Is tufam l'âne soeur nun :-P ?

Non on n'en a pas marre je te rassure machin (je me rapel plus de ton pseudo) mais c tellement bien la diversification : de nouvo territoire de chassse, etc... Mais si ça te plais pas va sur les chleuhs.com... C lahcen (tu sais celui ki a un avatar ki ressemble à un petit chat) ki te paye pour faire de la pub pour son site????

Avez-vous trouvé votre âme soeur ???
------------------------------------

Franchement non,peut-etre cel ètè :-D Qui sait!

j'ai reçu ce mail :

C'est avec plaisir que tu seras accueillis à la 7ème Soirée Célibataire,

c'est en fait tout simplement un RDV à grand échelle, de celibataires
maghrébin(e)s, trentenaires et parisiens, histoire d'élargir son cercle

d'ami(e)s et de faire des connaissances entre nous le tout dans une ambiance

orientale.
Voici donc l'adresse pour t'y rendre :

Le TANINNA
Bar Tapas
14, rue Abel
75012 Paris
Métro Gare de Lyon
Entrée 10 euros

A très bientôt

FRanchement ce genre de Rdv , c'est du bidon

POUR MOI LES AMIS je ne paie pas pour les rencontrer , mmême si les 10 euros c4est pour financer la soirée

C'est hônteux quand même que certaines personnes ont pensé à ce genre de truc qui a pour but créer un profit et bénifice , deriére un projet trompant qui n'as rien à voir avec l'amitié .
Moi franchement , si j'etais à ta place ou la place de quelqu'un qui a l'intention d'y aller , je n'irai pas .µ

Que l'amitié pure et sincére sans but et intêret continue
QUE LES MALFAITEURS ET VOLEURS QUI PENSENT QU'à l'argent soient bien punis

JE CHERCHE UNE FEMME ENTRE (30-37) QUI NE PENSE PAS A L'ARGENT,QUI EST FIDELE ET QUI VEUT CONSTUIRE UN MODESTE FOYER.ELLE DOIT AVOIR UN MINIMUM D'INSTRUCTION ET SURTOUT CONSCIENTE DES PROBLEMES DE NOTRE MONDE ACTUEL.
AITMOUSSA a écrit :
TRET ADD DEDM Saoualr tachlhit a fatimaa la clandé

"TRET ADD DEDM Saoualr tachlhit a fatimaa la clandé"

AITMOUSSA:
Il faut avoir beaucoup de courage pour être clandestin dans un pays ou tu ne connais personne, tu ne parle pas leur langue, sans parler des obstacles à braver pour y arriver, c’est au péril de leur vie qu’ils défient les vagues, et un nombre impressionnant de corps gisent au fond de l’océan!!
Alors un peu de respect pour ces gens!!
Ils n'ont rien qui les retiennent au Maroc!
Et ce n'est par ce que t'as la chance de naître en France que tu dénigres cette catégorie!!

[ Edité par Takfarinas le 16/9/2004 17:14 ]

[ Edité par Takfarinas le 17/9/2004 10:39 ]

moi j'ai trouvée mon âme soeur on s'aime vraiment il habite au maroc dans le même village que moi mais tout le monde autour de moi me dise qu'il veut que les papiers....
je ne les crois pas car je suis sure qu'il m'aime.
si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

oudadenait a écrit :
moi j'ai trouvée mon âme soeur on s'aime vraiment il habite au maroc dans le même village que moi mais tout le monde autour de moi me dise qu'il veut que les papiers....

[size=xx-small][color=990099]Salam, n'ecoute pas les gens, ya des jaloux partout, tu entendras mille et une chose sur votre relation, il faudra t'y faire. Si tu es vraiment sur de ses sentiments, alors n'hesite vraiment pas, je vous souhaite beaucoup de bonheur ;-)[/color][/size]

oudadenait a écrit :

salam ma soeur!!

si c ton destin suis le!nécoute pas ske dise les gens autour de toi et comme la dis sawsane ya d jaloux jalouse partout!!!!!

si tu as confiance et ktu é certaine de toi!

ne te laisse pas influencé pas les dire des autres!!

2 personne ne s'unissent que dans la crainte d'ALLAH sobhanaho!je te souhaite d'etre heureuse trés heureuse INCHAALLAH!et que Dieu te guide ma soeur ainsi ke tt les croyantes et croyants!amine :)

oudadenait a écrit :

Toutes les personnes ne sont pas aussi opportuniste, arrivistes qu'on veut bien les présenter!! S’il fallait généraliser chacun aurait son lot de défauts et de préjugés! A commencer par nous même!!
Cela dit, il ne faut pas non plus aller droit dans le mur, prendre ses précautions et évaluer la personne !! Donner sa chance à quiconque au-delà d'un fait de simples papiers!! Qu'est ce que c'est qu'à la fin avoir des papiers, est-ce une garantie? Une qualité?

salam!!

cette histoire de papier fé bokou parlé d'elle!!!

c béte ca dérange certain!mé fo pas oublié ke c le destin qui fait les choses et non la bouche des autres!!!!

Le destin est à envisager dans une lecture et conception active et non pas passive! Il ne faut pas croiser les doigts et se dire que mon destin sera comme il est écrit, mais un destin se fait suite a nos actes et a nos jugements, du quotidien!! Aucun ange n'a jamais interpellé quelqu'un lui disant que son destin était d'aller à gauche alors que lui allait à droite!!
Le destin est ce que nous faisons de notre quotidien, par NOS décisions.

Takfarinas a écrit :
"TRET ADD DEDM Saoualr tachlhit a fatimaa la clandé"

AITMOUSSA:
Il faut avoir beaucoup de courage pour être clandestin dans un pays ou tu ne connais personne, tu ne parle pas leur langue, sans parler des obstacles à braver pour y arriver, c’est au péril de leur vie qu’ils défient les vagues, et un nombre impressionnant de corps gisent au fond de l’océan!!
Alors un peu de respect pour ces gens!!
Ils n'ont rien qui les retiennent au Maroc!
Et ce n'est par ce que t'as la chance de naître en France que tu dénigres cette catégorie!!

[ Edité par Takfarinas le 16/9/2004 17:14 ]

[ Edité par Takfarinas le 17/9/2004 10:39 ]

Salam,

Il faut éviter de faire des analyses superficielles.
Les gens ne crèvent pas de faim au Maroc et ceux qui sont en France ou ailleur ne sont pas non plus au Paradis.
Il ya beaucoup de gens qui vendent leur patrimoine et laissent leur boulot pour aller s'aventurer à regagner l'autre rive, car ils veulent grimper les échelons de la vie facilement, et en plus il ya des mafias qui leur miroitent l'opulence, en voyant ceux qui reviennent l'été avec des berlines et veulent devenir comme eux.

Personnelement je recommande a tous les morocains qui le peuvent d'emmigrer. Quand on trime 12 h par jour pour 50dH sans assurance maladie ni retraite, je crois que le choix devient evident. C'est faut de dire que la vie d'un clandestin, en tout cas en France, est pire que sa vie au Maroc. Au moins il peut travailler avec un salaire digne et dispose d'une assurance maladie (Aide medicale d'etat). Les portes de la regularisation ne sont pas toute fermées. On peut toujours proceder a un mariage blanc. Bien que ce soit illegal l'etat ferme generalement les yeux sur cette pratique. En plus certains pays regularisent en ce moment parmis eux l'Espagne qui reserve un traitement de faveur pour les marocains, la Grece aussi procede aux regularisations..., les etats unis aussi

Back