Is tufam l'âne soeur nun :-P ?

moi ossi je les trouver et il est o maroc toi meme tu sais louz sa va faire 3 ans sans aucune dispute c pas genial ca :p

salam

a oui kajol dit moi c'est qui car moi aussi je vien de tata il s'apelle comment c'est ton cousin il habite a tiguisilte

kenzah a écrit :
Bonne chance winitri

Merci.

J'attendais avec espoir que les chleuhs créer un site de rencontre pour que je puisse enfin me caser...

Mon voeux à été exaucé. Merci Tamount.com !

Winitri a écrit :
Merci.

J'attendais avec espoir que les chleuhs créer un site de rencontre pour que je puisse enfin me caser...

Mon voeux à été exaucé. Merci Tamount.com !

Mdrrrrrrr

moi aussi ma vie a changé grace à tamount.com
desormais ma devise est "plus jamais seul"

agoram a écrit :
moi aussi ma vie a changé grace à tamount.com
desormais ma devise est "plus jamais seul"

Je ne le répèterai jamais assez :

Vivez votre bonheur grâce à Tamount.com !

Vous pensez sincèrement que vous trouverez votre belle sur tamount....
Eh bien, il faut espérer trés très fort alors...

Et venez chercher bonheur chez tamount.com

florida20 a écrit :
c koi tamount???

Le site du libertinage amazigh

Que veux tu, les Amazighs peuvent pas parler trop longtemps de politique sans se lasser très vite. Alors ils s'orientent vers des sujets qu'ils considèrent plus prélassant.

La politique, on préfère la laisser à nos frères Arabes...mais paradoxalement, ces mêmes pseudo-amazigh se plaignent beaucoup de leur situation de dominés sur leur propre terre.

Message privé de winitri à kenzah

Profil »» En attente »» Message privé

Winitri hé toi
U(lt) Suss
U(lt) Suss

Envois : 243
De : Anwal

Effacer cet envoi Réponse
arretes de me draguer sur le forum

--
"Think different. Think amazigh" >> Mouvement pour l'autonomie du Rif <<

:-fla

Personnelement je crois pas je trouverai ce qu'on appelle ame soeur sur le web et de telle manière c'est pourquoi l'idée ne m'enthausiaste pas plutot me fait des supsenes.Cependant, on sait jamais il peut arriver que je tombe enfin de compte à l'instar d'un camarade qui est maintenant déterminer à marrier une fille qu'elle a connu à travers le chat. Bref je garde le silence.
[size=medium][color=0000FF]adawn ifk rbi ma kon yofen![/color][/size] ;-)

nkiayad a écrit :
Personnelement je crois pas je trouverai ce qu'on appelle ame soeur sur le web et de telle manière c'est pourquoi l'idée ne m'enthausiaste pas plutot me fait des supsenes.Cependant, on sait jamais il peut arriver que je tombe enfin de compte à l'instar d'un camarade qui est maintenant déterminer à marrier une fille qu'elle a connu à travers le chat. Bref je garde le silence.
[size=medium][color=0000FF]adawn ifk rbi ma kon yofen![/color][/size] ;-)

Ca se voit que tu n'as pas encore essayé tamount.com !

Avec tamount.com, surfez vers le bonheur !

Back