le pouf de la verite

:-az

merci taboubou94 ino :oops: :oops:

lalameriem :toujours ossi douce et percutante c vrai

elbaz : aigle royal qui plane sur moi ;-)

lorie : juste un truc ki cloche : j'aime pas ta derniere chanson "super weekend" , le pire c ke une fois ke le refrain est ds ma tete (comme maintenant!!) je passe minimum 3 jours avec !

:p

florida : mmmmh g soudain envie d'un bon jus d'orange vas s avoir prkoi.... nan connai pas trop mais cool

taboubou94 et tachelhit25 : la sagesse du monde reunie dans 2 petits corps de femme, sourire et "zenitude " garanties. :)

momodetiznit: wéééé ! drole sans etre con ! de l'humour fin koi! et gentil comme tout ;-)

idaoutanane : c une longue histoire...mon amour de toujours... tiiiiii belle comme une pomme ! ;-)

iwizi u sus : traducteur officiel de souss.com , merci pr le poeme , t kelekun de confiance et de peaaaaaace

:-D

agerzam : toujours op pr aider les autres , le tifinagh et lui ne font qu'un ! ;-)

souss : webmaster mais ami avant tout , sympa et futé comme tout :)

tachelhite78 a écrit :

merci taboubou94 ino :oops: :oops:

lalameriem :toujours ossi douce et percutante c vrai

elbaz : aigle royal qui plane sur moi ;-)

lorie : juste un truc ki cloche : j'aime pas ta derniere chanson "super weekend" , le pire c ke une fois ke le refrain est ds ma tete (comme maintenant!!) je passe minimum 3 jours avec !

florida : mmmmh g soudain envie d'un bon jus d'orange vas s avoir prkoi.... nan connai pas trop mais cool

taboubou94 et tachelhit25 : la sagesse du monde reunie dans 2 petits corps de femme, sourire et "zenitude " garanties. :)

momodetiznit: wéééé ! drole sans etre con ! de l'humour fin koi! et gentil comme tout ;-)

idaoutanane : c une longue histoire...mon amour de toujours... tiiiiii belle comme une pomme ! ;-)

iwizi u sus : traducteur officiel de souss.com , merci pr le poeme , t kelekun de confiance et de peaaaaaace

agerzam : toujours op pr aider les autres , le tifinagh et lui ne font qu'un ! ;-)

souss : webmaster mais ami avant tout , sympa et futé comme tout :)

je me reprend alors !!!scuse!

amazal : tres gentil , connais pas encore beaucoup mais m'a l 'air d'un etre attentionné , si si;-)

waraychek : no comment

brooms : jti reconnu ! sympa , a mangé un clown , tres drole :-D

lateefa : waow , belle ,drole et intelligente, si j'etais son homme , je la surveillerai de près...

franchement comment voulez vous dire des mechancetés sur de telles personnes hein???!

[ Edité par tachelhite78 le 31/3/2004 21:06 ]

tachelhite78 a écrit :

merci Taboubou94 ino :oops: :oops:

Lalameriem :toujours ossi douce et percutante c vrai

Elbaz : aigle royal qui plane sur moi ;-)

Lorie : juste un truc ki cloche : j'aime pas ta derniere chanson "super weekend" , le pire c ke une fois ke le refrain est ds ma tete (comme maintenant!!) je passe minimum 3 jours avec !

Florida : mmmmh g soudain envie d'un bon jus d'orange vas s avoir prkoi.... nan connai pas trop mais cool

Taboubou94 et tachelhit25 : la sagesse du monde reunie dans 2 petits corps de femme, sourire et "zenitude " garanties. :)

Momodetiznit: wéééé ! drole sans etre con ! de l'humour fin koi! et gentil comme tout ;-)

Idaoutanane : c une longue histoire...mon amour de toujours... tiiiiii belle comme une pomme ! ;-)

Iwizi u sus : traducteur officiel de souss.com , merci pr le poeme , t kelekun de confiance et de peaaaaaace

Agerzam : toujours op pr aider les autres , le tifinagh et lui ne font qu'un ! ;-)

Souss : webmaster mais ami avant tout , sympa et futé comme tout :)

amazal : tres gentil , connais pas encore beaucoup mais m'a l 'air d'un etre attentionné , si si;-)

waraychek : no comment

brooms : jti reconnu ! sympa , a mangé un clown , tres drole :-D

lateefa : waow , belle ,drole et intelligente, si j'etais son homme , je la surveillerai de près...

franchement comment voulez vous dire des mechancetés sur de telles personnes hein???!

[/quote]

allez a vous de continuer
timinssiwine a tous ;-)

[ Edité par tachelhite78 le 31/3/2004 22:20 ]

Souss a écrit :
tachelhite78 a écrit :

Souss : webmaster mais ami avant tout , sympa et futé comme tout :)

Pkoi futé!?

en fait je trouve que tu es kelkun d'intelligent (mais serieux, pas juste histoire de faire un compliment !) et d'ouvert sur le monde et les infos tbarkallah...mais jtrouvai simplement ke "sympa et futé comme tout" c t mieux que "sympa et intelligent comme tout" ! :p

tu vois c une histoire de stylistique en prosodie : la melodie de la phrase se joue sur un rythme syllabique 2-1-2-2-2 ce ki rend mieux ke 2-1-3-2-2 !!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p lol.
bon bon j'arrete

étant donné que je ne viens plus aussi souvent qu'avant, je ne vais citer que les qq personnes que je connais:

Iwizi-U-Sus: pour moi, t'es le meilleur! très cultivé, très intelligent. tes discours sont structurés et clairs.qqn de très engagé et qui apporte bcp à notre culture.un volcan de savoir.un orateur de taille.qqn avec qui on a envie de discuter et d'argumenter.... bref, qqn d'admirable...

Sawsane: une cousine qui m'est très chère. tjs en train de rigoler. tjs fatiguée aussi... :p très gentille, ouverte, attachante, sociable... ayé kem yajj Rbbi, kmmine oula ayt tgmmmi nm. fière de sa chleuh-attitude :-D . fan d'amarg. tjs à me demander des cassettes lol :-D :-D :-D Bref, tu l'auras compris, hmelghkm a Sawsane :) ;-) ;-)

Souss: un très bon webmaster. très tolérant. gentil, respectueux. pas du tout la grosse tête. un pro du multimédia. un beau gosse macha Allah ;-)

Agerzam et Awzal(si je me rappelle bien): des personnes très cultivées! qui ne parlent pas pour rien dire. merci pour ce que vous nous transmettez

Taboudrart94: je connais un peu mais je sais que c'est qqn de gentil, m'a l'air timide... qqn avec des valeurs respectables :)

Elbaz: je le connais sous le pseudo d'amane...un garçon gentil, très correcte, trooooooo drôle, convivial, qui demande des nouvelles de tps en tps :) :)

Waryachek: le peu que j'ai lu m'a fait comprendre son intolérance... on peut être achelhi et considérer les autres....

illisntmazirt a écrit :

Taboudrart94: je connais un peu mais je sais que c'est qqn de gentil, m'a l'air timide... qqn avec des valeurs respectables :)

je confirme Illis !!! nichane !!!

bon Souss si t pas content je peux enlevé "futé" et mettre "con " a la place !? :p loooooooooooooooool

[ Edité par tachelhite78 le 1/4/2004 0:08 ]

merhba a Tamitachte!!!!
je vous ai pas parlé d'elle!!!!
une fille trop drôle, énergique et poète en plus!!!!! y des talents cachés sur le site... :) ;-) ;-)

illlis inooooooooooooooooooo mouah

illis fodrait faire un forum "poeme" , malgré ma tentative "poeme en chleuh" qui a sombré dans l'oubli ...snif snif...lol

Illisntmazirt : comme son nom l'indique (oui oui, son nom c vraiment illisntmazirt !) et bien cette fille connait tout de chez nous les soussis, une veritable encyclopedie ambulante : plus energique , tu meurs! tbarkallah , elles est sympa , attentive, raisonnable et ne parle pas pour rien dire...sauf kan on se marre :p akmi sabh arrbi a aytma ;-)

Alors, un proverbe Broomien dit: "on n'est mieux servi que par soit"

Broom: franchement si tu n'existais pas, le monde serait meilleur!!!!!! :-x

oooooooooooh, c'est trop gentil ce que tu viens de dire.... merci bcp mais je tiens à rectifier: je ne sais TOUT sur nous :-(
mouaaaaaaaaaaah Tamitachte! ça me fait plaisir de te croiser ici! pour le forum poème, on va voir ce qu'on peut faire pour toi ;-) ;-)

Brooooooooooooom!!!!! izd htta kyén tllite ghid?!!! :-D :-D :-D
alors que dire de Brahim: un géant! et pas que physiquement!!!! c'est un beau gosse aussi tbark Allah. il est trooooooooooop drôle! j'aime trop son rire :lol: :lol: :lol: :lol: Gentil, parle bien tachelhite, étudiant pour tjs lol :-D Se prend jamais la tête!!! :) :)

etre gentil ne suffit pas , seul la verité compte et c'est celle la meme ke je viens de dire!

merci pour le forum specialement pour moi "poeme" !! mdr je serai moderatrice n'est ce pas???! lol :p
il sera pour nous tous inchallah , ke les talents se decouvrent! ;-)

broom a écrit :
Alors, un proverbe Broomien dit: "on n'est mieux servi que par soit"

Broom: franchement si tu n'existais pas, le monde serait meilleur!!!!!! :-x

franchement broom si tu n'existai pas , je n'aurai jamais vu de mes yeux kon pouvait boire 20 lbrad nwatay par... heure.

Back