La stratégie royale pour calmer les Rifains

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

mon amazighité est forte

Mes fesses...

Tu causes quelle langues là ?

Ton amazighité ne sait pas saluer en Tamazight ?

Tu es comme la masse marocaine un arabo-islamisé soumise à Momo 6.

le fait de denoncer les agissements du gouvernement n'est pas une atteinte au maroc c'est ce qui s'appelle la democratie cher louzimine!!
se sont les gens comme toi qui sont dangereux pour le maroc et les marocains car depourvue de tout esprit critique!!
tu fais parti de ceux qui vendrait leur confrere pour une place au chaud!!
tu dois etre un opportuniste!!
mais mefie toi que le rois ne te coupe pas la langue en serrant les fesses...
je suis pas un raciste d'ailleurs j'ai une grande partie de ma famille qui est arabe mais je deteste les gens qui n'ont pas de....!!
tu n'es pas un berbere ni meme un HOMME!!

Waryachek a écrit :
mon amazighité est forte
Mes fesses...
[size=x-large]Salam aleykoum[/size]

Que veut dire "arabo-islamisé" pour toi

Chers amis,

Je vous laisse decouvrir de vous meme les propos de cette Chikha de 3Aid l3arch. Elle croit qu'on se dehanchant devant le Makhzen elle aura une Lagrema.

Am ifk rabbi lghadab a tamghart n'3aid l3arch

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

Je savais que les lèches-culs et les serviteurs des mercenaires ennemis du Maroc n'ont pas d'autres occupations que de chercher des petites bêtes et de s'acharner sur les véritables marocains aimant leur pays et tout ce que le sympbolise et encourage la haine entre les différentes composantes de notre pays par des propos archaiques de racisme datant de l'antiquité.

Moi, alhamdollilah je ne dénigre pas mon pays et j'y bosse et je suis prêt à le défendre et d'y laisser mon âme s'il le faut. Ceux qui aiment leur pays n'ont pas tarder aucune minute à se solidariser avec les sinistrés d'Alhoucaima en les aidant pour tous les moyens, les marocains savent comment affronter les moments difficiles et se donner la main dans la main arabes, berbères ou sahraouis.

Quant aux mercenaires dont l'exemple le plus frappant sur ce site est le couple "TIWIZI-HOMMO", ils sont des pauvres ayant perdu leur identité et veulent la faire perdre aux autres.

Moi alhamdolliah, mon amazighité et ma marocanité est forte et je n'attend de qui quiconque des leçons dans ce domaine et encore moins des hommos.

abou_drar a écrit :
Waryachek a écrit :
mon amazighité est forte
Mes fesses...
abou_drar a écrit:
[size=x-large]Salam aleykoum[/size]

Que veut dire "arabo-islamisé" pour toi

Peut tu men donner ta definition stp?

abou_drar a écrit :

Que veut dire "arabo-islamisé"

C'est cette faculté à se sentir appartenir à une idéologie intolérante, qui empêche de réflechir par soit même.

L'Arabo-islamisé ne pense pas !

Et reste soumis à ce qu'il a comprit des lois coraniques et à ce qu'on a pu lui dire sur l'Islam.

Il ne supporte pas qu'on puisse critiquer l'Islam et mystifie celui-ci.

Celui qui ose remettre en question l'islam de manière pertinente sera traité de Mécréant par l'Arabo-islamisé.

Il n'a aucune capacité de réflexion, de méditation et se contente de manger, dormier, prier...

A noter qu'ils attaquent toujours en groupe car incapable de se défendre seul.

Il pense appartenir à la grande nation arabe alors que celle-ci a une histoire très médiocre.
(ex: défaite de l'armée arabe composé de plusieurs pays par Israël, Irak etc...).

Il rejette tout ce qui vient de l'occident mais ne remarques pas que sa vie est dépendante de sa technologie (Voiture, TV etc...).

Ben voilà, Louzimime, qui montre sa vraie nature. Je ne te savais pas mal poli à ce point. Tout ceux qui ne sont pas dans ta ligne idéologique moyenâgeuse sont Omo, tide, ariel, etc. Tu es vraiment ridicule!

Mais je vais quand même te répondre:

1- Tu es un muslman, toi? Je n'en suis pas sûr. Car l'Islam n' a jamais recommandé le fait d'être ordurier. Au contraire, il interdit au croyant de répondre à l'insulte:"" Wa ida xatabakul al jahilun, faqulu salaman"". Tes maîtres du PJD et Aldl wa Ixsan ne t'ont rien appris. Je te conseille d'aller vite fait dans le Souss. La bàs, on apprend encore d'une façon rigoureuse la religion musulmane.

2-Tu m'accuses de ne pas être patriote. Je peux t'affirmer que je le suis plus que ton roi. Au moins moi je n'ai pas volé les richesses de mon pays. Je te donne des chiffres. La fortune royale est estimée à plus de 40 milliards de dollars. L'argent détourné par les ""patriotes"" au gouvernement est estimé à 45 milliards de dollars. Si on additionne ces chiffres, cela fait 90 milliards de dollars. Je te rappelle que juste avec un milliard de dollars, tu vas faire du Rif une nouvelle principauté de Monaco.

3-Le Roi, jusqu'à preuve de contraire, se dit qu'il est arabe. Il le chante constamment. Donc il est venu d'Arabie. Moi, en tant qu'amazighe, je suis venu de nulle part. Mes ancêtres ont toujours été sur cette bonne terre de Tamazgha. Quand un étranger domine un pays qui n'est pas le sien, on parle de coloni....

4-Tu te considères comme un patriote. Soit. Mais pourquoi donc tu ne travailles pas au lieu de passer tes journées à surfer sur Internet?

5- Si on t'a donné Internet, c'est pour ton travail et non pas pour venir sur souss.com et y inulter les gens.

6-Si on suppose que la boite où tu travailles est publique. Cela veut dire que toutes tes heures de connexion sont payées par le pauvre contribuable marocain surtout que cela coûte cher....

7-Si c'est une boite privée, tu es un arnaqueur. Tu dois coûter vachement cher à ton patron. Tu es un personnage malhonnête et tricheur... Si ta mère sait ce que tu fais, elle ne sera jamais fière de toi.

8-La seule intervention pertinente que tu as faite, a été sur la fête de Tafaska, mais dans la majorité des cas, tu ne fais qu'insulter les gens ou faire les yeux doux aux tichilhiyin de France comme si au Maroc il n y a pas de filles.

9- Tu cherches une carte de séjour pour quitter le Maroc. Quel patriote, tu es!!!

10-Pour le patriotisme, je finis juste par ce proverbe amazighe. Ar ttinin willi zrinin:" walli itggan, ur a ittini; walli ittinin, ur itgga". Je suis absoluement sûr que tu seras le premiers à prendre la poudre d'escampette, si jamais le pays est en danger.

Je continue à penser que tu n'as rien à voir avec les Amazighes. Tu es ce qu'on appelle: Achlhi n service.

louzimine est il un harki marocain?
la difference avec les harkis algeriens c'est que eux ils ont payés leur exactions alors qu'au maroc ils occupent de bonnes placent et clament haut et fort qu'ils ont ete des resistants!!
je crois que u es fils de harkis et tu resteras un harki toute ta vie!!
tu dois etre bossu a force de courber l'echine!!

LOUZIMIME a ecrit:
Salam,

Une fille t'avait déjà dans un forum de fermer ta bouche au risque de voir les mouches s'y glisser, et je pense qu'elle avait raison.
Celui qui ne connaît pas le Maroc et se trouve sur le terrain, il vaut mieux qu'il la ferme et laisse les gens faire leur travail.
Nos frères rifains ont été frappé par une catastrophe terrible qui est "KADAR ALLAH" et tout les marocains traversent avec eux ces moments trajiques et à leur tête sa Majesté le Roi que Dieu le glorifie.
Tous les marocains de tanger à lagouira se sont soladarisés avec leurs frères d'Elhouceima chacun selon ses moyens, les convois acheminant les aides continuent d'affluer sur la région et en fait pour nous l'aide internationale n'est que complémenataire. Nous nous réjouissons de cette solidarité exemplaire. Et c'est cette solidarité qui fait peur à nos ennemis qui exloitent le mécontement de certains jeunes impatients de la région et que certains chaînes étrangères (notamment françaises) qui ne cherchent leur plaisir que dans ces petites bêtes et les exploitent pour réveiller les vieux démons, mais hélas.
Celui qui a un grain de sentiment pour la région d'elhouceima doit contribuer en les aidant de peu qu'il a, s'il n'a rien à donner comme ceux que se cachent derrière leur pauvre écran et qui essayent de semer le doute dans la solidarité entre les marocains berbère et arabes et leur union derrière leur Roi doivent la fermer et laisser les gens faire leur boulot.
...............................................................

Je vais defendre LOUZIMIME contre ceux qui osent le denigrer dans ce topic.
LOUZIMIME est un amazighe musulman digne de figurer comme modele de marocain geographiquement et historiquement parlant.Pourquoi?
1/ parceque LOUZIMIME interprete le seisme comme il apparait dans le Coran: ida zulzilati alrDo zilzalaha.
................
LOUZIMIME interprete le seisme comme un mythe coranique et non comme une activite geologique due a des mouvements de plaques tectoniques( la Theorie de Wegener sur les plaques n avaient pas encore vue le jour au VII siecle).
2/LOUZIMIME a senti que l intervention d un certain internaute ne vise pas la paix au Maroc mais vise a susciter les troubles et les discenssions entre marocains.Devant cette menace Louzimime veut oublier les differences qui opposent politiquement les marocains et leur Etat et leur gouvernement ou les arabophones et les berberophones.
Il fait corps et ame avec la monarchie et l unite de la nation.Il apparait comme un homme qui fait les louanges du Roi et de l actuel Etat.

Personnellement je trouve que sa reaction orientee contre un certain internaute qui cherche a creer les foyers de la FITNA au Maroc et exploiter d une maniere injuste les evenements seismiques pour greffer une menee politique destinee a destabiliser le pays ewst tout a fait normale et justifiee.....notamment par cette peure si caracteristique des Amazighes de voir naitre chez eux une guerre civile.

En dehors de cela LOUZIMIME est un vrai chelh,pieux ,craignant Allah et ne voulant point de mal a quiconque.
louzimime un homme 3ala fitra,(tagharra),merite du respect et non de l insulte.
Louzimime a le droit de supposer que le seisme est une affaire divine.

Wawmana,

Je n'ai rien compris à ce que tu veux dire. Est-ce que tu peux être un peu plus explicite? :) :)

Tu peux lire les messages d un internaute que je ne veux pas nommer et qui appelle a la REVOLTE,aux troubles .C est contre cet internaute que louzimime se dresse et ne veut pas offrir de faille a ce qu il considere etre un ennemi du peuple marocain.D ailleurs d autres internautes avaient signales les messages trops criards de cet internaute et qui apparait plus amazighe que les amazighes.
Quand on exagere pour la defense d une chose ,c est qu on veut tirer profit politique.
Qui va se rejouir si les Rifains se reveoltent contre la monarchie?
Qui a interet a voir Rabat mener une guerre contre le Rif?
Celui qui a interet en cela ne peut etre qu un mercenaire a la solde de la soldatesque d Alger.
je crois que je suis tres explicite cette fois ci.
dans ton forum il y a des agents algeriens pour fomenter les troubles entre arabes et amazighes et qui vendent de l AMAZIGHE-COLA a qui le veut.

[ Edité par wawmana le 2/3/2004 15:39 ]

tes vraiment singuliere wawmana.Tes bien la seule nana qui defends Louzimine et qui avance tes convictions en terme de religion sur dautres forums aux risques de t'attirer les foudres du plus grand nombre...

Wawmana,

Bof! Les théories des complots! C'est de n'importe quoi! Si c'est quelques phrases postées sur le forum Souss.com qui vont inciter les Rifains à la révolte, je peux te dire que cela serait, à mon avis, de l'ordre de l'impossible.

On se révolte pas quand on a le ventre creux et que toute sa pensée est occupée par la recherche de la nourriture du lendemain. Tu ne dois pas connaître le dénouement dans lequel vivent les Amazighes?

Mes respects

Sans doute je ne connais rien du Rif quand on est une ABABOU...Je suis de la planete Mars.
Mais un avocat qui defend Marc Dutroux ne doit pas etre confondu avec Marc Dutroux.
Je defends Louzimime dans ce topic mais je m oppose a lui ailleurs.
Ici louzimime s est comporte en chelh simple d esprit qui fait corps avec son roi pour se proteger de l algerien.
Pourquoi l ai-je defendu?
Il y a une sentence talmudique qui dit: quand tous les rabbins condamnent un inculpe,il faut l acquitter.

J ai lu que tous les internautes s etaient leves contre Louzimime et j ai demande a ce qu on l acquitte au profit de la theorie du complot.
Y-a-t-il un mal pour que mon client soit libre?

Le Sanhedrin avait commis une grande erreur en matiere en condamnant l unamite Jesus.Sa mort a cree une autre religion qui a abouti a la mort des millions de Juifs et d autres non Juifs sous Hitler.
Je deteste qu on exclut meme verbalement un autre internaute sous pretexte qu il defend une idee bien insolite.
l

[ Edité par wawmana le 2/3/2004 16:04 ]

Oui, c'est vrai qu'il a des prises de positions très insolites. Personnellement, il me fait vraiment rire quand il appelle les forumistes de venir DERRIÈRE le roi pour construire le Maroc. Moi, j'éviterais !!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

N.B. Waryachek est un rifain...

Hammou a écrit :
C'est drole wawmana que tu defendes Louzima, la Chikha de 3Aid L3arch

Salam les soussinautes,

Pour ceux n'entre vous qui ne connaissent pas hammou, oh pardon "HOMMO", il est descendant de cette région constituant la bastion fertile de la production des "CHIKHATE", càd les danceuses de ventre "made in morocco". C'est pour la simple raison qu'il est familier à ce terme car il en est la descendance typique.
Il est évident que ce terme ne vaut rien dire pour un véritable soussi comme moi.

Back