our fllatngh tachkat :-? :-oelbaz a écrit :
je ne suis pas tunisien, ni marocain, ni algerien, ni français!rien de tout cela :-D :-D
our fllatngh tachkat :-? :-oelbaz a écrit :
je ne suis pas tunisien, ni marocain, ni algerien, ni français!rien de tout cela :-D :-D
je suis tjrs en super forme!!!!elbaz a écrit :
les marocains sont des amateurs :-D à part larose...mais ça depend des soirs :lol: :lol:
[ Edité par elbaz le 13/2/2004 15:55 ]
elbaz a écrit :
yes vive maroc et d apres c ki etait ecrit sur le t shirt de notre lion ZAIRI :I LOVE MOROCCO :hammer: :hammer: :hammer: int: int:faty5 a écrit :
bon moi je vous laisse et vive le MAROC
[size=xx-large][color=FF3300]VIVE LE MAROC[/color][/size]
elbaz a écrit :
baslama faty et [size=x-large][color=CC3333]à bas le maroc![/color][/size]
HACHAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!elbaz a écrit :
satanas!!!!!!!!!elbaz a écrit :
on va gagner et on va avoir la coupe dans nos mains et eux ils avoir LHRISSA ET UN BOUT DE PAIN dans leur sales mains :lol: :lol: :lol:leyla a écrit :
salem on va gagner inchaallah !!!
et on vont leurs coupés les ailes aux tounsis !!!!
ke le meilleur gangne !!!!
donc le maroc :-D
ne sautons pas de joie trop vite!!amkrane a écrit :
on va gagner et on va avoir la coupe dans nos mains et eux ils avoir LHRISSA ET UN BOUT DE PAIN dans leur sales mains :lol: :lol: :lol:leyla a écrit :
salem on va gagner inchaallah !!!
et on vont leurs coupés les ailes aux tounsis !!!!
ke le meilleur gangne !!!!
donc le maroc :-D
tout est grace a la volenté de notre DIEU,nous on plaisante seulmen mais s ki va ariver person ne le sai!ok!!!et j ajoute:"WALLAHO BIKOULLI CHAYEN 3ALIM" notre dieu A RAISONsawsane a écrit :
[size=medium][color=CC3399]Ehhhhhh, dites inchallah, s'ils perdent se sera de votre faute, vous allez leur porter la POISSE!!!!![/color][/size]