L'HOMOSEXUALITE!!!!

Waryachek a écrit :
Je ne serai pas toujours là pour relever le niveau.

Il faut que les Amazighs se prennent en charge un peux.

C'est vrai!On va y remedier parce que là c critique.
Dés qu'on parle d'homosexualité c le combat à couteaux tirés! :-x
C'est qd meme un sujet qui te passionne et qui te perturbe qd on accepte pas cette homosexualité.
Si tu l'es c bien pour toi (enfin pas trop bien), mais faut se calmer et accepter que l'on ne soit pas accepter!
CQFD ;-)

jsuis grave choquee par les opinions de certains"homo=animaux!" ou "jcoup les ponts avec mes amis si japprend kel le sont" et encore"la honte"!!!Ok ce serait mentir de dire ke je ne savais pas ke nombreux xont ceux ki le pensent ca nempeche ke ca me chok !!!!et sil lon doit parler de honte:moi jaurais HONTE de penser ca!!!!!

!
florida20 a écrit :
jsuis grave choquee par les opinions de certains"homo=animaux!" ou "jcoup les ponts avec mes amis si japprend kel le sont" et encore"la honte"!!!Ok ce serait mentir de dire ke je ne savais pas ke nombreux xont ceux ki le pensent ca nempeche ke ca me chok !!!!et sil lon doit parler de honte:moi jaurais HONTE de penser ca!!!!!
c vrai ke ça parait un peu dure cousin! mé c kke chose ki n'é pa anormale et pas logique, je dirais pas ke les homo sont pas normaux...mé c le geste ki est chelou!...c vrai k'on cherche tous notre plaisir!..mé i fo pa non plu faire n'importe koi!...c kom se droguer,..et c ossi interdit pa la religion car si c t pa le cas!..peut etre ke ds kkes année il y ora plu d'humain sur terre!...
c pas un geste instinctif ou ki é né avec la personne!...la preuve, les animaux le font pa!!..c l'Homme ki l'a créer...et d'apres le coran
le peuple de LOUT...et pour les filles..le peuple de IZAK...enfin je crois...mé chacun fé ce k'il veux!!et k'il vit sa vie kom il le souhaite!...

florida20 a écrit :

Florida, ca peut te choquer certes, mais chacun est libre de penser ce qu'il veut, le sujet est "qu'est ce que vous en pensez?" moi j'ai dis ce que je pensais, et beaucoup pensent la meme chose que moi mais le disent pas, ou alors je n'y vais pas de main morte, et ca, je ne le controle pas.
Excuse moi, si j'ai pu te choquer, mais je suis honnete, quand il sagit d'Islam, et quand certains membres islamophobe (oui, islamophobe) certains critiquent à tout va les paroles d'Allah et denigre la religion, ca ne choque personne, mais dès qu'on touche à l'homosexualité, tout le monde se retourne contre nous en nous insultant de tout les noms, faut pas abuser quand meme!
Fini le debat pour moi.

tu sais moi tout cki termine par phobe jaime pas!!!11jai pas vu de propos islamophobe pr linstant jai pas tout lu non plus ..maisen loccurence ici c des propos homophobe dc je le dis jaime pas.c bien ke tu texprimes le soucis nest pas la tu pense ce ke tu veux et c tres bien mais moi je partage pas maisalors pas et je le dit comme ca certains ne pourrons pas conclur quetre homophobe c normal! voila.

Je ne te demande pas d'adherer à mes idées, je te demande de les respecter c'est tout.
Des propos Islamophobe, y en a un paquet sur ce site, pas dans ce post là, mais dans la plupart des posts où on parle de religion, ou pas forcement.
Bref, Florida, je respecte ta position, je comprends que tu n'aime pas tout les termes terminant en "phobe", je respecte.
Mais moi j'ai ma perception des choses et tu a la tienne.
C'est ce qui fait le debat.
A+

me demande pas de respecter ca stp...desolee jpeu pas.par contre jten veux pas de les exprimer.vraiment pas.et dou jai dit ke tu me demandé dadherer a tes idees?

Ba tu respect ce que tu veux, je ne t'en veux pas.
Si tu ne veux pas respecter mes idées, je ne t'y obliges pas, c'est ton libre arbitre.
Ca te choque, excuse moi, moi aussi je suis choqué, comme ca on est aexeco.
Aujourd'hui, on essaye de normaliser les choses contraires aux bonnes moeurs, je suis vieux jeux, arriérée, intolerante, ok si tu veux, j'accepte.
Moi en tant que croyante, les choses sont claires pour moi.
Khlass.

Je vois pas pourquoi ya autant de probleme sur des sujet sensible comme celui-là.Chacun donne son avis et puis basta!
Pourquoi demander à un musulman d'accepter l'homosexualité dans ses rangs?C'est impossible!
Maintenant on peut discuter avec cet(te) homo pour la remettre dans le droit chemin! :)

l'homosexualité a toujours existé, bien avant la religion. c'est tout de même une question grave, ignoré jusqu'à là par les savant musulmans, mais bon un jour ou l'autre il faudra se pencher dessus...

Les homos sont des gens comme les autres, bien plus tolerents que certains "vieux jeux".

débat plutot "ouleux" si je peux me permettre !!!il ne faut pas oublié que "l'homosexualité" comme ce ki as été dis est un grave péché !!!
maintenant l'accepté ou pas est l'avi de chacun maintenant starfillolah je ne souhaiterais pas ke mes enfants mapprennent kil le sont sa je ne pourrais l'accepter sa peut certainement choker certainement personne mais etre tolérent la dessu est plutot difficile cela va à l'encontre de notre éducation et notre religions!!!
je ne dirais pas kil n'y en a pas dans notre souss kallah leurs pardonnes et les guides sur le droit chemin !!!! mais je pense kil faudrais reramener à la raison ce genre d'individus allah à créer l'homme et la femme donc voila pour mon avie et je ne veux en rien blésser ki ke se soit !!!! ;-)

même s'il ny a plus grand choix, meme si certaines personnes n'ont rien à mettre sous la dent .............inalchétane !!!! La tolérance.......ok, mais dans la religion impossible !!

florida20 a écrit :

C'est une question d'éducation mademoiselle...

Pour certains il est déjà trop tard.

Dades a écrit :
l'homosexualité a toujours existé, bien avant la religion. c'est tout de même une question grave, ignoré jusqu'à là par les savant musulmans, mais bon un jour ou l'autre il faudra se pencher dessus...

Les homos sont des gens comme les autres, bien plus tolerents que certains "vieux jeux".

Amen.

Y'a des bons Amazighs sur ce site finalement.

sawsane a écrit :
Waryachek a écrit :
C'est une question d'éducation mademoiselle...

Pour certains il est déjà trop tard.

Parle pour toi, espece d'extremiste à 2 sous!

Je défends de manière humanitaire les Homos et c'est moi l'extremiste ?

aznokde a écrit :
Tu vas me faire pleurer. :cry:

Don't Cry

mouchoir.jpg

Waryachek a écrit :
latifa1713 a écrit :
certainement mais nous ne sommes pas en 1945 ni à nuremberg et surtout nous sommes moins ingnorant je l'espère

Je te pensais plus intelligente que çà.

Tout le monde peut se tromper.

a bon je sais que je n'ai peut être pas la science infuse mais je ne me croit pas supérieur à tous
je suis d'accord avec toi sur bien des points mais ta manière de t'exprimer est indéscente
l'homoséxualité existe c'est un fait on est tous libre de faire ce que l'on veut.... et surtout de penser ce que l'on veut...

Back