Code:
Les énemis de la culture amazigh sont des gens qui utilisent des terme comme ceci:(((descendants des Banou Iserdan et autre Banou Aghyoul ))).
Ils ne défondent pas la cause amazigh, mais lui apporte nuisance.
Si la cause amazigh c'est d'insulter nos frêre arabe, je ne vous suivrez pas sur cette voies.
Ah oui, toi tu défends l'amazighité ! Mais c'est le monde à l'envers. Si tu peux gazer tous les Amazighs, tu l'aurais fait depuis longtemps. Rien que pour ne plus entendre la langue qu'ils parlent.
Va apprendre ton arabe, et laisse nous, on saura défendre notre langue et notre identité ! Toi, tu es fini, tu es de l'autre bord déjà.
Dans l'une des tes intervention, tu avais parlé du fait qu'il ne faut plus de tes frères arabes. On va praler de qui alors ? D'israël, de la France, de l'Amérique...Ceux qui ont les commandes au Maroc, ce sont tes frères arabes...Et c'est eux qui sont les responsables des malheurs des Amazighs. C'est eux qui ont détruit une grande partie de la culture amazighe. Et Ils continuent encore. Comment cela ?
*Interdiction de parler la langue amazighe à l'école.
*Inrediction d'utiliser la langue amazighe dans ls administrations.
*Interdictions des prénoms amazighs.
*Changement des toponymes.
*L'inexistence des médias amazighs alors que les Arabes ont 4 chaînes.
*Les médias qui existent datent de l'époque française.
*La suprression de l'enseignement de la langue amazighe après le départ des français.
*L'importation du Moyen Oghyoul au Maroc: problèmes d'Irak, de Palestine...
*L'importation de la culture du Moyen Oghroul par le biais des films, de la musique...à tel point que les chanteuses marocaines rivalisent avec les chanteuses égyptiennes. Elles les'ont même détrônées.
*L'encouragement de la prostitution arabe à Agadir en permettant aux Arabes du Golfe de venir et les prostituées qui viennent partout au Maroc de faire de même.
*L'exclusion des Amazighs de l'adminstration à moins qu'ils soient des Arabistes comme toi.
...
* Imaginons que ce sont les Arabes qui supportent toutes ses exactions, ils se seraient déjà rebellés depuis longtemps. Tu serais même le premier à les soutenir. Comme tu soutiens tes frères palestienes et irakiens...