les Soussis et la magie

faaaaatima

New Member
puisk c'est l'heure des grands classiques, en voilà un autre:
les Soussis sont réputés pour être à la pointe au point de vue magie et autre ensorcellement.. pour certain c'est du shirk pour d'autre c'est une façon ancestrale de se protéger... et vous, vous en pensez koi ?

à vos mark! prêt! partez!

:-D :-D

les Soussis et la magie?

Il y a beaucoup de gens qui sont paranormaux(paranormale).

Ils ont la connaissance de l'astrologie

Ils sont des gens religieux et des gens spirituels

Donc le sujet doit être Isussiyn et la connaissance (secret)

Les soussi excellent dans les sciences Occultes. Il existe une science appele Dimyadhi dont seuls quelques maitre soussi possede la maitrise. Le Dimyadhi consiste a lire le coran en entier et a l'envers sans faire de fautes dans un endroit desert. La moindre faute et Asintk L3affariate, des creatures ailees t'emporteront vers une distination inconnue. Une fois passe maitre dans le Dimyadhi, vous avez un pouvoir sans limite. Vous pourrier apporter de l'achalandise a un marchand comme vous pourrier ramener a la maison un mari volage.
On dit que les soussi reussissent au commerce grace au Dimyadhi. Tout soussi qui entame un commerce va chercher en premier la benidiction d'un maitre en Dimyadhi. La plupart des marchands soussi portent en permanace le Talissman (Hijab) Hammadi obtenu aupres de l'un maitre en Dimyadhi. Les resultats ne se font pas attendre.
Il existe aussi un Talisman pour le Qouboul (le succes aupres des femmes). Avec ce talissman on devient un veritable Don Juan ou Casanova et aucune femme nous resiste y compris les chleuhates beurettes

Bon sujet :)

Oui c'est vrai, je me suis toujours demandé pourquoi les Soussis avaient cette réputation.

Je nepense pas qu'elle soit exagérée, pourquoi?

agerzam a écrit :

Oui c'est vrai, je me suis toujours demandé pourquoi les Soussis avaient cette réputation.

en tout cas, les "écoles" et les "maitres" les plus réputés sont dans le Souss..

faaaaatima a écrit :
agerzam a écrit :

en tout cas, les "écoles" et les "maitres" les plus réputés sont dans le Souss..

les universités aussi lol!!!ca me fait rigoler tt ça

Afolouss a écrit :
faaaaatima a écrit :
agerzam a écrit :

les universités aussi lol!!!ca me fait rigoler tt ça

ça te fait rigoler :-o pourtant les ifoulouss'n sont les premières victimes de ces pratiques :-o alors un peu de compassion pour tes semblables :-D :-D

Je connais une methode pour seduir un mec. J'ai la recette complete. Il faut disposer d'une meche de cheveux du gars et d'un morceau de son sous-vetement

A faaaaaaaatima:

Ifolouss n'ont rein avoir ds ces histoires! ils font apel à la prière chaque matin; ah jai oubilé toi tu les as jamais entendu!!tu es une lève tard et une couchoue tard!

[ Edité par Afolouss le 25/2/2004 15:01 ]

[ Edité par Afolouss le 25/2/2004 15:02 ]

Si les ifolossn ils les égorges pour sadaka pour le maitre za'ma.
C'est du shirk, et si parfois ce qui disent se realisent c'est qu'ils sont aidés par ibliss.
Mais bon c'est vrai que les swassa kif aller voir un talb ou une tagoramt pour savoir ce qui se passe et ce qui se passera. :-(

[ Edité par aznokde le 25/2/2004 15:16 ]

Hammou a écrit :
Je connais une methode pour seduir un mec. J'ai la recette complete. Il faut disposer d'une meche de cheveux du gars et d'un morceau de son sous-vetement

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

par Hammou le 25/2/2004 14:52:10

et apres que je rigole...

On m'a parlé de devins réputés dont un qui avait prévu le tremblement de terre d'Agadir.

Quelqu'un en connait ?

azul ait tmazirt ,il fut savoir une chose que la magi pour seduir un mec c'est pas une solution pour lui convaincre,mais il faut savoir que l'amour n'a pas de solution si qlq un aime qlq une personne ne peux les séparer .alors vivre l'amour .
une groupe de chason amazigh a dit :akada diyan illa guisn akhoya wattani iga rir win lhoub oryifi assafr nssi ;atn lhoub origui ossafar ns lmali ,ola dar lfkih akna orich iflki ;awa likniran igan srtoun lyakini ;issa bahra itrwal wanna motarani.
alors j'espére avoir vos avis .
bslama.aknihnna rbbi :-o

A Tanallt, il y avait un grand talab: Sidi lahj Lahbib. On m'a dit pour ceux qui sont allés le voir qu'il lit dans les pensées. Hassan II est même parti pour le voir.

Tout cela est à prendre avec circospection

historiquement parlant c les juifs qui on transmi le savoir des sciences ocultes depuis l'epoque de david et salomon et les chleuhs l'on recupéré
il faut savoir que toutes ces pratiques sont interdites dans l'islam donc quiconque utilise la magie a des fins perverses directement ou indirectement son dernier refuge sera l'enfer :-(

Monsieur Demciri,

Mais qui etes vous pour decider de qui va au paradis ou pas. Allah a dit "Wa mane kallat mawazinouhou fa houa fi Hawiya", c'est dire Dieu vous juge selon le nombre de hassanates et de Sayiates que vous avez fait. Si vous avez la moyene (10/20) vous rentrez au paradis. Donc quelqun qui a fait du Shour ne va systematiquement pas en enfer si il a fait beaucoup d'autre hassanates.
Sinon je comprendrais tres bien une femme marie et amoureuse de son mari volage, qui tenterait de le ramener au foyer par des moyens occultes. Ca ne fait de mal a personne

Hammou a écrit :

Sinon je comprendrais tres bien une femme marie et amoureuse de son mari volage, qui tenterait de le ramener au foyer par des moyens occultes. Ca ne fait de mal a personne

Depuis quand, y'a t'il du sihr, pour le bien et du sihr pour le mal.
La magie noire est une forme de pacte avec le mal. :evil:

c ca oui et apres elle va choui riguin lh 'fit....comme des merguez le jour du jugement dernier!belati oukane kiyi!lol

[ Edité par najwa le 26/2/2004 11:49 ]

Back