sawsane a écrit :
[size=medium][color=003399]salamou'alikoum, je suis Sawsane de la banlieue Parisienne (d'une ville de racaille lol) ,je viens d'avoir mes 23ans, je suis étudiante, je suis tachelhite et fiere de l'etre, mais avant tout Marocaine, et avant tout encore, Musulmane, walillahi lhamd.
Je m'interesse à la culture berbere, meme si je connais pas trop, je ne suis pas une pro de la langue chleuh, mais je me debrouille.
Euh, sinon, je vois pas trop quoi ajouter d'autres, mis à part que je suis aussi celibataire lol.
Mais ca ne veut pas dire que je recherche quelqu'un lol.
Hayakoumoullah akhawate et mes freres.
Wa salamou'alikoum warahmatoullah..[/color][/size]
achlhi77 a écrit :
salam sawsane,
allah iaawnek avec la racaille !! moi je suporte pas ! sinon tu es d'ou d'agadir?
achlhi77 a écrit :
salam sawsane,
allah iaawnek avec la racaille !! moi je suporte pas ! sinon tu es d'ou d'agadir?sawsane a écrit :
[size=medium][color=003399]salamou'alikoum, je suis Sawsane de la banlieue Parisienne (d'une ville de racaille lol) ,je viens d'avoir mes 23ans, je suis étudiante, je suis tachelhite et fiere de l'etre, mais avant tout Marocaine, et avant tout encore, Musulmane, walillahi lhamd.
Je m'interesse à la culture berbere, meme si je connais pas trop, je ne suis pas une pro de la langue chleuh, mais je me debrouille.
Euh, sinon, je vois pas trop quoi ajouter d'autres, mis à part que je suis aussi celibataire lol.
Mais ca ne veut pas dire que je recherche quelqu'un lol.
Hayakoumoullah akhawate et mes freres.
Wa salamou'alikoum warahmatoullah..[/color][/size]
CheCara a écrit :
Bonjour, Je m appelle Ernesto Guevara
on m appelle le Che dans l intimité
J ai 54 ans
mariée, séparée, comcubinée
5 enfants ( presque majeur)
et heureuse de vous connaitre
j ai trouvé ce site grace à une rencontre bladinaute
[ Edité par CheCara le 22/7/2003 23:35 ]
Tisba a écrit :
Salut moi c'est Tisba :-D
abaghugh a écrit :
BON JE VAIS Y PASSER AUSSI
je sui acelhi aussi , né a casa , habitant à paris .
etudiant en finance
23 ans celibataire
millitant amazigh ( imik )
j ai remarqué aussi que sur ce site y a beaucoup de mots arabes plus que le tamazight en tt cas
ca change des autres sites berberes mais ca donne un sacree coup a notre langue .
Tamazight a écrit :
abaghugh a écrit :
BON JE VAIS Y PASSER AUSSI
je sui acelhi aussi , né a casa , habitant à paris .
etudiant en finance
23 ans celibataire
millitant amazigh ( imik )
j ai remarqué aussi que sur ce site y a beaucoup de mots arabes plus que le tamazight en tt cas
ca change des autres sites berberes mais ca donne un sacree coup a notre langue .