Mr_Abaamrane
New Member
Existe t il un cinema berbere? si oui, Etes vous contents ou mecontents par la performance actuelle de ce cinema berbere? y'a t il des personnes interessees par un avenir en fanfare du cinema berbere?Que pensez vous les sujets traites actuellement par la video je dis bien video berbere ( je crois pas que le cinema berbere existe, je veux dire le cinema achelhi)
J'aimerais constituer un groupe de reflexion qui discutera des problems rencontres par le cinema berbere. Nous definiros ensuite des objectifs precis pour ce cinema, et nous elaborerons une strategie unique pour hisser notre culture a un niveau digne de notre histoire milenaire. je vous invite a discuter des sujets que vous pensez judicieux a traiter, pour qu'un cinema berbere sorte de sa coquille...parlons des moyens de production, la formation, les acteurs, et surtout le financement.
a vous tous. je vous ecoute. Ici ou par MP.
[ Edité par Mr_Abaamrane le 7/6/2004 4:02 ]
[ Edité par Mr_Abaamrane le 7/6/2004 4:04 ]
J'aimerais constituer un groupe de reflexion qui discutera des problems rencontres par le cinema berbere. Nous definiros ensuite des objectifs precis pour ce cinema, et nous elaborerons une strategie unique pour hisser notre culture a un niveau digne de notre histoire milenaire. je vous invite a discuter des sujets que vous pensez judicieux a traiter, pour qu'un cinema berbere sorte de sa coquille...parlons des moyens de production, la formation, les acteurs, et surtout le financement.
a vous tous. je vous ecoute. Ici ou par MP.
[ Edité par Mr_Abaamrane le 7/6/2004 4:02 ]
[ Edité par Mr_Abaamrane le 7/6/2004 4:04 ]