le pouf de la verite

florida20 a écrit :

alors 1)florida20:singuliere 2)elbaz :vrai gentil 3)tachelhit78:connait pas 4) Lorie:fausse méchante 5) Dades:joker 6)sawsane : fervente croyante 7)taboudrart94 : connait pas

;-)

c quoi votre jeu ?!!!

florida20 a écrit :
on a dit la verite toute la verité.il le sait on c pris la tete dc c pas de lhypocrisie madame

mais j'ai jms dis que c'etait de l'hypocrisie.
Chico : des fois il est chelou, j'arrive pas trop à le cerner, et des fois il est jannti :-D comme ces derniers jours :-D mais la plupart du tps je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit.

chico deja parler une ou 2 fois avec je sai pas cequi l'a fait fuir il est plus jamais venu me parler peut etre que je suis reellement mechante je sais pas alors 9) chico

Lorie a écrit :
chico deja parler une ou 2 fois avec je sai pas cequi l'a fait fuir il est plus jamais venu me parler peut etre que je suis reellement mechante je sais pas alors 9) chico

mdrrr, demande lui :p

hahahah mdr je le defend sur ce soup on peu pas tous connaitre ce jeu debile il faut dir ce que tu pense de la personne dades alors chico?

Lorie a écrit :
hahahah mdr je le defend sur ce soup on peu pas tous connaitre ce jeu debile il faut dir ce que tu pense de la personne dades alors chico?

chico, c assamom ?!!

alors chico j'ai ete mechante avec toi !!??????? si c'est le cas j'en suis desoole tata kar... heu Lorie va reparer ça

on a une autre personne a proposer notre n°10)? sawsane je compte sur toi pour nous en degotter un pseudo!!

10) amazight-army:personnellement j'adhere pas du tout avec ses propos j'ai jamais reelement eu de discussion avec alors pour ceux qui connaisse

Back