exemple : il y a une rubrique spécifique au débat sur l'islam et pourtant certaines intervenats se croient super savants (peut etre savons) pour ramener toute discussion d'un théme à un débat ISLAMISTE .
Je préconise donc à SOUSS de lancer un avis de respects des régles de ce site pour que chaque message soit orienté vers la rubrique correspondante pour un meilleur suivi des débats/idées et éviter une perte de temps à lire des propos pour lesquels on n'est pas intéréssés.
J'espére que mon message soit bien bien compris.
AZOGAY

Continuer à nous montrer les aspects positifs de notre région et pas seulement les taches d'ombres, pour ceux qui sont de la bas mais qui connaissent pas tout !!

merci

Salam alikoum,
Déjà, merci beaucoup "Souss"pour tout ce que tu fais pour ce site!!! L'idée du forum chat pour discuter est pas mal je trouve; C'est vrai les chleuhs pourraient discuter de leur culture et même parler en tachelhite ;-)
Beslama et a+ incha allah

Ca serait bien aussi si on pouvait avoir la liste des messages privés qu'on envoi, nan ? :-D

Parceque je crois savoir qu'on seulement la liste de ceux qu'on reçoit ... :)

Le chat est en cours d'installation mais je c pas si cela aura une réelle utilité!!!

Avez vous d'autre idées pour ameliorer votre portail?

Merci pour vos propositions :)

Salam,
Pour ce qui est de pouvoir consulter les messages qu'on a pu envoyer ce serait pratique parce que là c'est pas évident de se rappeler ce qu'on a envoyé surtout lorsqu'on ne reçoit pas une réponse immédiate à un mail..
Pour ce qui est du tchat pourquoi pas..

:)

CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :
Ca serait bien aussi si on pouvait avoir la liste des messages privés qu'on envoi, nan ? :-D

Parceque je crois savoir qu'on seulement la liste de ceux qu'on reçoit ... :)

Souss ? :-D

ca serait bien pour ceux qui se rapel plus ce qu'ils ont écris ;-)

[ Edité par CyBeR_ChLeUheTTe le 20/11/2003 17:04 ]

Back