le pouf de la verite

merci les filles pour vos copliments.

On est entrain de détourner le forum, mais ca va, on est pas hors sujet.

Alors: illisntmazirtinouuuuuuuuu, si tu n'existais pas, franchement je t'aurai jamais connu.

Tamitachte: sans toi la salade Tomate Mozarella n'aurait aucun sens.

mdr !! attention broom ici je suis plus tamitachte mais tachelhite78 ! ;-)

illisntmazirt a écrit :
Brooooooooooooom!!!!! izd htta kyén tllite ghid?!!! :-D :-D :-D
alors que dire de Brahim: un géant! et pas que physiquement!!!! c'est un beau gosse aussi tbark Allah. il est trooooooooooop drôle! j'aime trop son rire :lol: :lol: :lol: :lol: Gentil, parle bien tachelhite, étudiant pour tjs lol :-D Se prend jamais la tête!!! :) :)

Plus sérieusement, alors illisntmazirt, t'es pour moi un exemple de la femme parfaite, respectueuse, gentil, toujours disponible, parlant bien tachelhite (comme moi), et toujours étudiante (comme moi aussi).
Reste comme t'es.

Tachelhite78: une fille formédable, tendre, gentil, mure (comme une tamitachte)... ;-)

Alors: illisntmazirtinouuuuuuuuu, si tu n'existais pas, franchement je t'aurai jamais connu.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Logique Brahim!!!! :roll:

Merci bcp pour tes compliments! la femme parfaite!!!! haqqan tsigwt dagh atay!!! :-D

bref trop de gentillesse le pouf de la vérité n a fait qu'une victime:DADES...
ki sera le prochain?
nhesitez ps a balancer :noubliez pas ..la vérité rien que la vérité... :cool:

oui ma petite mais les tres tres gentils moderateurs souss et agerzam sont venu nous rendre visite et ils ont pas supprimer ce post la reflexion qui a ete fait n'etais je pense pas en reference au sujet !!!c'etai parce qu'ion se parlais comme en chat !!!!
tachelhite78 a écrit :
reeeeeeeeeee tou lmonde

jvai joué ma gamine mais ecoute : alors lorie je te l'avai bien dit euh nananere!!!

Souss a écrit :
Merci d'eviter de rendre ce forum en simple chat

Les mp's sont la pour ça

Thx

t'a vu ce ke msieur le webmaster a mis ! fo pas de ce genre de forum ! c un site pr la culture amazigh et rien d'autre!!!!!! :-x

lol :p

hahaha on est vraiment sur la meme longeur donde que des gentillesse j'en reviens poas y'en a aucuns aucunes qui est pret(e) a se mouiller peur ou quoi le but c'etait pas de dire que des gentillesse dite aussi ce que vous pensez des autres donc du coup le post OUI a ete detourne c'est plus "le pouf de la verité" c'est devenu "la famille rose" ça n'existe pas !!!!
florida20 a écrit :
bref trop de gentillesse le pouf de la vérité n a fait qu'une victime:DADES...
ki sera le prochain?
nhesitez ps a balancer :noubliez pas ..la vérité rien que la vérité... :cool:

mdr! tu veux creer des tensions ? si kkun a kkchose a reprocher a kkun en particulier , kil le fasse mais par mp , ça ne nous regarde pas.
je sais ke c e post devient "la famille rose " comme tu dit mais bon si c pas de l'hypocrisie et des fleurs deposées gratuitement aux pieds de chacun , alors ça va! ;-)

justement comment savoir si c'est pas de l'hypocrisie ce qu'on voulais savoir c'etait ce que pense reellement les gens les fleurs on peut s'en lancer soit meme regarde: moi je suis une fille super genial super intellligente et tout et tout ...... tu voit c'est pas interessent croit moi c'est bcp plus marrant comme je le pensait moi,!!!!!lol :-D :-( :) ;-) :-o :cool: :-? :p :-x

je suis une moulahfit comme on m'a deja appeler mais ce que je te dit est vrai on a bien rigoler apres s'etre embrouiller

Salam alikoum les filles

Bien rentré Tachte78 ??

Alors continuez à dire ce que vous pencez des soussinautes, c'est trés calme aujourd'hui!!!!

un mal pr un bien c ça?? mais lorie tu sais t pas obligé d'incendier les gens pr mieux t'entendre avec eux !pr koi faire compliké kan on peut faire simple! parle leur si tu les apprecie , ne leur parle pas si tu ne les apprecie pas , a quoi bon denoncer comme ça sur un forum?? histoire de les montrer du doigt et de se payer leur tete?? parle des gens ke tu aime au lieu des gens ke tu n'aime pas :)

oui tres calme mais pourla plu^part c'est du squat a la fac alors a cette heure si l'ecole est fermer je sais pas vous mais moi je suis bien chez moi!!!
broom a écrit :
Salam alikoum les filles

Bien rentré Tachte78 ??

Alors continuez à dire ce que vous pencez des soussinautes, c'est trés calme aujourd'hui!!!!

mais non t'as compris ce que tu voulais comprendre tu m'prend pour une mechante ou quoi !!!? pas du tout!!!!!
tachelhite78 a écrit :
un mal pr un bien c ça?? mais lorie tu sais t pas obligé d'incendier les gens pr mieux t'entendre avec eux !pr koi faire compliké kan on peut faire simple! parle leur si tu les apprecie , ne leur parle pas si tu ne les apprecie pas , a quoi bon denoncer comme ça sur un forum?? histoire de les montrer du doigt et de se payer leur tete?? parle des gens ke tu aime au lieu des gens ke tu n'aime pas :)

nan mais je dis pas ça mechament t'inkiete, mais je le dit quand meme ...

[ Edité par tachelhite78 le 1/4/2004 20:26 ]

j'ai bien aimer ce jeu c'etait bien mais vous savez pas jouer!!!!!!!! dommage!!!!!!!! on aurait tous bien rigoler!!!!!

Back