Du temps ou je combattais les petits illumines soussi qui etaient tous allignes sur l'Islam, comme des reflexes pavloviens, on m'a manque de respects a plusieurs egards, y compris par le staff de ce site. On m'a pris pour un illumine, un lunatique, un nevrose, et j'en passe. C'etait dans leschleuh.com, amzighweb, souss.com, awidamane.com. C'etait avec des pseudos comme Tachafine, Azwoo, Baddou..etc, au gre des bannissement des webmasters complices. J'ai meme hacke ses dit sites a plusieures reprises. J'etais profondement traumatise par des jeunes qui avaient des conditions de confort en France, dont je ne pouvais meme pas rever quand j'etais petit ecolier dans les montagnes du haut Atlas. La France leur a tout donne, une education qui ressemble a des cours particuliers, quand nous nous entassions a 50, tous les niveaux dans une meme classe. Et ils se premettent de cracher dans la soupe. On ne pouvait pas a l'epoque discuter quoi que soit sans que des hordes d'abrutttis, et d'ABRUTTTIES (faut souligner leur role maligne aussi), sans qu'on nous ramene les Hadith d'Abou Houraira et d"alboukhari, copies/colles du net. Au lieu de s'atteler a apprendre a l'ecole, a faire l'effort pour s'inserer, ils perdaient leur temps a lire les logorhees des pseudos 3alim. On va attendre que ces jeunes Macha allah, bihawli llah, Soubhanallah, apprennent la religion pour qu'on puisse enfin alller travailler et creer des richesses. Et voila le resultats desastreux. Qui nous dit Que Hasna Belahcen n'etaient pas SoussiaMuslima, et que Abdelhamid Abaoud n'etait pas Ouarzazatouna. et que Amimour n'etait MuslimFierduSouss, et j'en passe....Je suis sur que tous ces terroristes gardent encore leurs pseudo ici meme. Bravo les gars vous avez fait un bon job