Les charognards extremistes amazighs

Status
Not open for further replies.
Re : Les charognards extremistes amazighs

qu'il s'agisse d'israeliens ou d'arabes, je m'en bas les oeufs MAIS je ne supporte pas qu'un arriviste extremiste amazigh parle au nom de tout les amazigh rien pour ses interets personnelles., et franchement j'aime pas sa tete, il a une tete a claque. tfou.

vous les amazigh d'outre-mer, vous vous en foutez car vous etes dilues dans la masse. Nous ici au bled, nous somes tout de meme attaches a nos valeurs, a notre identite, et nous avons une conscience solide. Vous vous etes pret a vendre votre peau pour recolter la benediction d'izrael le nazisme de notre epoque.

C'est bien la première fois que je relis par dix fois un post de 4 lignes. Franchement on y comprend rien. Que reproches-tu à la diaspora d'outre-mer comme tu les appelles?
Monsieur Adgherni est un bien un marocain de metropole comme toi, non ?
Et puis c'est pas la premiere fois qu'un marocain rencontre des officiels de l'etat hebreux. Limite tu serais algerien je comprendrai et encore mais la! c'est le toubib qui se fou de l'agguram. Demande des comptes aux sahibayn aljalalayn M6 et H2. Insurge toi contre les services de securité marocain en formation continue avec le mossad.
Vas y leves toi et vas t'exploser contre l'ambassade d'israel a rabat aussi igh nit iqqur uqelmun nk. Qu'est ce qu'on vient faire la nous a Mr tojjot ? Vas y exprime toi. Quel sont tes valeurs et ton identité ? parceque là tu es risible avec ta reference propagandiste d'al jazeera!

ps: Vas falloir que tu fasses comme nous, les gens d'outre-mers: Une tartine de fromage te fera le plus grand bien. Une pause dans tes petits dejeuners à base d'aknari s'impose, car là tu m'a l'air bigrement constipé

Toutes ces insultes sont "normales" de la part d'un amazigh abrutti par les médias "arabes" (en fait arabêtistes) : le résultat des médias, de l'école (oh pardon, de la garderie) et des politiciens du Maroc ! Ce monsieur n'a jamais lu les points de vue des "isréliens" ni des juifs etc. sur ce conflit qui détourne l'attention de millions d'Imazighen depuis si longtemps ! Voilà avec qui nous devons nous opposer à l'Arabisation : des arabaisés !

c'est le toubib qui se fou de l'agguram
:)):))

Pour revenir au rôle dangereux de Al-Jazeera en Afrique du Nord.

Il parraît qu'après les attentats sanglants qui ont eu lieu à Alger, le site internet en arabe d'Al-Jazeera n'a rien trouvé de mieux de lancer un sondage sur le thème "Êtes-vous pour les attentats en Algérie ?" !! Il y a eu des dizaines de milliers de votants et le résultats a été en faveur de sattentats !

qu'il s'agisse d'israeliens ou d'arabes MAIS je ne supporte pas qu'un arriviste extremiste amazigh parle au nom de tout les amazigh rien pour ses interets personnelles., et franchement j'aime pas sa tete, il a une tete a claque. tfou.

vous les amazigh d'outre-mer, vous vous en foutez car vous etes dilues dans la masse. Nous ici au bled, nous somes tout de meme attaches a nos valeurs, a notre identite, et nous avons une conscience solide. Vous vous etes pret a vendre votre peau pour recolter la benediction d'izrael le nazisme de notre epoque.

Les amazighs d'outre mer! c'est comme ça qu'on nous appelle maintenant!
Arrête avec tes "nous" "vous" ça ne veut rien dire, Qui te dit que nous tous d'accord avec ce que fait cette organisation? Dans le doute pose des questions et ne pointe pas du doigt constamment.

Je crois qu Anflouk s etait enregistre dans le forum uniquement pour reprocher aux Amazighes ce que les autres Arabes font sans que personne ne s en inquite.
Les Palestiniens ont assite a Tifartiti pour se solidariser avec les descendants campeurs des bani Hilal pour arracher un territoire saharien amazighe et y planter Republique Arabe sahrawi.
Aljazeera est une chaine qui se dechaine contre les Amazighes.Il faut s en mefier .Ce st la chaine porte parole de Bin Laden.

Je crois qu Anflouk s etait enregistre dans le forum uniquement pour reprocher aux Amazighes ce que les autres Arabes font sans que personne ne s en inquite.
Les Palestiniens ont assite a Tifartiti pour se solidariser avec les descendants campeurs des bani Hilal pour arracher un territoire saharien amazighe et y planter Republique Arabe sahrawi.
Aljazeera est une chaine qui se dechaine contre les Amazighes.Il faut s en mefier .Ce st la chaine porte parole de Bin Laden.

je m'n fous des falestinian, jmafou des arabes, jmafou de ljazeera, jmafou des senegalis, jmafou des sahrwi, et je dis honte aux amazir sionistes, au amazigh wahabistes, au amazigh baatist, au amazigh francofonist, au amazigh de serbise, et je dis bravo au amazigh libres, indepndant de tout ces courants trisinti qui nous egare de notre histoire identite et avenir. 1 amazigh libre ne s a'ssocie a aucun mouvemnt louche et profiteur. un amazigh libre ne s'occupe que de lui de son peuple et d son terre.

et ses chiens enrage du site je leur dis ighk tcha sgawert s wakal.

Mais on a toujours pas compris en quoi participer à une conférence de l'OSCE comme une 50aine d'autres pays et autres organisations c'est vendre son âme et ses principes.

Mais on a toujours pas compris en quoi participer à une conférence de l'OSCE comme une 50aine d'autres pays et autres organisations c'est vendre son âme et ses principes.

arrete d'etre hipoqurite. Si cette conference a lieu en arabi saoudite ou au qatar a cote de aljazeera et qu'un groupuscule amazigh y participe, tu vas crier au scandal, au wahabizm, et toutes les autre choses que les amazigh sionist aime dire ici et la.

Et bien tu as tout faux mon gar.Si je suis hypocrite, toi tu es paranoïaque.
Tu nous a déjà dis dix fois que tu quittais le forum et tu es toujours là à nous débiter tes bêtises.

arrete d'etre hipoqurite. Si cette conference a lieu en arabi saoudite ou au qatar a cote de aljazeera et qu'un groupuscule amazigh y participe, tu vas crier au scandal, au wahabizm, et toutes les autre choses que les amazigh sionist aime dire ici et la.

Moi je suis un amazigh zapatiste, tendance commandant marcos

Et bien tu as tout faux mon gar.Si je suis hypocrite, toi tu es paranoïaque.
Tu nous a déjà dis dix fois que tu quittais le forum et tu es toujours là à nous débiter tes bêtises.

partir c'est un peu mourir. je prefere qu'on me jete dehor, comme ca tu va montrer le visage intoleront des amazir d'outre-mer, des dom-tom.

Moi je suis un amazigh zapatiste, tendance commandant marcos
tout tu est loin des revendicateurs de la terre .
Tu est un erudit dans l'insulte ! oui .
Personne ne t'a sonné : laisse les débattre tous seuls .
ps / le titre te vas comme un gant .

bonjour jillali , d'apres la photo tu as:

-1% du sang arabe , comme on dit chez nous :"rihte chahma fi cha9our

-20% du sang noir

-70% du sang amazigh

-9% du sang d'autres origines

;

Almaghrib al Arabi = Magreb Arab : dans le lien Enhaut en parlent du Magreb Arabe , niee' L' existance de Imazighn et em meme Temp en protest contre lavisite d' un group berbere en Israel. c' est L Encephalitis arabe

bonjour jillali , d'apres la photo tu as:

-1% du sang arabe , comme on dit chez nous :"rihte chahma fi cha9our

-20% du sang noir

-70% du sang amazigh

-9% du sang d'autres origines

LE 1 % me suffit pour damer le pion aux extremistes berberistes à la noix dont tu fais partie .

Le monde avance et vous vous voulez faire revivre une chimere dépassée !
dans qq années le monde sera global et deviendras un seul village .

ARABE ou berbere noir ou blanc c'est fif kif .

des amazigh ou des amazir ? :hum::p

maintenons tu n'as rien a dire et tu attaqe mon orthograme, hshouma.

imazighn des domtomd d'outre mer youften oumazir.

Status
Not open for further replies.
Back