le pouf de la verite

euh ben moi j'ai rencontrer des gens super sympa ici..et des autres un peu soulant mais cela ne nous regarde pas :-D

florida20 a écrit :
attend Elbaz keske tu mfais jcroyais ke cetait moi la meilleur la plus classe!!!!!!!!on a dit la verité rien ke la vérité! :-x

sorry!very sorry!! because idaoutanane est intouchable actuk
c'est un poids lourd...rassure toi: tu es juste en dessous :-D

tu sai tout ce paye..tu me le pairas..tu mconnasi aps moi jsuis cruella.

elbaz a écrit :
florida20 a écrit :
attend Elbaz keske tu mfais jcroyais ke cetait moi la meilleur la plus classe!!!!!!!!on a dit la verité rien ke la vérité! :-x

sorry!very sorry!! because idaoutanane est intouchable actuk
c'est un poids lourd...rassure toi: tu es juste en dessous :-D
:-x :hammer: :-zer

mais is ça nous regarde c'est fait pour ça les sites internet a ton avis pourquoi on s'inscrit sous des pseudo la personne n'est ^pas forcemment copmme ça dans la vie tu sais on joue tous pour la plupart un genre de personnage alors vas y lache nous tout
chelhate a écrit :
euh ben moi j'ai rencontrer des gens super sympa ici..et des autres un peu soulant mais cela ne nous regarde pas :-D

salam tout lmonde !!
wééééééééé je suis ok avec elbaz et sawsane , idaoutanane , c une fille sympa, marrante , et belle eeeeeeeeeeeeuh comme...euh... comme une pomme! :p lol M..... !! c tachinouayte ki te parle!mdr!

- elbaz tu es l'eau qui coule de mes yeux ! on s'comprend m'siou... ;-)

- sawsane on m'as dit ke du bien de toi alors voila , tu ne peut ke me plaire pr l'instant! ;-)

-et lorie c une fille cool , el m'a l'air un peu casse cou (nan??!) , drole sympa koi-

bon ben voila!

et pis taboubou94 et illis , trop top ses filles machaallah , atni sabh arrbi , k'elles restent comme elles sont , valeurs sures , concepts respectueux , amusantes sans vulgarité , douces ;-)

tachelhite78 a écrit :
- elbaz tu es l'eau qui coule de mes yeux ! on s'comprend m'siou... ;-)

et oui on se comprend nous deux :cool: :cool: !

"tu es belle, comme un rêve de pierre!
et ton sein où chacun s'est meurtri tours à tours
est fait pour inspirer au poete un amour,
eternel et muet, ainsi que la matière!

tu trône dans l'azur, comme un sphinx incompris
tu hais le mouvement qui déplace les lignes!
tu unis un coeur de neige à la blancheur des cygnes
et jamais tu ne pleure, et jamais tu ne rit.

les poétes devant tes grandes attitudes,
que tu a l'air d'emprunter, aux plus fiers monuments,
consumeront leurs jours en d'austèrees études

car tu as pour fasciner, ces dociles amants,
deux miroirs qui font toutes choses plus belles:
tes yeux!tes larges yeux aux clartés éternelles!!

arrete tout est trop gentil trop mignon je croit que tout le monde il est gentil tout le monde il est mignon pour en faire un resume!!!!!

oui je sui d'acc c de l'hypocrisie! mais on peu pas faire autrement!! vas y toi lache toi!! tu veux qu'on recommence tout depuis le débu??

florida20 : c'est une grosse mytho je l'aime pas du tout defois elle donne des rev elle vient meme pas etje l'attend comme un tebe
elbaz: alors lui plus hypocrite que ça tu meurt en plus il est mechant il t'envoie chier comme personne iil critique toujours tout le monde et ça m'enerve si je l'avais devant moi j'sais pas ce que je lui ferai
et Sawsane : alors elle je crois que c'est la pire je peut pa le voir en peinture elle chante des chansons bidonde j'sais pas quel pays elle est desagréable en plus l'autre fois elle m'as insulter je vous dit pas j'attend de la choper elle a St Denis je vais me la faire

Lorie a écrit :
florida20 : c'est une grosse mytho je l'aime pas du tout defois elle donne des rev elle vient meme pas etje l'attend comme un tebe
elbaz: alors lui plus hypocrite que ça tu meurt en plus il est mechant il t'envoie chier comme personne iil critique toujours tout le monde et ça m'enerve si je l'avais devant moi j'sais pas ce que je lui ferai
et Sawsane : alors elle je crois que c'est la pire je peut pa le voir en peinture elle chante des chansons bidonde j'sais pas quel pays elle est desagréable en plus l'autre fois elle m'as insulter je vous dit pas j'attend de la choper elle a St Denis je vais me la faire

Chui ok avec toi (pour une fois) en ce qui concerne florida et elbaz, mais toi tu t'es pas regardé...
:-o :-o :-o , Toi je te deteste depuis le debut! je sais meme pas ce que tu fous sur ce site, vas sur caramail, tu rencontreras des personnes de ton age et le pire dans tout ca + schysophrene que toi, je meurs!

ok ok o k on va voir tous ça oule un gros orage je vien d'entendre j'aime pas ça en plus j'suis toute seul aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Back