Le site de la honte

Status
Not open for further replies.

LOUZIMIME

New Member
Salam aytma issetma,

Lorsque j'ai découvert cet site il ya un an et qui porte la dénomination de la plus belle région du Maroc (souss), j'ai sauté au plafond de joie, croyant pouvoir contribuer à la promotion de la culture amazighe en général et de souss en particulier.

Mais, malheuresement au fur et à mesure que les jours s'écoulent, on découvre petit à petit les objectifs non avoués de ce site de la "honte".

En voulant soutenir les gens intellectuels et la qualité et la liberté d'expression loin des stupidités et des surenchères contre notre pays et notre religion, les responsables de ce site de la "honte" ont bloqué mon accès, en croyant être intelligents, ce qui dévoile au grand jour leur finalité consistant à encourager la médiocrité et les nullards qui sont contre notre pays et notre religion et à chasser les hommes et les femmes sages et intellectuels.

Maintenant que tout le monde dévoile au grand jour les objectifs malhonnetes de votre stupide site, il vaut mieux me radier que de bloquer mon IP stupidement.

Aygue rebi laakle iyezegarene noune.
Assalamo aalaykome.

La honte mon cher c'est toi qui la porte .De quelle promotion de l'amazighité tu parle,ton unique role ici est d'etre le chien de garde la maison makhhsen,elle est si grande cette maison et le maitre sait recompenser à coup d'os gras ceux qui aboient le plus fort...Tu doit etre bien gras aujourd'hui.
Cela fait un an que tu es là et le ton et la politique de site n'ont pas evoluée,si tu etais si consistant et si tu avais vraiment des valeurs comme tu le pretend,tu aurais dejà deguerpi dés le premier jour...mais non tu es resté car de morale tu en a pas.
Ce qui te gene sur ce site c'est qu'on peut y parler de notre culture sans tabou et sans censure...oui sans censure et ça c'est inimaginable pour toi,comment des fils de chleh peuvent -ils parler librement?inimaginable pour un RTMien.

C'est quoi cette histoire de blocage d'IP ? :-?

Et comment t'as pu écrire ici si l'IP était bloqué ?!

t'as fumé ou quoi ?

agerzam a écrit :

C'est quoi cette histoire de blocage d'IP ? :-?

Et comment t'as pu écrire ici si l'IP était bloqué ?!

t'as fumé ou quoi ?

Il a pu ecrire sur un autre poste!!

Depuis que je visite ce site, pleins de personnes sont contre louzimime, je ne vois pas pourquoi mais bon.........

LOUZIMIME a écrit :
Salam aytma issetma,

Lorsque j'ai découvert cet site il ya un an et qui porte la dénomination de la plus belle région du Maroc (souss), j'ai sauté au plafond de joie, croyant pouvoir contribuer à la promotion de la culture amazighe en général et de souss en particulier.

Mais, malheuresement au fur et à mesure que les jours s'écoulent, on découvre petit à petit les objectifs non avoués de ce site de la "honte".

En voulant soutenir les gens intellectuels et la qualité et la liberté d'expression loin des stupidités et des surenchères contre notre pays et notre religion, les responsables de ce site de la "honte" ont bloqué mon accès, en croyant être intelligents, ce qui dévoile au grand jour leur finalité consistant à encourager la médiocrité et les nullards qui sont contre notre pays et notre religion et à chasser les hommes et les femmes sages et intellectuels.

Maintenant que tout le monde dévoile au grand jour les objectifs malhonnetes de votre stupide site, il vaut mieux me radier que de bloquer mon IP stupidement.

Assalamo aalaykome.

Il est clair que les sites qui au départ,étaient destinés à défendre et à promouvoir la culture Amazigh,se sont avérés être des sites de propagandes anti-islam,et anti-arabes...on ne pourra pas aller plus loin dans la promotion de nôtre culture si on n'évince pas de nos rangs ces poignées d'athés...il n'y a pas d'accomodement possible entre ceux qui ont décidés d'obéir à leur créateur,et ceux qui ont décidé de sombrer dans la perversion,l'athéisme,la mécréance,et l'ignorance...et qui finalement prennent pour divinité leur passion...:-zer

Mmis-u-Mazigh

[ Edité par Mmis-u-Mazigh le 25/10/2004 2:35 ]

AZUL ; SALAM ; SALUT

J ai 2 ans sur le Net et j ai frequenté bcp de sites et de forums qu on appelle souvent marocains ( certains sont marocains juste par le NOM ) et je peux dire que SITE www.souss.com est loin d etre le site de la honte

Il y a des sites dits marocains oú les marocains qui ont une certaine jalousie sur leurs freres marocains et sur leurs soeurs marocaines qui se font insulte(e)s par des non-marocains et parfois meme par des marocains eux-meme sans que personne ne riposte !!

Il y a des sites dits marocains oú le mot Amazigh est tabou , il y a des sites ou les chleuhs se fon rabaissés d une maniere directe ou bien indirecte et la liste est longue ..!!

Je ne sais pas c est quoi ton probleme LOUZIMIME , je ne sais pas si tu veux juste attirer l attention á ta personne ou bien tu es la juste pour creer la zizanie et propager des mensonges

si tu veux vraiment defendre le Maroc va dans dans les autres sites ( que j ai cite au dessus ) et si tu veux vraiment defendre la culture amazigh ben montre nous .., on t a jamais vu poster des articles interssantes sur ce site

POUR TOI : Mmis-u-Mazigh il ne faut pas confondre les choses....c pas la faute á la pensée amazigh montante si certains font l amalgame entre PROUMOUVOIR la pensee et la culture Amazigh et l atheisme ...je te signale que l atheisme est venu au maroc et aux marocains grace ceux qu on appelle les arabes ou bien mieux les arabistes marocains qui ont envahi le maroc par des idees venues du moyen orient et de l occident ( marxisme , notion de la gauche , communisme , les ideologies arabistes leninistes = nassirisme , baathisme , .... ) et de ce faite la nos freres sont que leurs victimes

Une autre chose : critiquer les arabes ne veut pas dire qu on est anti-arabes car deja les arabes ( la majorite des peuples ) sont victimes de leur propres mentalites , de leurs propres "cultures"......á part si tu crois á certaines idees que certains arabes essaient de faire passées via la religion ( loin de l islam ) et qui veulent rendre les arabes UN PEUPLE ELU donc non crtiquable !!!

D ailleurs dans ce site meme les berberes se font critiques

ALORS VIVE la LIBERTE d expression sans insultes sans rabaissement de l importe qui et SURTOUT VIVE WWW.SOUSS.COM

LOUZIMIME a écrit :
Salam aytma issetma,

Assalamo aalaykome.

J'ai pas envie de m'etaler sur ce sujet! qui ne sert a rien " c mon avis", seulement pour dire que personne ne ta bloqué!

LOUZIMIME tu n'as pas été bloquer comme l'a dit souss,
personnellement moi aussi ya des périodes ou je ne peux pas du tout accéder au site. :-?

donc ton titre je le trouve innaproprié et c'est viloent quand même car souss.com est loin, même très très loin d'être un site honteux. ;-)

c'est toi qui choisi tu en as pleins des sites honteux surtt un qui m'a vrémen STUPéFAITE c'est bladi.net, jai surfer 3, 4 fois la bas et c'est > sans commentaires.

si tu veux promouvoir la culture amazigh là bas ébien bon courage ;-) :) :p

Si chaque fois que je ne sais pas accéder à un site je commence à l'accuser de racisme, comploteur, athé (comme d'hab) et d'autres bêtises, j'y passerais mes journées !

RIDICULE.

Mmis-u Mazigh
un Athée Souss est il moins berbere qu un croyant?

[ Edité par florida20 le 25/10/2004 12:04 ]

j'ai pas tout lu sur le forum je sais pas trop de quoi ça parle mais j'ai vu le mot ATHE et je voulias juste dire que pour ces personnes il y a un livre génial que j'ai lu et qui convient tout a fait a ce genre de personne pour connaitre notre religion et savoir pas mal de chose que moimeme j'ignorais donc on apprend plein de chose :
DIALOGUE AVEC UN AMI ATHE
de Mustafa Mahmoud
edition ESSALAM
je vous le conseil vivement a tous !!

Moug...pkoi tinterviens si tas pas lu les posts???

Lorie a écrit :
j'ai pas tout lu sur le forum je sais pas trop de quoi ça parle mais j'ai vu le mot ATHE et je voulias juste dire que pour ces personnes il y a un livre génial que j'ai lu et qui convient tout a fait a ce genre de personne pour connaitre notre religion et savoir pas mal de chose que moimeme j'ignorais donc on apprend plein de chose :
DIALOGUE AVEC UN AMI ATHE
de Mustafa Mahmoud
edition ESSALAM
je vous le conseil vivement a tous !!

et apperemment toi aussi !!!
non sérieusement je conseil vivement ce livre il est vraiment genial!!!

Pour ma part, je ne te connais pas Louzimimen, mais tes propos en soi dévoilent dans un premier temps ton manque de maturité: car en supposant qu'on aie bloqué ton IP, ce que SOUSS à nier et je ne vois pas pourquoi il mentirait, tu aurais du t'adresser à lui en MP, au lieu de descendre le site en battant le tambour!
Deuxièmement, je garde une image assez décevante de ta part pour des propos que tu as tenu lors d'une de tes intervention suite à ton altercation avec « Arioul »!!
Le site a une noble cause, quant aux participants chacun a sa manière de voir les choses, personne n'est sensé s'aligner sur personne!!
La preuve que le site, le webmaster et les modérateurs, sans nous jeter des fleurs, font un bon travail, est le fait que tu aies eu le temps d'écrire et de poster ce message plus que ridicule!! Chacune des personne ayant droit aurait pu bloquer ce post, pourtant personne ne la fait!! Même après l'avoir poster, on aurait pu le supprimer!! Il n'en est rien!! tes propos sont dépourvus de tout fondement!
Le site est au delà des tendances machiavéliques que tu décris!! Le sites est un vecteur de la culture amazigh, de la parole de ses composantes!!

Mmis-u-Mazigh a écrit :
LOUZIMIME a écrit :
Salam aytma issetma,

Assalamo aalaykome.

Il est clair que les sites qui au départ,étaient destinés à défendre et à promouvoir la culture Amazigh,se sont avérés être des sites de propagandes anti-islam,et anti-arabes...on ne pourra pas aller plus loin dans la promotion de nôtre culture si on n'évince pas de nos rangs ces poignées d'athés...il n'y a pas d'accomodement possible entre ceux qui ont décidés d'obéir à leur créateur,et ceux qui ont décidé de sombrer dans la perversion,l'athéisme,la mécréance,et l'ignorance...et qui finalement prennent pour divinité leur passion...:-zer

Mmis-u-Mazigh

[ Edité par Mmis-u-Mazigh le 25/10/2004 2:35 ]

mmis-u-mazigh,
Je cites "On ne pourra pas aller + loin dans la promotion de notre culture si on evince pas de nos rangs ces poignées de athés , il ny'a pas d'accomodement possible et blabla et blabla....."

Quel inconscience, du charabia tt ça!
oulala ton créateur ta fabriqué pour faire le ménage, évincer, écarté voire exterminer les athés et les non musulmans.
Prenez garde incroyant ou plutôt "cofard" comme dirais les muslims mmis-umazigh et ses serviteurs sont là pour aseptiser la culture tamazight. :-o :-o :-o
Non mais sort de ta fiction mmis-u-mazigh, ns sommes dans la réalité là, les imazighens athés, ou de confession juive tu les exterminerais donc pour la promotion de la culture, mais en quoi te sens tu plus bèrbère que les autres, seulement parce que tu portes un nom musulman et pries 5 fois par jour......; c'est RIDICULE et j'insistes vraiment, si si j'y tiens la HONTE dans le lot ce sont ce qui extermine ts ceux qui ne leur ressemble pas, La tolérance qu'impose l'islam VOUS EN FAITES QUOI.
C'est La nettoyeuse que tu te devrais t'appeler!
Non mais c'est le ramadan qui te met dans cet état, medite au lieu de dire de tel bêtise!

Tu me rappèles qqun dans ce site, peut-être le clone d'un membre. ;-)

ps:pendant que j'y pense, rappèle tes serviteurs à l'ordre, car ils se fatiguent à m'envoyer des menaces par MP, et par la même occasion apprend leurs à s'exprimer plus poliment, le français est une langue riche.
Je suis indifférente au MP. ni chaud, ni froid.

:-zer :-fi

Un chti cadeau de bienvenu! :-D :p

Status
Not open for further replies.
Back