Le site de la honte

Status
Not open for further replies.
mafamane a écrit :
y a des gens sur ce site qui sont, certainement , payés pour faire ce qu'ils font,c'est à dire leur job;ils essaient de décourager tous ceux qui ont une vision différente de la leur.

effectivement il y'a sur ce site des gens payés pour faire leur job...toi et louzimime en savez qqc.

[ Edité par agoram le 1/11/2004 22:24 ]

Latifah a écrit :
Tu parles en connaissance de cause Agoram hein?...

oui ma chere FA j'en sais qcc;malgré tes inepties et meme tes insultes tu n'as pas eté bannie...ce n'est peut-etre qu'une question de temps.

Hammou a écrit :
Je tiens a signaler une chose. Je suis un partisan de la monarchie au Maroc. Le Maroc a travers son histoire a toujours eté une monarchie et ce depuis 14 siecles. Je connais bien l'histoire du Maroc pour l'avoir epluchée dans sa version authentique loin des versions officielles qui ne sont qu'une simple propagande makhzenienne. Ceux qui croient a autre chose que le monarchie au Maroc font fausse route a mon humble avis. Ce que je combat c'est le Makhzene. Il faut savoir saisir les nuances. Le makhzene est un systeme feodal basé sur les passes-droit qui ete institué par la monarchie depuis plusieurs siecles et qui contnue malheureusement a sevir malgré les effort certes forts louables du jeune roi, mais encore tres timides. C'est un contre-pouvoir qui courcircuite le pouvoir elu a savoir la primature et le parlement.
Si un jour un illuminé qui prends le pouvoir par je ne sais quelle facon, ou qui soit pique par je ne sais quelle mouche, et qui tente de restreindre nos libertés, je serai un des premiers a prendre les armes. Je crois en les libertés publiques et individuelles. Celui qui veut se voiler se voilera, celui qui veut boire du vin le boira et tous traités sous le meme piedestal. Je suis quelqu'un qui ne se focalise pas sur le fait religieux. Pour moi ce n'est qu'un detail de la vie privée et doit rester dans la sphere privée. Je trouve meme qu'il y'a plus de mosquées au Maroc que d'entreprises. J'ai creé le forum "creation d'entreprise" pour relever un peu le debat et parler un peu de choses serieuses et benefiques pour notre pays. Le constat est amer: ca n'interesse personne! Alors quand il s'agit de futilités religieuses ou makhzeniennes les langues de delies et s'acharne sur le sujet comme des charognards autour d'une caracasse.
puisque tu sais tout:
explique nous le makhzen et la siba dans l'histoire récentes du Maroc.

mafamane a écrit :
Tu as raison, Toufitri, Takfarinas est l'un des rares soussinautes qui parlent en toute objectivité, lorsqu'il s'agit du pays.La liberté de penser, de s'exprimer et d'avoir ses propres convictions doit être sacrée et respectée par tout le monde.Mais certains ne le voient pas de cet oeil là;pour eux,soit on doit penser comme eux,soit ,on va être traîté de suppot du makhzen,rien que ça.Quant à Louzimine,il ne doit pas s'offusquer s'il voit des gens qui n'ont pas de croyance religieuse,car cela entre dans les choix individuels de toute personne.Il doit défendre ses opinions d'une manière simple et objective;mais surtout, il doit comprendre qu'il y a des gens sur ce site qui sont, certainement , payés pour faire ce qu'ils font,c'est à dire leur job;ils essaient de décourager tous ceux qui ont une vision différente de la leur,en les poussant à ne plus écrire sur des sujets qui concernent le pays.C'est malheureux, mais ,c'est ainsi.
Takfarinas est très patient avec ces constipés, ces rhinoceros mégalos, qui ne voient que "nichane", ils finirons par mourir bête.
C'est tout à l'honneur de Takfarinas de ne pas prêter attention à ces chiasses verbales, il n' y a pas d'autres mot pour le dire.
Alors, boycottons leurs sujets, ne répondons plus à leurs sujets. Vous allez voir ils vont bientot manifesster leur colère.

Code:
J'ai été réinscrite à cette date après une radiation, suite à des articles qui n'ont pas plus

Je t'ai bien expliqué en MP que ce n'était pas la cause, tu m'avais dis que tu avais compris, je n'en ai pas l'impression.

n'oubliez pas k'on est la pour présérver la culture amazigh....et pas pour s'insulter...ça mènz à ri1...comme on vx ke les otres accepte notre point de vu...fo k'on accepte le leur..

on est passé au défouloir là :)
c'est bon, on a compris... drôle de manière de s'avouer qu'au fond on s'aime tous énormément...n'est-ce pas?! :-D

ce qui manque a nos apprentis putchistes c'est la consistance...l'un se plaint de la suppression de son compte alors qu'il poste de ce meme compte,l'une (ou devrai-je dire l'autre) apres maintes insultes,apres avoir craché sur ce site et juré de ne plus y mettre les pieds en demandant publiquement la supression de son compte vient se plaindre de nouveau.
Tout ça est bien ridicule mais pres tout le ridicule ne tue pas...il y'en a meme qui ont ressuscité,n'est pas toufitri (ou youfitri)...alleluya jesus,alleluya jesus

.
agerzam a écrit :
Code:
J'ai été réinscrite à cette date après une radiation, suite à des articles qui n'ont pas plus

Je t'ai bien expliqué en MP que ce n'était pas la cause, tu m'avais dis que tu avais compris, je n'en ai pas l'impression.
le problème n'est pas là, j'ai répondu à qqun qui a cru que je venais de m'iscrire.

agerzam a écrit :
Code:

écoute Agerzam peut tu changer le titre de ce forum: le site de la honte, ce n'est un beau comme titre, moi je préfère " les folies berbères" car on a un grain de temps en temps :-D :-D :-D

Takfarinas a écrit :
Je pense que tout le monde a dit ce qu'il avait sur le coeur! Il est grand temps de fermer ce post!! :)
Takfarinas, je te respecte beaucoup, mais je ne suis pas là pour faire plaisir à ces gens.

Status
Not open for further replies.
Back