l'equipe d'ahwach ait herbil

avant je visite le site souss.com comme invité et j'ai vu trop de monde d'aday ait harbil je dirais même c'est grace a eux la vivacité de ce site jusq'au maintenet c'est eux qui ont revivre ce site je diarais j'ai noté qu'il y a plus de 20 membre qui ont a ce site mais ses jours je voie aucune d'eux a part les deux filles que je connais pas bcp donc là je veut savoir prk ses membres ont quitté encore .................

illisntmazirt a écrit :
Agoram!!!!!!!!!!!!!!!!!
va raconter ta vie privée ailleurs!!!! :-x :-x :-x :-x

Je suis tout à fait d'accord avec toi

Il n'arrête pas de raconter sa vie privée en publique.

Un autre hors sujet et t'es banni du site. :-(

et vs les deux stop cette bagare ici ne polué pas ce topic c'est au groupe d'ahwache d'ait harbil pas pour la bagare agoram vs brahimdebouzerz

hors sujet

Souss a écrit :
Juste en passant!

Les Ayt Baamrane sont les meilleurs! Ahwach biensur:

J'ai pas arrêter de le dire
et celui d'Aït Braïm aussi (c'est la même région)

et ce qui serait bien, c'est que tu nous mets un extrait.

Juste en passant!
la tu rêve bien sur Mr souss alors révielle toi j'ai eu l'occasion bien évidament de suivre ahwach d'ait ba3mrane plusieurs fois et je dirais que c'est loin d'atteint le niveau de celui d'ait harbil et je connais bien le célèbre amriyss d'ait ba3mrane comme preuve s'apelle boufkir

la tu rêve bien sur Mr souss alors révielle toi :-D :-D cahwach n idaoutanan le meilleur :-D

[ Edité par idaoutanane le 7/6/2005 23:46 ]

Azzan a écrit :

la tu rêve bien sur Mr souss alors révielle toi j'ai eu l'occasion bien évidament de suivre ahwach d'ait ba3mrane plusieurs fois et je dirais que c'est loin d'atteint le niveau de celui d'ait harbil et je connais bien le célèbre amriyss d'ait ba3mrane comme preuve s'apelle boufkir

ak awddi isserbH Rbbi a Azzan!
je vous jure qu'il a raison: j'ai jamais vu un ahwach comme le nôtre
Souss, je t'envoie un extrai vidéo quand tu veux ;-)

illisntmazirt a écrit :

ak awddi isserbH Rbbi a Azzan!
je vous jure qu'il a raison: j'ai jamais vu un ahwach comme le nôtre
Souss, je t'envoie un extrai vidéo quand tu veux ;-)

No pb! quand tu veux!

Mais je persiste et je signe!

Ahnwach N Ayt Baamrane restera le meilleur du monde! bientot O stade de France

:p

vous savez quoi, mettez-nous des extraits de vos ihwachen et on verra bien
moi je ne suis de bonne foi, je ne dirai que la vérité
pour l'instant les seuls extraits présents sont les miens....
prêts à relever le défi? :-D

[size=large][color=0033FF]Aït Braïm[/color][/size] et [size=large][color=0033FF]Aït Baâmran[/color][/size]en [size=large][color=993300]FORCE[/color][/size].

au stade de france alors je te signale que le groupe d'ait harbil ses jours ont célèbrer quelques spectacle a bouzakarne même a l'absence des intéréssant personne de cette groupe d'eux les étudiant d'agadir qui ont ses jours des exams je les souhaites d'abord bon courage et bientot au on allemagne c'est eux qui vont faire l'overture du coupe du monde a l'arena staduim de Munich :p :p :p :p :p :p

vous savez quoi, mettez-nous des extraits de vos ihwachen et on verra bien
ils ont pas le courage de poster les extrait de leur ahwach je te garanti ça illis ni souss ni l'autre brahimde... c'est de la honte par rapport de celui de sacre tamazight aday ait harbil

brahimdebouzerz a écrit :
[size=large][color=0033FF]Aït Braïm[/color][/size] et [size=large][color=0033FF]Aït Baâmran[/color][/size]en [size=large][color=993300]FORCE[/color][/size].

que du aqmmu!!!
ar ad awa ahwach nna a t nzer s waln ngh!

y a un autre ahwache qui est très comme celui d'ait harbil c'est celui d'issafen tt prêt de TATA pour qui connaissent l'art d'ahwch pas Mr souss et brahimde... celui-ci aussi et trop beaux les gars il est on 2 ème position dérière ahwach d'ait harbil ;-) ;-) :-D :-D :) :)

Azzan! attend!

Ahwach buena vista social club! tu ne les connait pas!

hyper connu! dans le milieu :-D

Back