La final de la coupe d'Afrique 2004:Maroc-Tunisie

les marocains sont des amateurs :-D à part larose...mais ça depend des soirs :lol: :lol:

[ Edité par elbaz le 13/2/2004 15:55 ]

elbaz a écrit :
les marocains sont des amateurs :-D à part larose...mais ça depend des soirs :lol: :lol:

[ Edité par elbaz le 13/2/2004 15:55 ]
je suis tjrs en super forme!!!!
c'est toi kiparfois a des pannes!!!! :-D :p

comme dirait Faty5 VIVE LE MAROC ET VIVE LA FRONCE!!!!!! :p (en blédien) :p

faty5 a écrit :
bon moi je vous laisse et vive le MAROC

[size=xx-large][color=FF3300]VIVE LE MAROC[/color][/size]
yes vive maroc et d apres c ki etait ecrit sur le t shirt de notre lion ZAIRI :I LOVE MOROCCO :hammer: :hammer: :hammer: :pint: :pint:

elbaz a écrit :
baslama faty et [size=x-large][color=CC3333]à bas le maroc![/color][/size]

Salam,

Tu n'es ni marocain, ni tunisien....tu n'es qu'un perdu. A bas les perdus à l'index du monde.

elbaz a écrit :
baslama faty et [size=x-large][color=CC3333]à bas le maroc![/color][/size]
satanas!!!!!!!!!
[size=xx-large][color=0000CC]à bas LES ELBAZIENS et VIVE LES FATYENS!!![/color][/size]

salem on va gagner inchaallah !!!

et on vont leurs coupés les ailes aux tounsis !!!! :p
ke le meilleur gangne !!!!
donc le maroc :-D

leyla a écrit :

on va gagner et on va avoir la coupe dans nos mains et eux ils avoir LHRISSA ET UN BOUT DE PAIN dans leur sales mains :p :p :lol: :lol: :lol:

[size=medium][color=CC3399]Ehhhhhh, dites inchallah, s'ils perdent se sera de votre faute, vous allez leur porter la POISSE!!!!![/color][/size]

amkrane a écrit :
leyla a écrit :

on va gagner et on va avoir la coupe dans nos mains et eux ils avoir LHRISSA ET UN BOUT DE PAIN dans leur sales mains :p :p :lol: :lol: :lol:
ne sautons pas de joie trop vite!!
personnellement je pense que j'aurais les larmes aux yeux si nous perdons cette coupe mais tres fiere d'un autre coté d'être allé aussi loin!!

sawsane a écrit :
[size=medium][color=CC3399]Ehhhhhh, dites inchallah, s'ils perdent se sera de votre faute, vous allez leur porter la POISSE!!!!![/color][/size]
tout est grace a la volenté de notre DIEU,nous on plaisante seulmen mais s ki va ariver person ne le sai!ok!!!et j ajoute:"WALLAHO BIKOULLI CHAYEN 3ALIM" notre dieu A RAISON

Back