L'HOMOSEXUALITE!!!!

chelhate a écrit :
si t contre le tachelhite ben t contre c'est tout chacun son truc et tu pourrait etre unpeu respectueux envers les autres ça va pas te tuer!!!

Je ne respecte pas les intolérants.

Je dis haut et fort que je suis contre le tachelhit et tu restes soumises.

Je n'ai plus à rien à redire, je sais que j'ai encore affaire à une médiocre qui se prétent Amazigh.

ta fumé toi ou ta vu que j'etai soumise!! le mec que fait tu sur souss si t'aime pas tachelhite?
si t'aime pas tachelhite jm'en fou vis ta vie

[size=medium]LA HAOULA WALA QOUWAT AY LA BILLAH[/size]

Monsieur n'aime pas tachelhite et il est parmi nous ??

Quel paradoxe total :-o :-?

je n'ai pas ma place sur oumma comme vous vous êtes permi de le dire et encore moins je me prétend être une islamiste.
mais vous êtes ki vous, pour me manquer de respect comme sa?

chelhate a écrit :
ta fumé toi ou ta vu que j'etai soumise!! le mec que fait tu sur souss si t'aime pas tachelhite?
si t'aime pas tachelhite jm'en fou vis ta vie

Les Chleuhs comme les autres Amazighs sont insoumis.

Tu n'es pas Amazighe.

C'est normal qu'il soit contre vous (les filles) puisque vous etes contre les homo donc contre lui!
CQFD!
Si je me trompe,désolé! :)

chelhate a écrit :
qu'es ce qui te permet de dire que je suis soumise?

Aucune défense, aucune subtilité...

Rien d'amazigh en tout cas.

parce que tu te croit subtil et tu croi que t'a une defense...t'arrete pas de porter des jugement sur les autres et tu parle..

depuis tt a l'heur je lis des arguments et ca tiens pas la route...c'est plutot toi qui n'as pas de subtilité...tu ne dis ouvert mais qui depuis tt a l'heure au lieu de critiquer les arguments insulte les personnes...courage les filles

chelhate a écrit :
parce que tu te croit subtil et tu croi que t'a une defense...t'arrete pas de porter des jugement sur les autres et tu parle..

Vous lire suffit pour juger vos idées.

L'amazighité n'avancera pas avec vous, j'en ais la certitude.

tafhorte a écrit :
depuis tt a l'heur je lis des arguments et ca tiens pas la route...c'est plutot toi qui n'as pas de subtilité...tu ne dis ouvert mais qui depuis tt a l'heure au lieu de critiquer les arguments insulte les personnes...courage les filles
Tarive qq meme a distinguer des argument dans ces postes moi je vois que des anneries

dans tous ce que waryachek a dit il n'y a rien de constructifse dire tolérant alors que l'on ne tolère pas les idées des autres, certes la société d'aujourd'hui nous incite à voir les différences et nous montre une partie de la population jusque là occultée qui existe depuis la civilissation grec de l'antiquité et plus encore, il est normal que ca choque quand on ne connait pas ces pratiques ou qu'on ne veut pas les voir mais il est anormal que des personnes comme monsieur insulte tous le monde parce qu'il ne comprenne pas une communauté qu'ils ne connaissent pas. de plus je tiens à rappeler que ces pratiques sont interditent à tous bon musulmans.

PS: cela ne veut pas dire que monsieur est un mauvais musulman si il est musulman bien sur... ;-)

tafhorte a écrit :
depuis tt a l'heur je lis des arguments et ca tiens pas la route..

Tu ne sais pas lire.

J'en ais aussi la certitude...

jarive pas a vous comprendre vous voyer pas que vous avec face a vous un extremistes et raciste de la race arabes, il ne parlent qu'avec haine

je vois que ta certitude est une annerie comme disait aboudrar...insulte autant que tu veux puisque tu n'arrive meme pas a contreargumenter efficacement ....

Back