"ce que tu dis prouve que soit tu ne vis pas en Diaspora, soit (si c'est le cas) tu n'as pas plus de 12 ans... d'âge mental : demande à tous ceux qui s'appellent Mohammed ou Fatima et qui ont fait des études ou cherché du travail à l'étranger (hors péninsule arabique...) et tu sauras de quoi je parle."
Amicalement
Azul agma,
Je prends le 12 ans (au moins les enfants raisonne mieux que les adultes)
soyons serieux: C'est vraiment naif de ta part de penser que le fait de changer le nom va changer la perception des gens envers toi.Que ce que tu vas faire avec ta tranche alors , tu fais une chirurgie plastique.
J'ai beau explique a mes collegues de travail que je ne suis pas arabe et qu'il y a un peuple qui s'appele le peuple amazigh et qu'il habite l'Afrique du nord depuis des miliers d'annees.
Mais rien, tu vas toujours etre considere comme un "arabe".
En plus, agma ton pays d'origine joue un role tres important (tu es ne au Maroc, tu "un arabe" point). tu peux bien discuter...
derneirement, j'etais attaque au metro par deux juifs a cause de ce qui se passe au Liban.
Est ce que tu pense que j'avais vraiment le temps de leur expliquer que je m'appele Anamir et que je ne suis pas arabe et que je suis amazigh et que les arabes sont des fachos et que j'aimes les juifs et que .... tu reves mon amis.
On est dans le meme sacet le temps te montrera que j'ai raison
tanmirt