Dades a écrit :
Frachement vous croyez vraiement que ces histoires de sihr existent...mdrr
c'est avant tout psychologique.
il est temps de se reveiller, toc toc..
Dades a écrit :
Frachement vous croyez vraiement que ces histoires de sihr existent...mdrr
Alors, dades, tu ne crois tjs pas au shir :-D :-D ...
....c'est comme prier 5 fois par jours
on le sait, mais c'est pas écris ds le coran al hadim :lol:
demciri a écrit :
historiquement parlant c les juifs qui on transmi le savoir des sciences ocultes depuis l'epoque de david et salomon et les chleuhs l'on recupéré
il faut savoir que toutes ces pratiques sont interdites dans l'islam donc quiconque utilise la magie a des fins perverses directement ou indirectement son dernier refuge sera l'enfer :-(
chico a écrit :
ce topic je l'aurai appelé : les femmes marocaines et la sorcellerie
:-D :-Dalkawso a écrit :
mais y en a ossi ki font des "hreuzes" surtt pour les fammes...pace ke le mari ne rentre pa le soir ..ou pace k'il la regarde plu kome avant..je coné des histoire kom ça!..
Hammou a écrit :
Monsieur Demciri,
Mais qui etes vous pour decider de qui va au paradis ou pas. Allah a dit "Wa mane kallat mawazinouhou fa houa fi Hawiya", c'est dire Dieu vous juge selon le nombre de hassanates et de Sayiates que vous avez fait. Si vous avez la moyene (10/20) vous rentrez au paradis. Donc quelqun qui a fait du Shour ne va systematiquement pas en enfer si il a fait beaucoup d'autre hassanates.
Sinon je comprendrais tres bien une femme marie et amoureuse de son mari volage, qui tenterait de le ramener au foyer par des moyens occultes. Ca ne fait de mal a personne
faaaaatima a écrit :
puisk c'est l'heure des grands classiques, en voilà un autre:
les Soussis sont réputés pour être à la pointe au point de vue magie et autre ensorcellement.. pour certain c'est du shirk pour d'autre c'est une façon ancestrale de se protéger... et vous, vous en pensez koi ?
à vos mark! prêt! partez!
:-D :-D