le pouf de la verite

oui mais il faut savoir s'y prendre avec les animaux si tu c'est pas y faire c'est normal qu'il griffe!!!!!! :-D :-D
chico a écrit :
lorie ,
tu connais amoch, un coup il est sympa un coup il te griffe

10/amazight army:passionné, tres intelligent mais la passion le rend pas objectif sur certaines idées extremes ke dautres vehiculent. ;-)

florida20 a écrit :
10/amazight army:passionné, tres intelligent mais la passion le rend pas objectif sur certaines idées extremes ke dautres vehiculent. ;-)
avec moins de passion, il serait même modérateur :p

alors on a eu 1) florida 2)elbaz 3)tachelhit78 4) Lorie 5)Dades 6)sawsane 7)taboudrart94 8)chelhate 9)chico 10)amazigh-army

Souss (desolé Souss de te mettre dans les histoires, mais tu es en tete parmis les connectés) :-D

[ Edité par sawsane le 31/3/2004 18:44 ]

oui je trouve qu'il censure pas la ou il faut ceci dit ce doit etre qqun de geniale non? lol (hypocrite)

pour la reponse à ma question (malgré les tentatives de corruption dont j'ai ete l'objet)

je crois que ces feminins PLURIEL

:-D :-D :-D

pffffffff tu crosi atteindr ki kom ca allez va fair mumuse a vec waryachek ton nouveau pote ciao
amazight-army a écrit :
pour la reponse à ma question (malgré les tentatives de corruption dont j'ai ete l'objet)

j'ai fait l'objet on dit noramalement!!!
amazight-army a écrit :

Back