La bourde d' AUJOURD'HUI. Vraiment??????

Inezgane est endoctriné par les journaux torchons d'al bayane ou al ittihade ichtiraki, al âlam mais aussi par des médias obscurantistes et démago comme al jazeera ou al ârabia
sans oublier les pseudos intello du monde arabe et panarabisé

hahahahahaha, hahahahahaha,

la caravane passe, les cheins aboient....
hahahahahha
vous me faites rire...

I will be back...

Franchement, je t'admire pour cette expression. Tu regardes trop CNN garcon, et les stations TV de Sharon. Bravo...

chico a écrit :
A quoi sert d'apprendre la langue du terrorisme et de l'intolérance

inzgggane a écrit :
hahahahahaha, hahahahahaha,

la caravane passe, les cheins aboient....
hahahahahha
vous me faites rire...

I will be back...
au lieu de gesticuler comme un clown, expose tes idées

quote]
au lieu de gesticuler comme un clown, expose tes idées [/quote]

Chicoto :
Quelle honte !!!! Associer l’arabe au terrorisme et l’intolerance. Si l’on se refere a votre ideologie, eh bien l’Allemand c est la langue du Nazisme, le Francais c est la langue du colonisateur et des violeurs/voleurs et des tueurs de civils pendant la guerre d'algerie, l’hebreux c est la langue des massacreurs d’enfants, l’espagnols c est la langue des gazeurs des rifains, l anglais c est la langue de l’imperialisme, etc etc. Vous devez avoir honte.

Chicoto: ton article sur les arabes, non merci. Tu as vu qui l’a signe ? un cefran,un anti-amazigh et anti-arabe, un intrus qui cherche a semer la zizanie entre les marocains, le vieil adage « diviser pour regner », tu connais ? Le jour ou cette strategie marchera (comme elle marche jadis), rebelote avec le colonisateur francais et autres, et re-colonialisme, car le peuple est divise et faible. Non merci. Jamais de la vie. D’ailleurs, moi je pense qu il y a beaucoup a craindre de vous, ces franco-maghrebins egarres en frances, rien ne me dit que demain , vous seriez les pilliers d’une nouvelle vague de colonialisme francais au maghreb arabe. Prenons en garde des aujourd’hui.

Agerzam: Si tu veux savoir ce que c est un arabe, regerde toi bien, tu auras la reponse. Tu as la tete d'arabe que tu 'accepte ou pas.
Excusez moi , mais je n ‘ai aucun respect pour les gens qui ne veulent pas apprendre l’arabe, la langue de leur pays, de leur ancetres, et la langue de leur religion. Beaucoup d’entre vous justifient leur manque a parler l’arabe par le fait qu ils sont nes en europe et qu ils n’ont pas eu la chance d’apprendre l’arabe a l ecole. Quelle betise de votre part. Pas d excuses. En france par exemple, vous vous etes bien mis a apprendre l’anglais car c est la langue des sciences, et de l’informatique et du business. Alors, ou est le probleme ?

En plus, vous n avez pas besoin de dire y a pas d’arabe a l’ecole, alors oublions le. Quelle foutaise. Il y a beaucoup d ecoles privee en france ou on apprend l’arabe, et si vous etes un croyant calibre, (et ca je m en doute), dans la majorite des mosquee en france, on apprend l’arabe aux ames qui le desirent. Vous pouvez meme si vous voulez, vous procurez les methodes Assimil pour etudier l’arabe. Que diriez vous aussi d’aller passer une annee ou deux dans un pays arabe ou vous serez encadres come il faut ? Non merci ? vous preferez aller dans un pays occidental ou on vous apprend a detester tout ce qui est arabe. Ca oui.

Bon inzggane, il apparaît de plus en plus clairement que ton but est de perturber le site, tu ne postes jamais un seul sujet, une seule remarque constructive sur le Souss, l'amazighité ou autre.

A propos de têtes d'arabe, regarde la tête des Arabes du Moyen-Orient et celle des Maghrébins, tu verras la différence.
Mais ce n'est même pas ça le problème !

"la langue de leur pays, de leur ancetres,"

Voilà le discours classique des anti-Amazighes, ancêtre arabe ?!! :-o :-o

On ne déteste pas tout ce qui est arabe (d'ailleurs Chico tu ne devrais pas assimiler arabe et terrorisme) mais toi, tu fais une fixation là-dessus.

Parle d'autre chose, tu n'as que les Arabes, les Arabes en tête.

Pourquoi te fais-tu passer pour un Amazigh pour mieux faire passer ton mépris de la culture amazighe ? Assumes !!

Et les Kurdes et les Zoulous, leurs ancêtres sont arabes aussi ?!
:p

agerzam a écrit :

Bon inzggane, il apparaît de plus en plus clairement que ton but est de perturber le site, tu ne postes jamais un seul sujet, une seule remarque constructive sur le Souss, l'amazighité ou autre.

Oui, c est facile pour toi de dire ca, mais tu es libre de dire ce que tu veux, mais pas le droit de dire n'importe quoi. Moi, je ne pense pas que je perturbe, plutot, je pense que je mets certains d'entre vous a leur place. C est tout....

Que le debat continue, et si cela vous derrange, et bien tarte au mur !!!!!

vous seriez les pilliers d’une nouvelle vague de colonialisme francais au maghreb arabe. Prenons en garde des aujourd’hui.

L'ignorance a encore parlé...Les Amazighes sont des Arabes? Décidément inezzggan, tu es en encore au stade zéro de la perspicacité. Je pense que tu as un un fusible que as sauté dans ta tête. Je pense même que tu es malade. Tiens! Il te faut de toute urgence un taleb pour te faire un grosse amulette car ton cas est plus que désespéré. Tu n'as aucun discernement, c'est regrettable de venir sur un site qui défend l'amazighité et dire que les Amazighes sont des Arabes. Tu n'as rien à envier à l'autre philosophe de la connerie, Himmich.

Je tiens à te le répéter, nous ne sommes pas arabes. L'Afrique du Nord n'est et ne sera jamais arabe. D'ailleurs, les Amazighes l'appellent Tamazgha, parce que terre des Amazighes.

Tu commences à nous fatiguer avec tes polémiques à deux balles. :-? :-?

Si au moins il y avait un débat !

Tu nous sors tout le temps qu'on est des racistes anti-arabes, des bouffeurs de porc, que nos ancêtres sont des Arabes qu'on le veuille ou non (car si on dit le contraire on devient un raciste au vu de ta démagogie).

Tu ne participes pas à un débat, tu essaies constemment d'imposer ta vision des Amazighes et ceux qui n'y correspondent sont voués aux gémonies.

Je le redis ton seul but est de perturber.

Tiens, pour faire qqc de constructif :

Parle nous de l'histoire du Souss, en même temps fais le lien avec tes assertions du genre "vous êtes des Arabes et si vous dites le contraire, vous êtes racistes", au moins dis des bêtises d'une façon constructive.
Si tu en es capable...

. Tiens! Il te faut de toute urgence un taleb pour te faire un grosse amulette car ton cas est plus que désespéré. :-?

Ah oui, ca tu en sais quelque choses puisque tu as grandi dans un milieu de telba. D'ailleurs, je vais te demander tout de suite de me prescrire une amulette, tiens? Mr Elfkih, alors j attends que tu me sortes de mon egarement.
C est a cause des gens comme vous qui vivent encore dans les milieux de ttelba et qui croient aux effets de lahrouza, qui croient aux amuletees que la situation de notre peuple est desesperee aujourd'hui.

Je suis ironique mon cher en te parlant de taleb!!! Mais, j'attends toujours que tu argumentes ton affirmation que nous sommes arabes. D'ailleurs si vraiment la culture amazighe est arabe. Est-ce que Himmich, une personne intelligente du reste, aurait dit que la culture amazighe est un danger? Je ne pense pas...

:-D :-D :-D :-D
Ixssa ek win ger tkuttâs :-D :-D :-D

ah oui? ironique? toute a l heure tu disais que je te fatiguais? tiens?

oui merci ikhassayi...

Iwizi-U-Sus a écrit :
Je suis ironique mon cher en te parlant de taleb!!! Mais, j'attends toujours que tu argumentes ton affirmation que nous sommes arabes. D'ailleurs si vraiment la culture amazighe est arabe. Est-ce que Himmich, une personne intelligente du reste, aurait dit que la culture amazighe est un danger? Je ne pense pas...

C est inadmissible!!!!!

DES QUE QUELQU'UN, UN RIGOLO, TROUVE UN ARTICLE NUL QUI CRITIQUE LES MAROCAINS ARABOPHONES, IL NOUS LE BALANCE ICI EN SIGNANT SON ACCORD AVEC LA CRITIQUE.

C'est inadmissible. Nous ne sommes pas du betail ici, vous ne nous faites pas manger n importe quoi. ok?

Iwizi-U-Sus a écrit :

Back