Hammou a écrit :
Louzimime,
Je sais que tu m'as traite une fois d'hommo mais ca ne m'empechera pas de dennoncer ton intolerance qui depasse les limites.
Ton analogie entre l'homme et l'animal est completement fausse. Ou t'as vu des animaux qui parlent, qui pleurent, qui rient, ou qui ont des sentiments. La conscience l'intelligence et le sentiment differncie l'homme de l'animal. L'homme aime, l'animal est indifferent a l'amour et au sentiment. L'animal s'accouple par instinct et non par amour. La femelle en chaleur degage une odeur qui attire le mal et qui par la suite s'accouplent. Il n'existe pas d'histoires d'amour entre animaux. Il existent meme des animaux qui devorent leur partenaire juste apres l'accouplement. En periode de disette la chatte devore un de ses petits apres avoir mis bas pour reprendre des forces. En aucun cas il ne faut faire l'analogie entre l'homme et l'animal sur les sentiments vu que l'animal est depourvu de conscience. Tout ca pour dire que ton raisonnement est simplicite et irreflechie.
Les hommo ne sont pas des anes comme tu le pretends. Ce sont des hommes et des femmes normaux comme toi et moi sauf que leur desir sexuel et leur sentiment amoureux va vers une personne du meme sexe. La medecine et la psychiatrie ne les considere pas comme des malades.
Les hommos existent dans tous les peuples y compris les chleuhs. On nait hommosexuel et on le reste a vie. Il n'existe pas de medecine pour soigner l'hommosexualite.
Salam,
Essayes un peu de te calmer et lire attentivement ce que j'ai écrit, car ce que tu dis ne fait que renforcer mon raisonnement. Chaque fois qu'on traite un sujet, tu t'efforces de pousser la refléxion vers le sens opposé, malheursement toujours vers le sens négatif du courant.
Si j'ai cité les animaux ce n'est pas par naivité. Mon idée est de montrer aux gens dépourvus d'un minimum de raison que même les animaux que n'ont pas de conscience comme tu dis, ne font pas cette pratique malsaine, alors que les humains supposés être pourvus de cette conscience s'adonnent à ce fléau.
En plus, aucune recherche n'a jamais démontré que c'est un comportement iné, c'est complètement faux ce que tu racontes et dépourcu du de valeur scientifique. L'homosexualité est un comportement anoramal, c'est une maladie que la personne attrape en cours de sa vie, notamment pendant l'enfance, à cause des habitudes malsaines pratiquées par certains obsedés et qu'on ne peut plus corriger facilement après. Mais, beacoup de gens ont pu s'en sortir grâce au retour au droit chemin que DIEU nous a traçé.
J'ai constaté qu'un autre type ayant tombé de la dernière pluie a commencé lui aussi à donner libre cours à des raisonnements fantisites en disant que l'homosexualité existe dans le Coran et dans le paradis, c'est vraiment des conneries dépourvues de tout sens valable.
Le Coran est très clair là dessus, celui qui veut se rendre compte du chatiment réservé à ce genre de pratique malsaine n'a quà lire le sort ayant été subi par "KAWMO LOTE"= "la nation de LOTE" qui été complètement détruite en s'obstinant à pratiquer l'homosexualité et de préférer les hommes aux femmes.