Les Presentations

Oui mais j'ai dur à en apprendre plusieurs en meme temps, faudra patienter :-D

agerzam il a appris un peu de belge hier :-D :-D

[ Edité par agerzam le 19/7/2003 23:31 ]

saht ayagerzam ura tsawalet tacelhit ? et moi qui commençais à t'admirer parceque parait il tu parle chinois et russe.
c'est pas digne d'un agerzam , tu vas y remédier tout de suite , en belgique c'est pas icelhin qui manquent et tu apprendras vite. agullid n tagant iqqand aysawal tamazight !
s' tiddukkla .

Je te rassure, il parle très bien tacelhit Agerzam ... Il lui manque un peu de pratique (trop occupé par le chinois et le russe) mais sinon il parle très bien !

merci Sam je commençais à crier au scandale , s'il ne trouvais personne j'allais même lui proposer des cours par correspondance :)
me voilà rassurée!

:-D :-D Tamda, je me débrouille en Tachelhit mail il est vrai que je manque beaucoup de pratique (dans les 2 sens du terme Santa :-D !).

Apres la langue chinoise, russe et belge , je ne demande qu'à apprendre :p :p

[size=medium][color=003399]salamou'alikoum, je suis Sawsane de la banlieue Parisienne (d'une ville de racaille lol) ,je viens d'avoir mes 23ans, je suis étudiante, je suis tachelhite et fiere de l'etre, mais avant tout Marocaine, et avant tout encore, Musulmane, walillahi lhamd.
Je m'interesse à la culture berbere, meme si je connais pas trop, je ne suis pas une pro de la langue chleuh, mais je me debrouille.
Euh, sinon, je vois pas trop quoi ajouter d'autres, mis à part que je suis aussi celibataire lol.
Mais ca ne veut pas dire que je recherche quelqu'un lol.

Hayakoumoullah akhawate et mes freres.

Wa salamou'alikoum warahmatoullah..
[/color][/size]

moi c aziz 28 ans!célib!j suis d'agadir,achelhi ikkourn!j partique trés bien tachelhite, l'arabe,un d'anglais....

salam sawsane,
allah iaawnek avec la racaille !! moi je suporte pas ! sinon tu es d'ou d'agadir?
sawsane a écrit :
[size=medium][color=003399]salamou'alikoum, je suis Sawsane de la banlieue Parisienne (d'une ville de racaille lol) ,je viens d'avoir mes 23ans, je suis étudiante, je suis tachelhite et fiere de l'etre, mais avant tout Marocaine, et avant tout encore, Musulmane, walillahi lhamd.
Je m'interesse à la culture berbere, meme si je connais pas trop, je ne suis pas une pro de la langue chleuh, mais je me debrouille.
Euh, sinon, je vois pas trop quoi ajouter d'autres, mis à part que je suis aussi celibataire lol.

[/color][/size]

Salam
achlhi77 a écrit :
salam sawsane,
allah iaawnek avec la racaille !! moi je suporte pas ! sinon tu es d'ou d'agadir?

Salamou'alikoum,

Oh tu sais, la racaille j'ai grandi avec eux, ils font partis de ma vie maintenant, en + ils sont vraiment pas mechant, suffit de les connaitres!
Pour repondre à ta question, je ne suis pas vraiment d'agadir mais plutot de Rabat, je passe mes vacances à tiznit et sinon, je suis de iqlim Goulmim, dans la region de bouizakarne, Timoulay etc...

Voilà!

Salam

salam sawsane

tu es la bienvenue sur ce site
ravie de faire ta connaissance
moi je suis une chleuha de 28 ans et je suis de tanalt
je sais pas si tu connais cette region mais je pense que non
par contre je parle couremment le chleuh

ben sinon are tikklite yadnine irtina rbi

thla rougayounme bzafffff :) :-D
achlhi77 a écrit :
salam sawsane,
sawsane a écrit :

[/color][/size]

Bonjour, Je m appelle Ernesto Guevara
on m appelle le Che dans l intimité
J ai 54 ans
mariée, séparée, comcubinée
5 enfants ( presque majeur)
et heureuse de vous connaitre
j ai trouvé ce site grace à une rencontre bladinaute

[ Edité par CheCara le 22/7/2003 23:35 ]

CheCara a écrit :
Bonjour, Je m appelle Ernesto Guevara
on m appelle le Che dans l intimité
J ai 54 ans
mariée, séparée, comcubinée
5 enfants ( presque majeur)
et heureuse de vous connaitre
j ai trouvé ce site grace à une rencontre bladinaute

[ Edité par CheCara le 22/7/2003 23:35 ]

Sacrée Che :-D :-D :-D

BON JE VAIS Y PASSER AUSSI
je sui acelhi aussi , né a casa , habitant à paris .
etudiant en finance
23 ans celibataire
millitant amazigh ( imik )

j ai remarqué aussi que sur ce site y a beaucoup de mots arabes plus que le tamazight en tt cas
ca change des autres sites berberes mais ca donne un sacree coup a notre langue .

abaghugh a écrit :
etudiant en finance
23 ans celibataire

j ai remarqué aussi que sur ce site y a beaucoup de mots arabes plus que le tamazight en tt cas
ca change des autres sites berberes mais ca donne un sacree coup a notre langue .

Tamazight a écrit :
abaghugh a écrit :
etudiant en finance
23 ans celibataire

Très bonne initiative ! ! !
Je continue alors,
Je m’appel Youssef j’ai 24ans je suis de Lille
Mais depuis quelque mois j’habite à st Ouen.
Et je trouve ce site très enrichissant aussi bien pour les chleuhs que pour les autres.

:p :) :-D

Back