rachtok78
New Member
salut tout le monde!
jai lu tous vos méssages mais je narrive pas a compendre ce ke vous essayer de faire!
il n'y a aucun débat constructif sur le théme posé : l'homosexualité en souss.
Vous n'arété pas de vous lancer des pics, limites des insultes!
je suis souss jaime le tachelhite je me revendik soussi.
et pour essayer d'élever le débat, comme a dit taboudrat (je crois ke c elle) selon le saint coran l'homosexualité est un péché mortelle. et personne poura en discuter c une vérité
mais c comme tout il essayer d'étre tolérant méme si on est pas daccord par ce mode de vie.
un exemple: si ton ou ta pote ke tu connais depuis le bac a sable te dis kil ou kelle est homo c pas pour autant ke tu vas changer d'opinion sur lui ou elle .si c le cas , tu n'est n'est tolérant car c sa vie et c son corps
de toute façon on est pas la pour juger le comprtement des gens ke lon cotoient.
car seul ALLAH est seul juge .
que pensez vous de ce ke je viens de dire
PS: aréter de lancer des pic car ça nen vaut pas la peine.
jai lu tous vos méssages mais je narrive pas a compendre ce ke vous essayer de faire!
il n'y a aucun débat constructif sur le théme posé : l'homosexualité en souss.
Vous n'arété pas de vous lancer des pics, limites des insultes!
je suis souss jaime le tachelhite je me revendik soussi.
et pour essayer d'élever le débat, comme a dit taboudrat (je crois ke c elle) selon le saint coran l'homosexualité est un péché mortelle. et personne poura en discuter c une vérité
mais c comme tout il essayer d'étre tolérant méme si on est pas daccord par ce mode de vie.
un exemple: si ton ou ta pote ke tu connais depuis le bac a sable te dis kil ou kelle est homo c pas pour autant ke tu vas changer d'opinion sur lui ou elle .si c le cas , tu n'est n'est tolérant car c sa vie et c son corps
de toute façon on est pas la pour juger le comprtement des gens ke lon cotoient.
car seul ALLAH est seul juge .
que pensez vous de ce ke je viens de dire
PS: aréter de lancer des pic car ça nen vaut pas la peine.