florida20 a écrit :
alors si g bien compris le truc fo ke je tinsulte a nouveau c ca le stroumph???
Schtrompf_i_mqorn a écrit :
florida20 a écrit :
il faut jamais hésiter à m'insulter... jamais ! fais toi plaisir... mais pourquoi tu dis "à nouveau", t'as combien de pseuso au juste ? tu serais pas monsieur ur-toufi ?
florida20 a écrit :
il faut jamais hésiter à m'insulter... jamais ! fais toi plaisir... mais pourquoi tu dis "à nouveau", t'as combien de pseuso au juste ? tu serais pas monsieur ur-toufi ?
florida20 a écrit :
jparlais dinsuler lorie et non pas a nouveau mais en retour..alors c ca ou pas?Schtrompf_i_mqorn a écrit :
florida20 a écrit :
florida20 a écrit :
pouce la stroumpfette je joue plus fo ke je rentre !!lorie aussir entre o je le dit a khlti ke tu parles avec des mecs bleus!!
florida20 a écrit :
pouce la stroumpfette je joue plus fo ke je rentre !!lorie aussir entre o je le dit a khlti ke tu parles avec des mecs bleus!!
derrière la peau bleue, il y a un coeur, florida, un piti coeur froid et dure comme de la pierre qui bat (plus ou moins), penses-y.
Lorie a écrit :
tiens ça me donne une idée en reference au sujet d forum pour aider notre grand chef SOUSSSsssss
oui editer un magazine people sur les personnes du sites bien sure : qui sortirais avec qui ; qui parle sur qui ; qui est qui, ça serais marrant je veut bien poser ma candidature pour editer les sujet mes il faut pour cela que le webmaste me donne accès a vos MP et pour ça je ne pense pas qu'il y voit un inconvenient et je suis sure que ça marcherais apres on ferais payer l'acces aux news (bien sure il faut pas oublier qu'on est des chleuh et que tout peut etre source de benefice!!!)
tiens moi au courant SOUSSSSSSSSS
florida20 a écrit :
alors la ton genie me surprend et les fonds serviront a koi??? moug.. fo ke tinsiste sur cette aspect du projet si tu veux kil soit valider par sa majeste Souss dt je connais le prenom grace a une balance de ce forum...agoram si tu me lis ce msg et pr toi mon frere!!!hahah jsui cruella
Lorie a écrit :
tiens ça me donne une idée en reference au sujet d forum pour aider notre grand chef SOUSSSsssss
oui editer un magazine people sur les personnes du sites bien sure : qui sortirais avec qui ; qui parle sur qui ; qui est qui, ça serais marrant je veut bien poser ma candidature pour editer les sujet mes il faut pour cela que le webmaste me donne accès a vos MP et pour ça je ne pense pas qu'il y voit un inconvenient et je suis sure que ça marcherais apres on ferais payer l'acces aux news (bien sure il faut pas oublier qu'on est des chleuh et que tout peut etre source de benefice!!!)
tiens moi au courant SOUSSSSSSSSS
assif76 a écrit :
vous n'avez rien de plus serieux et de constructif que ça?what a shame!!
assif76 a écrit :
assif76 a écrit :