le pouf de la verite

bien c ca le pouf de la verité:balancer...montre le chemin moug
Lorie a écrit :
je reprend pour tachelhit78 g ete lire le questionnaireet ses reponse mon fait rire alors je dit une fille avec bcp d'humour elle m'a bien fait rire

ça veut dire que tu traite pas le sujet du post comme ce que tu es en train de fair ici alors !!!!!
florida20 a écrit :
moi jplaisante pas:ca veux dire koi detourner un post tu las deja utilise a propos de Malik et javais ps compris ..instruis moi.
et ce coté special? :cool:

ca veux dire ca? ok
jfais ca moi ?
Lorie a écrit :
ça veut dire que tu traite pas le sujet du post comme ce que tu es en train de fair ici alors !!!!!
florida20 a écrit :
moi jplaisante pas:ca veux dire koi detourner un post tu las deja utilise a propos de Malik et javais ps compris ..instruis moi.

florida20 a écrit :

Du calme florida, reste zen :-D je disais juste que tu avait un peu tendance à t'eloigner du sujet dans tes interventions c'est tout! Comme te l'a dit Lorie, tout le monde le fait, mais moi j'ai decidé de m'en prendre à toi, c'est tout :-D

on a 7 nom il a plus qu'a donner son avis la verite c'est bien ça nous perlmet a tous de mieu se connaitre mais ya pas bcp de monde yen a qui on pa fini la sieste!!!!

alors 1)florida20 2)elbaz 3)tachelhit78 4) Lorie 5) Dades 6)sawsane : c'est la meilleure a mon avis je suis egalement fan et 7)taboudrart94 : connait pas encore mais hate de faire sa connaissance si elle connait sawsane [/quote]

Taboudrart94 : je la kiff! :)
J'ai juste envie de la secouer des fois (on se comprend ;-) ) mais sinon, je dirais que du bien de cette fille machallah :)
C'est ma nouvelle coupine:-az a taboudrart

ok c'est cool il faut que taboudrart nous donne son avis aussi maintenent et les autres qui sont reveiller aussi!!!!!

alors 1)florida20:singuliere 2)elbaz :vrai gentil 3)tachelhit78:connait pas 4) Lorie:fausse méchante 5) Dades:joker 6)sawsane : fervente croyante 7)taboudrart94 : connait pas

;-)

Moi non plus je vous connais pas tous sauf sawsane, akmi hfed rebbi a oltma.
on est les meilleures amies du moment !! :p pour ma part.

mais jsuis grave sociable donc pas de soucis chèr soussinautes.. ;-)

ok sans probleme tu sais moi aussi j'connai pas grand monde mais quand yen a que je connait!!!!
Taboudrart94 a écrit :
Moi non plus je vous connais pas tous sauf sawsane, akmi hfed rebbi a oltma.
on est les meilleures amies du moment !! :p pour ma part.

mais jsuis grave sociable donc pas de soucis chèr soussinautes.. ;-)

Back