Idées pour souss.com

faudrait-il encore que j'accepte je suis surbooker en ce moment !! Et il faudrait aussi discuter de mon contrat vous vous douter bien que je me contenterais plus de petites étoiles magiques qui feront de moi une soussinautes confirmées....... :p :-D ;-)

ce serait possible de mettre un moteur de recherche sur le site pour qu'on puisse évoluer dedans par mot-clé ?

par exemple, je tape "co.nnard" ou "casse-toi !" et je tombe nichan sur les merveilleux messages que produit notre ami toufitri !

[ Edité par Schtrompf_i_mqorn le 4/11/2004 13:37 ]

hahaha le grand schoumpf a bcp d'humour je trouve que c'est une bonne idée je taperais le mot Mouj... et je tomberais automatiquement sur toutes celles ou ceux qui le sont ... ça serais genial et sa changerais ma vie de savoir.

pas besoin de taper moug..car tu les capte tas oublier ou koi?? chassez le naturel, il revient o galop...
Lorie a écrit :
hahaha le grand schoumpf a bcp d'humour je trouve que c'est une bonne idée je taperais le mot Mouj... et je tomberais automatiquement sur toutes celles ou ceux qui le sont ... ça serais genial et sa changerais ma vie de savoir.

moi j'ai une idée :
est-ce qu'on pourrais pas avoir un truc qui detecterais les hypocrites, faux-cul ,lèche-cul, menteurs, et surtout faire tomber les masques de toutes ces personnes ce serais bien et ça nous aiderais a vivre dans un monde meilleur!!

Lorie a écrit :
moi j'ai une idée :
est-ce qu'on pourrais pas avoir un truc qui detecterais les hypocrites, faux-cul ,lèche-cul, menteurs, et surtout faire tomber les masques de toutes ces personnes ce serais bien et ça nous aiderais a vivre dans un monde meilleur!!

il y a un moyen très simple... et à la portée même des tout-petits, c'est une méthode qui m'a pris un an de recherche, un an d'études assidues et ingrates, ça s'appelle : "démasquez les hypocrites en 10 leçons faciles."

c'est simple, déjà au départ, tu prônes diverses thèses délirantes totalement contradictoires pour attirer à toi tous les félés de la terre, en prenant bien soin tout de même de ne jamais trop te mouiller, c'est la "phase A", qui s'intitule "venez, mes petits, venez !" : là, c'est la phase la plus délicate car il faut savoir jouer le rôle d'un hypocrite et comprendre leur attitude sans le devenir soi-même !

ensuite, il faut devenir de plus en plus agressif avec tout le monde, sans raison apparente, sans distinction, pour montrer qu'il faut pas trop t'emmerder toi, mais aussi pour obliger les gens à t'insulter et à te confronter directement : c'est ce que j'appelle la "phase B", que l'on nommera aussi avec moult panache l'opération "fuc.k the pas gentils!"

enfin, la "phase C", qui demeure fatale à l'hypocrite... fatale car elle le laisse seul face à sa propre agressivité : c'est la phase qui consiste à retirer rapidement, avant que tout le monde ne s'en rende compte, tout ce que tu as dit d'horrible (dans la phase A et B) pour faire sortir l'hypocrite de sa tanière... là, il faut multiplier les déclarations du genre : "mais je ne vous permets pas, monsieur !", ou "quel langage !" ou "voyons, voyons."
il faut devenir faussement bienveillant : l'hypocrite ne manquera pas de perdre son sang-froid devant une attitude encore plus hypocrite que la sienne et il criera sa rage intérieure à la face du monde en dévoilant de ce fait ses sombres et noirs projets ! c'est ce que j'appellerais sobrement la phase "Armageddon"

[ Edité par Schtrompf_i_mqorn le 4/11/2004 14:13 ]

jsais pas si lorie a tout compris...donne des noms de ceux ke tas demaské ca laiderais davantage davoir un exemple concret...

phase A pratiquement déjà acomplie (affirmer des these elirentes ) : je suis Lorie, je chante et je danse , je suis une star ;florida20étant une de mes plus fervante félée... quiq me suis depuis un moments dans mes delires.
Phase B : tu me prend pour une vilain.ne ou quoi ? tu m'as dit qu'il y avait 10 étapes et je ne vois que 3 stupides Phases qui ne m'aiderons pas dans ma quette tu es vraiment stupide , trop nul va te faire voir et ne m'emmerde plus ....

Alors ? bon debut? pour la Phase C on verra apres

tu me prend pour une vilain.ne ou quoi

POURQUOI VOUS AVEZ CHANGER MES MOTS C ETAIS PAS VULGAIRE et puis vilaine ça a rien a voir avec ce que j'avais ecrit

c'est cool, lorie : tu comprends vite ! c'est assez simple, tu vois ?
mais je t'ai trouvé trop gentille dans tes insultes, il ne faut pas lésiner avec ça... un conseil : déforme systématiquement les pseudos ! je sais pas pourquoi, mais beaucoup de gens sont agacés par le fait qu'on déforme un nom qui n'existe même pas, et qui n'est mêem pas le leur dans la vie réelle, c'est bizarre !

Lorie a écrit :
phase A pratiquement déjà acomplie (affirmer des these elirentes ) : je suis Lorie, je chante et je danse , je suis une star ;florida20étant une de mes plus fervante félée... quiq me suis depuis un moments dans mes delires.
Phase B : tu me prend pour une vilain.ne ou quoi ? tu m'as dit qu'il y avait 10 étapes et je ne vois que 3 stupides Phases qui ne m'aiderons pas dans ma quette tu es vraiment stupide , trop nul va te faire voir et ne m'emmerde plus ....

Alors ? bon debut? pour la Phase C on verra apres

oui je trouve aussi ça bizarre oh Grand schtroumph!!!!
et moi j'insulte mais ça va pas ? jamis je n'ai su dire une insulte a qui que se soit !! alors calme toi s'il te plait et va t'enerver ailleurs ici ce n'ai pas un defoule-toi(defouloire si on prefere)y'en a marre des gens violent ingrat de se que la vie nous a donner et au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer je pleure :cry: je suis choquer d'autant de violence et je ne peut pas supporter alors JE SUIS OBLIGER DE PLEURER ( ;-) )hein floride24 !!!

detecter les hyypocrites ,je sais le faire Lorie...vois un peu comment je m'y prend avec les makhsenistes...vois comment ils sortent de leur gongs et devieennent insultants.Etudie mes interventions et toi aussi tu deviendras un detecteur d'hypocrites vivant.

alors si g bien compris le truc fo ke je tinsulte a nouveau c ca le stroumph???

Lorie a écrit :
oui je trouve aussi ça bizarre oh Grand schtroumph!!!!
et moi j'insulte mais ça va pas ? jamis je n'ai su dire une insulte a qui que se soit !! alors calme toi s'il te plait et va t'enerver ailleurs ici ce n'ai pas un defoule-toi(defouloire si on prefere)y'en a marre des gens violent ingrat de se que la vie nous a donner et au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer je pleure :cry: je suis choquer d'autant de violence et je ne peut pas supporter alors JE SUIS OBLIGER DE PLEURER ( ;-) )hein floride24 !!!

Back