quote]
au lieu de gesticuler comme un clown, expose tes idées [/quote]
Chicoto :
Quelle honte !!!! Associer l’arabe au terrorisme et l’intolerance. Si l’on se refere a votre ideologie, eh bien l’Allemand c est la langue du Nazisme, le Francais c est la langue du colonisateur et des violeurs/voleurs et des tueurs de civils pendant la guerre d'algerie, l’hebreux c est la langue des massacreurs d’enfants, l’espagnols c est la langue des gazeurs des rifains, l anglais c est la langue de l’imperialisme, etc etc. Vous devez avoir honte.
Chicoto: ton article sur les arabes, non merci. Tu as vu qui l’a signe ? un cefran,un anti-amazigh et anti-arabe, un intrus qui cherche a semer la zizanie entre les marocains, le vieil adage « diviser pour regner », tu connais ? Le jour ou cette strategie marchera (comme elle marche jadis), rebelote avec le colonisateur francais et autres, et re-colonialisme, car le peuple est divise et faible. Non merci. Jamais de la vie. D’ailleurs, moi je pense qu il y a beaucoup a craindre de vous, ces franco-maghrebins egarres en frances, rien ne me dit que demain , vous seriez les pilliers d’une nouvelle vague de colonialisme francais au maghreb arabe. Prenons en garde des aujourd’hui.
Agerzam: Si tu veux savoir ce que c est un arabe, regerde toi bien, tu auras la reponse. Tu as la tete d'arabe que tu 'accepte ou pas.
Excusez moi , mais je n ‘ai aucun respect pour les gens qui ne veulent pas apprendre l’arabe, la langue de leur pays, de leur ancetres, et la langue de leur religion. Beaucoup d’entre vous justifient leur manque a parler l’arabe par le fait qu ils sont nes en europe et qu ils n’ont pas eu la chance d’apprendre l’arabe a l ecole. Quelle betise de votre part. Pas d excuses. En france par exemple, vous vous etes bien mis a apprendre l’anglais car c est la langue des sciences, et de l’informatique et du business. Alors, ou est le probleme ?
En plus, vous n avez pas besoin de dire y a pas d’arabe a l’ecole, alors oublions le. Quelle foutaise. Il y a beaucoup d ecoles privee en france ou on apprend l’arabe, et si vous etes un croyant calibre, (et ca je m en doute), dans la majorite des mosquee en france, on apprend l’arabe aux ames qui le desirent. Vous pouvez meme si vous voulez, vous procurez les methodes Assimil pour etudier l’arabe. Que diriez vous aussi d’aller passer une annee ou deux dans un pays arabe ou vous serez encadres come il faut ? Non merci ? vous preferez aller dans un pays occidental ou on vous apprend a detester tout ce qui est arabe. Ca oui.