tagherda a écrit :
Salam imkourn fllaoune :-D
voilà, je vais être sincère, je suis célib', j'ai 28ans, et j'aimerais faire la connaissance de chleuhs célib' comme moi, cultivés, sympas pr relation sérieuse donc pr le maakoul comme on dit chez ns ...Pq avoir choisi le net ? j'en sais rien, sans doute parce que je travaille et vis ds un environnement ou il est dur de rencontrer des chleuhs ... je ne sors ps bcp, et les argaz'n de l'modaa de mes parents n'ont ps fait d'études donc n'arrivent ps à me comprendre qd je parle lou fransiss ...ou taarabt ...
je vais pas non plus raconter ma vie, mais j'ai vraiment envie de bâtir un foyer et d'avoir une famille et un gentil mari que je pourrais choyer et dorloter ... mais bon, je préfèrerais qu'il soit chleuh comme ça je n'aurais ps à me battre avec ma famille pr qu'il soit accepté :-? je suis franche je vous préviens ...la preuve ... :-D
Donc pr les mecs qui n'ont ps peur d'une chelha, sympa, gentille, ouverte d'esprit, charmante, cultivée aimant le ciné, la lecture, balades ... qui n'ont ps peur non plus de s'engager si l'occasion se présentait, je vous dis donc à vos claviers et à vos tagherdat :-D (souris )
azul un sujet non culturel rien avoir avec tamazighte
je le trouve vraiment nul
staymate , stamazighte