florida20 a écrit :
attend Elbaz keske tu mfais jcroyais ke cetait moi la meilleur la plus classe!!!!!!!!on a dit la verité rien ke la vérité! :-x
:-x :hammer: :-zerelbaz a écrit :
florida20 a écrit :
attend Elbaz keske tu mfais jcroyais ke cetait moi la meilleur la plus classe!!!!!!!!on a dit la verité rien ke la vérité! :-x
sorry!very sorry!! because idaoutanane est intouchable actuk
c'est un poids lourd...rassure toi: tu es juste en dessous :-D
chelhate a écrit :
euh ben moi j'ai rencontrer des gens super sympa ici..et des autres un peu soulant mais cela ne nous regarde pas :-D
tachelhite78 a écrit :
- sawsane on m'as dit ke du bien de toi alors voila , tu ne peut ke me plaire pr l'instant! ;-)
tachelhite78 a écrit :
- elbaz tu es l'eau qui coule de mes yeux ! on s'comprend m'siou... ;-)
florida20 a écrit :
tiens commencez pr moi, jsui curieuse
on recommence tout depuis le debut sans etre forcement gentil....pigé?sawsane a écrit :
on doit fr quoi? :-? :-?
elbaz a écrit :
on recommence tout depuis le debut sans etre forcement gentil....pigé?
Lorie a écrit :
florida20 : c'est une grosse mytho je l'aime pas du tout defois elle donne des rev elle vient meme pas etje l'attend comme un tebe
elbaz: alors lui plus hypocrite que ça tu meurt en plus il est mechant il t'envoie chier comme personne iil critique toujours tout le monde et ça m'enerve si je l'avais devant moi j'sais pas ce que je lui ferai
et Sawsane : alors elle je crois que c'est la pire je peut pa le voir en peinture elle chante des chansons bidonde j'sais pas quel pays elle est desagréable en plus l'autre fois elle m'as insulter je vous dit pas j'attend de la choper elle a St Denis je vais me la faire