La stratégie royale pour calmer les Rifains

Aucun problème ma chère...C'est pour dire à Wawmana que Waryachek est bien amazighe de chez nous et non pas algérien comme elle le croit.

Tous les Amazighes sont les bienvenus! ;-)

Louz,

Tu n'as pas honte que tu insultes d'autres Marocains. Tu n'es plus un patriote? Mais cela ne m'étonne pas du tout de la part d'un ""patriote"" de Rabat.

Comme si dans le Souss, il n'y a pas de danseuses. Feu Mohamed Albensir en avait un paquet....

Pour les Ayt Souss, des gens comme toi sont un souci... Tu n'as

Mon client Louzimime n aime pas le paradis du moyen Atlas,il aime l autre paradis tel qu il est decrit dans le Coran.
Puis mon client sait tres bien en connaisseur que les chikhat du Moyen Atlas ne sont pas amazighes mais des arabiyate de Oued zem ,Beni mir,les filles de Meknes de Fez.
Louzimime sait tres bien que les chikhates sous la tenue amazighe sont en fait des arbiyates deguisees en amazighes.
Car ce qui est permis aux femmes amazighes n est pas permis aux femmes 3ribiyates musulmanes.
En conclusion mon client Louzimime n insulte pas les amazighes du Moyen atlas,mais les 3ribyates internes des maisons closes ,ce qui est quand meme assez nuance et different.

Le paradis du Moyen Altas: l eau,les forets ,la verdure ,les fleurs,les oiseaux.......et les HOURIS.................pour les Ghilmanes il faut aller affronter la chaleur de Marrakech

[ Edité par wawmana le 2/3/2004 17:28 ]

Iwizi-U-Sus a écrit :
Aucun problème ma chère...C'est pour dire à Wawmana que Waryachek est bien amazighe de chez nous et non pas algérien comme elle le croit.

Tous les Amazighes sont les bienvenus! ;-)
je préfére... :)
surtout qu'il n'est pas représentatif des berbéres du nord... ;-)

Un amazighe du Rif s exprime comme un Kabyle et quand on sait que les kabyles de la soldatesque d Alger ont impose aux marocains une guerre au Sahara,la theorie du complot devient realite du complot.
.........En buvant de l Amazighe Cola tu profiteras de sa vertu diurique.....L Amazighe qui finit aux WC........et nos moderateurs n ont pas encore compris l insulte visible et vehiculee par les messages SLOGANS de quelqu un qui a sabote le forum albarid qui est un forum libre .

[ Edité par wawmana le 2/3/2004 17:33 ]

Wamnna,

Boumdiène n'est pas kabyle
Bouteflika est arabo-marocain d'oujda

Ce sont ces deux là qui ont crée le conflit articiel au Sahara et non pas les kabyles qui souffrent de la répression arabo-baathiste d'Alger.

Les Amazighes Kabyles sont fondamentalement contre l'idélogie panarabiste qui a été à l'origine de la création de la république arabe sahraouie démocrtatique et populaire sur une terre amazighe.

Je peux te dire que le pouvori au Maroc joue avec les mêmes armes que les Sahraouis.

C'est normal, ils sont tous les deux d'essence arabiste. Mais le problème c'est qu'il est en train de perdre et il continue dans son propre échec qu'il transforme en des succès imaginaires.

Imagine un seul instant que les gens de Rabat disent que le Sahara est une terre amazighe, je suis sûr que les Sahraouis et les panarabistes d'Alger vont la fermer illico presto.

Celui qui n'est pas content, qu'il aille en Arabie!

tout comme iwizi je ferais que dire :

Celui qui n'est pas content, qu'il aille en Arabie!

et mieux encore ...des Séoud !

Dda Iwizi!
Boumedienne est de Khenchla et Boutefliqa est de Tlemcen,je vous l accorde.
Mais le pouvoir algerien ne compte pas seulement les tetes visibles.
En Algerie le vrai pouvoir est detenu par les Generaux qui ne sont pas au devant de la scene politique.
Ce sont eux qui decident et la majorite d eux sinon la quasitotalite est Kabyle.
Je voudrai bien te poser une question,toi qui utilise le mot arabe un peu d une maniere tres libre.
Comment tu decris le Maroc en terme d arabe et amazighe?
est-ce que les Jbalas sont des amazighes ou des Arabes ?
est-ce que les tsouls Ghyata,Branes Hawwara,Ait Sadden, Ait Youssi sont arabes ou amazighes?
estce que les Hahas sont arabes ou amazighes ?
est-ce que les Doukkala sont arabes ou Amazighes?
Voila j ai evite de poser la question au sujet des tribus connues d origine arabe) Lahyayna,cheraqa ,Loudaya,Beni 3mir.......qui furent historiquement installees par alaouites apres le XVII siecle.
Quelle est l etendue geographique de la super tribu HASKORA?D ou etait-elle venue?
Ou est passe la super Tribu Awraba?

Cici etant mis a part,les harkis kabyles sont toujours operationnels aussi bien au service d el eglise qu au service de la soldatesque d Alger.Je suis assez intelligent pour ne pas confondre l individu avec la collectivite.
Il ya aussi des harkis marocains qui font le meme sale travail.......

wawmana a écrit :

Il ya aussi des harkis marocains qui font le meme sale travail.......

Je te l’accorde du moment qu’ils sont des AS dans la déviation du sujet ! (La stratégie royale pour calmer les Rifains)

beaucoup de harkis marocains sont actuellement au pouvoir!!
ils y en a qui se font meme passé pour de grands resistants!!

Back