Vous êtes lamentables ma parole: qu'avez vous contre ce Monsieur?agoram a écrit :
On nous parle d'intolerance de ce site mais dans quel autre site pouvez vous voir un post comme celui-ci laissé en ligne.Les sites web de la communauté amazighe sont les plus tolerants de web ,la critique y est toujours acceptée meme qd il s'adresse aux reponsables et aux moderatuers de ces sites? et j'en sais quelque chose.
Bien sur que louzimime n'as pas eté banni de ce site sinon son compte aurai disparu mais comme vous pouvez le voir il n'en est rien...alors mon cher louzimime ne joue pas les victimes,tu n'es pas credible.
Moi qd un site ne me plait pas je m'en vais discretement sans tapage nocturne...comme un prince.
Il y'a certainement des restrictions budgetaires au ministere de l'interieur,vous n'avez qu'à faire greve pour avoir de nouveau materiel.![]()
[ Edité par agoram le 26/10/2004 4:00 ]
toufitri a écrit :
Vous êtes lamentables ma parole: qu'avez vous contre ce Monsieur?agoram a écrit :
On nous parle d'intolerance de ce site mais dans quel autre site pouvez vous voir un post comme celui-ci laissé en ligne.Les sites web de la communauté amazighe sont les plus tolerants de web ,la critique y est toujours acceptée meme qd il s'adresse aux reponsables et aux moderatuers de ces sites? et j'en sais quelque chose.
Bien sur que louzimime n'as pas eté banni de ce site sinon son compte aurai disparu mais comme vous pouvez le voir il n'en est rien...alors mon cher louzimime ne joue pas les victimes,tu n'es pas credible.
Moi qd un site ne me plait pas je m'en vais discretement sans tapage nocturne...comme un prince.
Il y'a certainement des restrictions budgetaires au ministere de l'interieur,vous n'avez qu'à faire greve pour avoir de nouveau materiel.![]()
[ Edité par agoram le 26/10/2004 4:00 ]
Moi j'aime LOUZIMMIE et sa façon d'être c'est sans doute l'un des soussinautes les plus modeste et les plus respectueux.
C'est avec énormément de plaisir que je lis ses post fort interessant.
Lorsqu'on est pas d'accord avec voud c'est: lbab.
Vous invitez tous ceux qui cassent votre délire à allez ailleurs.
Mais ni LOUZIMMIME, ni d'autres ne sont là pour vous faire plaisir.
Non d'une flèche, apprennez à respecter les idées des autres.
Vous imaginez quelqu'un qui a écrit des centaines de sujet être évincé comme ça, mais oh vous avez vu Moïse ou quoi, et toi Agoram qui à chaque fois qu'il ya un sujet tu fais le lien avec Asays, mais on le connait ce site et bien des milliers d'autres.
Nous sommes un petit groupe de soussinautes, aiscrit sur plusieurs sites et on les passe on revue qutidiennement, souss.com, n'en est qu'un parmi eux, tu n'as pas besoin d'inviter LOUZIMMIME, à aller ailleurs car il y va beaucoup plus que tu le crois.
C'est simplement par appartenance, et l'amour de notre pays qu'on vient sue les sites marocain, et en particulier, amazighes.
Sinon on peut se retrouver sur d'autres sites a d'autre thématiques: le surréalisme par exemple .
ALORS BARAKA MEN LABSALAT
ça se voit que tu ne suit pas les événements du site.Hammou a écrit :
Toufitri,
je vois que tu t'es inscrites le 19/10/04, Donc tu n'as pas connu Louzimime islamiste, ni louzimime porte parole du Makhzen marocain.
Ce que tu as en souvenir de Louzimim c'est ses recits de voyage fort sympatiques dans son doaur. Figures toi qu'il a une autre facette makhzeno-islamiste
Bravo gma, il faut éclairer un peu ces schizophrènes, qui qualifie tous ceux qui écrivent quelques choses d'islamistes, makhzenistes, baathistes d'ourwassistes.Takfarinas a écrit :
Pourquoi est ce qu'on doit toujours chercher à avoir une seule et unique vue de l'Amazighité, et qui est sensé la définir cette vue?
Chacun a le droit d'avoir son point de vue, son opinion, de la manifester, dans la mesure où, lui (elle) seul(e) est responsable de ses propos, mais surtout dans le cadre d'un respect sans faille pour les opinions des autres, notamment celles qui vont à son encontre!
Hammou a écrit :
Je tiens a signaler une chose. Je suis un partisan de la monarchie au Maroc. Le Maroc a travers son histoire a toujours eté une monarchie et ce depuis 14 siecles. Je connais bien l'histoire du Maroc pour l'avoir epluchée dans sa version authentique loin des versions officielles qui ne sont qu'une simple propagande makhzenienne. Ceux qui croient a autre chose que le monarchie au Maroc font fausse route a mon humble avis. Ce que je combat c'est le Makhzene. Il faut savoir saisir les nuances. Le makhzene est un systeme feodal basé sur les passes-droit qui ete institué par la monarchie depuis plusieurs siecles et qui contnue malheureusement a sevir malgré les effort certes forts louables du jeune roi, mais encore tres timides. C'est un contre-pouvoir qui courcircuite le pouvoir elu a savoir la primature et le parlement.
Si un jour un illuminé qui prends le pouvoir par je ne sais quelle facon, ou qui soit pique par je ne sais quelle mouche, et qui tente de restreindre nos libertés, je serai un des premiers a prendre les armes. Je crois en les libertés publiques et individuelles. Celui qui veut se voiler se voilera, celui qui veut boire du vin le boira et tous traités sous le meme piedestal. Je suis quelqu'un qui ne se focalise pas sur le fait religieux. Pour moi ce n'est qu'un detail de la vie privée et doit rester dans la sphere privée. Je trouve meme qu'il y'a plus de mosquées au Maroc que d'entreprises. J'ai creé le forum "creation d'entreprise" pour relever un peu le debat et parler un peu de choses serieuses et benefiques pour notre pays. Le constat est amer: ca n'interesse personne! Alors quand il s'agit de futilités religieuses ou makhzeniennes les langues de delies et s'acharne sur le sujet comme des charognards autour d'une caracasse.