L'HOMOSEXUALITE!!!!

salut tout le monde!
jai lu tous vos méssages mais je narrive pas a compendre ce ke vous essayer de faire!
il n'y a aucun débat constructif sur le théme posé : l'homosexualité en souss.
Vous n'arété pas de vous lancer des pics, limites des insultes!
je suis souss jaime le tachelhite je me revendik soussi.
et pour essayer d'élever le débat, comme a dit taboudrat (je crois ke c elle) selon le saint coran l'homosexualité est un péché mortelle. et personne poura en discuter c une vérité
mais c comme tout il essayer d'étre tolérant méme si on est pas daccord par ce mode de vie.
un exemple: si ton ou ta pote ke tu connais depuis le bac a sable te dis kil ou kelle est homo c pas pour autant ke tu vas changer d'opinion sur lui ou elle .si c le cas , tu n'est n'est tolérant car c sa vie et c son corps
de toute façon on est pas la pour juger le comprtement des gens ke lon cotoient.
car seul ALLAH est seul juge .
que pensez vous de ce ke je viens de dire

PS: aréter de lancer des pic car ça nen vaut pas la peine.

dites moi il y des homosexuels à souss parce que je n'en ai jamais entendu parlé c vrai qu'ils ont quelque coportements qui peuvent nous sembler à tendance homosexuels mais ...

ben c clair rachtok!! moi j'avait une amie homoen cours elle fait ce qu'elle veut mais de mon point de vue je suis contre mais je la respecter car c'est son choix...c'est juste etre respectueux ennvers les autres meme si on est pas dans le mem delire

enfin qlqun qui comprend mon but !!!car c est moi qui a souleve le sujet et c t juste avoir les opinions des uns et des autres
croyez moi l homosexualite est tres repandue!!
il ne fo pas se cache la face!! :-o

c normal tu peux pas étre en accord avec tout le monde c normal mais le respect est une chose primordiale pour ne pas sombrer dans la violence et pire encore.
personnellement je suis contre mais je peux comprendre le fait kon puisse étre homosexuelle.
et l'homosexualité n'est pas une maladie mentale comme jai pu lire.
c juste un mode de vie.
au bled je pense kil y en a mais il le dise pas mais c normal dans un pays musulman, le fait de l'étre c considérer preskecomme un crime . c pas comme ici en france ou tu peux afficher tes tendences sexuelle.
je c pas ce ke vous en penser?

un exemple: si ton ou ta pote ke tu connais depuis le bac a sable te dis kil ou kelle est homo c pas pour autant ke tu vas changer d'opinion sur lui ou elle .
Si mon pote né pas musulman ok, mais sil lest tu vas trouver ca normal, tu vas pas le ramener a la raison.Moi en tout cas jaurais pas le meme delire avec lui

nan elle est pas musulmane; tu ne peut pas etre musulman et homo a la fois!! mais justement dans une emission radio j'ai ntendu un jeune marocain qui se disait musulman-homo ya meme des sites sur le net qui leur sont consacré

De toute façon un musulman il ne peut pas etre homo, par definition.
Mais respecter ne veut pas dire ne pas donner son avis! ;-)

enfin des arguments (sans insulter c'etait la le pb)
merci rachtok je ne peux que reprendre tes mots puisque tu dis ca tellement clairement,il est clair que le Coran parle de l'homosexualité est un peché grave...pourtant je ne me baserai pas sur ca si je connaissais un homo et que je m'entends bien avec lui ou elle c'est avec lui ou elle que dieu s'expliquera pas avec moi dc je ne vais pas m'ecarter de cette personne comme si elle avait la peste (je ne suis pas homo et je ne me vois pas l'etre ...on peut me critiquer c'est un choix mais pas d'insultes..)

de toute façon tu ne peux pas te dire étre a la fois homosexuelle et te dire musulman pratikant car selon le saint coran c un péché mortel.
enfin c comme ça ke je le vois!!!! :-?

mais c vrai kil y en bcp au bled.

rachtok78 a écrit :
selon le saint coran l'homosexualité est un péché mortelle. et personne poura en discuter c une vérité

Selon le toi, on ne peut pas discuter les versets du Coran.

Et puis quoi encore ?

sawsane a écrit :
Moi je ne prefere meme pas me prononcer, car je vais encore m'emporter :-D
Je dirais seulement que c'est une HONTE! Une HONTE!
Waryachek a écrit :

Discours d'Arabe !

Sans commentaire.
Je ne comprends pas les homosexuels, desolé, pour moi ce sont des animaux.
Et si j'apprenais qu'un ami à moi ou une amie etait homo, et bien, je peux te dire, et ca peut vous choquer, mais je coupe les ponts avec cette personne, je n'ai rien à faire avec des gens pareils, je ne suis peut-etre pas tolerante pour certains, mais ca n'engage que moi.

[ Edité par sawsane le 22/2/2004 21:32 ]

sawsane a écrit :
sawsane a écrit :
Moi je ne prefere meme pas me prononcer, car je vais encore m'emporter :-D
Je dirais seulement que c'est une HONTE! Une HONTE!
Waryachek a écrit :

Discours d'Arabe !

Sans commentaire.
Je ne comprends pas les homosexuels, desolé, pour moi ce sont des animaux.

Discours de Beurette sans aucune éducation.

Hitler disait la mêm chose des Juifs, Tziganes...

Waryachek a écrit :

Discours de Beurette sans aucune éducation.

Hitler disait la mêm chose des Juifs, Tziganes...

Je ne te permet pas de dire que je suis sans education!
Tu es en train de toucher à ma famille en disant ca, respecte stp, je n'ai jamais rien dit sur la facon dont tes parents t'ont eduqués, alors stp reste poli, tu es sans respect, et ca je ne l'accepte pas, tu ne me connais meme pas, ni ma famille, alors je te demande de respecter.
Et en + tu me compare à Hitler, franchement, t'es là pour foutre le bordel et non pour nous apporter des choses sur notre culture, à part ton intolerance et ton insolence, je ne vois de positif à tes interventions.

sawsane a écrit :

Et en + tu me compare à Hitler, franchement, t'es là pour foutre le bordel et non pour nous apporter des choses sur notre culture, à part ton intolerance et ton insolence, je ne vois de positif à tes interventions.

Je suis là pour en éduquer certains de manière bénévole.

Tu as le discours d'une personne endoctriné par une idéologie qui ressemble fort à celle des Nazis.

Waryachek a écrit :
Je suis là pour en éduquer certains de manière bénévole.

Tu as le discours d'une personne endoctriné par une idéologie qui ressemble fort à celle des Nazis.

En + t'es comique!Humouriste, pardon, je ne voudrais pas te froisser...

[ Edité par sawsane le 22/2/2004 22:19 ]

Back