l'equipe d'ahwach ait herbil

Retenez moi ,retenez moi je vous dis ou le voisin de dessous se plaindra,ça donne vraiment envie de bouger meme un dimanche,c'est un petit rayon de soleil dans ce triste dimanche brumeux de la somme.

J'avais dejà entendu ce morceau,c'etait Brahimdebouzerz qui me l'avait envoyé en me disant que c'etait ahwac de chez eux,je l'avais cru et vous vous en souvenez certainement je suis devenu un farouche partisan de l'ahwac de sa region que je disais etre le meilleur ,à mon grand regret je vois qu'il s'est bien moqué de moi et qu'il a detourné ce merveilleux ahwac pour sa gloire personnlle et celle des siens......on ne m'y reprendra plus

Vive ahwac n'ait herbil;le meilleur.........apres celui de warzazat :-D :-D ;-)

illisntmazirt a écrit :
chers soussinautes, tout a été dit! rendons à herbil ce qui est à Herbil! :-D

sacré kemmin comme tu sais bien dire,une phrase tronquée ne dit jamais qu'une partie de la verité ou un mensonge total.......ici elle dit une partie

Un grand azul à tout les ayt harbil et une petite dédicasse à Bifadden ( il se reconnaitera ) :-D

[ Edité par louz le 6/6/2005 4:21 ]

trop bien le pti morceaux d'ahouach nt mazirte, d'ailleur j'ai reconnu le tempo de ma voisine ca façon de mené le tempo ,ca ma manque beaucoup merciiii

moi aussi je suis ravis. en faut ce qui ma tirer c'est mon village aday car j'ete une fois la bas c'ete un étét de 2003 c'ete chouette mais trop chaud. mais jes gens gravement chouette impeccable . passe mon gra,d bonjour a tt les gens d'aday merci.
abientot ass3di. :)

comme je connais aday très célèbre par son ahwache et je sais pas mal de jeune qui maitrise bien ahwache même ils sont des "imriyessn" a des grandes féstival d'ahwache a la régionde souss oui je connais bien ahwache d'ait harbil mais celui-ci des femme aucune idée

et oui, il n'y a pas que nos hommes qui savent faire un bon ahwach
nos jeunes filles et nos femmes sont pleines de talents!
dans ce morceau d'ailleurs, il y a deux hommes qui jouent de la flûte :)

ben ait waday se sont mes frères et mes amis je les connais presque je suis tjr là chaque été je sais les petits et les garnds les enfants et les veilles les femmes et les filles ayshan aitwaday irgazne ayna ordari massayms soul tinigh aylis ntmazirt aitwaday ati yan giz nit ad gir wakha origi laslilnw

agoram a écrit :
J'avais dejà entendu ce morceau,c'etait Brahimdebouzerz qui me l'avait envoyé en me disant que c'etait ahwac de chez eux,je l'avais cru et vous vous en souvenez certainement je suis devenu un farouche partisan de l'ahwac de sa region que je disais etre le meilleur ,à mon grand regret je vois qu'il s'est bien moqué de moi et qu'il a detourné ce merveilleux ahwac pour sa gloire personnlle et celle des siens......on ne m'y reprendra plus

Toi tu retournes ta vestes très rapidement
et dès qu'il s'agit d'une fille d'Aït Herbil, tu me calcules plus. :-x

Je crois que je vais mettre fin à notre relation.

brahimdebouzerz a écrit :

Jaloux! :-D

brahimdebouzerz a écrit :

La faute à qui mon ami,tu peux mettre fin à notre relation,de toute maniere ce n'etait qu'un passe temps pour toi...dans une relation il faut de l'honneté hors tu en a manqué avec moi,tu m'as trop menti et pas que sur ahwac.Je ne desire pas la fin de notre histoire mais si tu ne change pas d'attitude,si tu ne deviens pas honnete je fairai un choix douleureux,aussi douleureux puisse t--il etre je le fairai.Tu n'as pas besoin de me mentir et de t'attribuer des faits et des oeuvres qui ne sont pas de toi,tu a assez de valeur en toi meme pour etre interressant,il suffit que t'ais confiance en toi

Back