CyBeR_ChLeUheTTe
New Member
[color=FF66FF]ok souss c'est pas grave, c'est quand tu pourras :-D :-D :-D [/color]
Lorie a écrit :
hahaha le grand schoumpf a bcp d'humour je trouve que c'est une bonne idée je taperais le mot Mouj... et je tomberais automatiquement sur toutes celles ou ceux qui le sont ... ça serais genial et sa changerais ma vie de savoir.
Lorie a écrit :
moi j'ai une idée :
est-ce qu'on pourrais pas avoir un truc qui detecterais les hypocrites, faux-cul ,lèche-cul, menteurs, et surtout faire tomber les masques de toutes ces personnes ce serais bien et ça nous aiderais a vivre dans un monde meilleur!!
Lorie a écrit :
phase A pratiquement déjà acomplie (affirmer des these elirentes ) : je suis Lorie, je chante et je danse , je suis une star ;florida20étant une de mes plus fervante félée... quiq me suis depuis un moments dans mes delires.
Phase B : tu me prend pour une vilain.ne ou quoi ? tu m'as dit qu'il y avait 10 étapes et je ne vois que 3 stupides Phases qui ne m'aiderons pas dans ma quette tu es vraiment stupide , trop nul va te faire voir et ne m'emmerde plus ....
Alors ? bon debut? pour la Phase C on verra apres
Lorie a écrit :
oui je trouve aussi ça bizarre oh Grand schtroumph!!!!
et moi j'insulte mais ça va pas ? jamis je n'ai su dire une insulte a qui que se soit !! alors calme toi s'il te plait et va t'enerver ailleurs ici ce n'ai pas un defoule-toi(defouloire si on prefere)y'en a marre des gens violent ingrat de se que la vie nous a donner et au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer je pleure :cry: je suis choquer d'autant de violence et je ne peut pas supporter alors JE SUIS OBLIGER DE PLEURER ( ;-) )hein floride24 !!!