mariage au sein de la meme famille

salam

Faut dire aussi qu'il y a la famille tres proche genre les oncles, tantes, etc...et c'est vrai que la je me vois pas me marier avec une des filles de mon conle par exemple..... mais il y a aussi la famille un peu eloigné, voire meme tres eloigné et dans ce cas la je vois pas ou est le probleme

karima93 a écrit :
ouai c vrai ke si c de la fami éloigné peut etre mai bon c pa ski a de mieu enfin selon moi biensur

:-o Fais un effort quand tu rediges un post!

karima93 a écrit :
ouai c vrai ke si c de la fami éloigné peut etre mai bon c pa ski a de mieu enfin selon moi biensur

Oui mais faut pas se dire des le debut que la famille c bon je laisse tomber!

Je vois pas ou est le mal de se marier avec une cousine eloingnée.

tu sais si on ne connait pas le cousin ou la cousine je vois pas la différence avec qqn d'étranger à ta famille???

faty5 a écrit :
tu sais si on ne connait pas le cousin ou la cousine je vois pas la différence avec qqn d'étranger à ta famille???

Oui tu as raison mais en general entre parent il se connaisent

chépa chacun pense se k'il ve maintenant jdi sa mai ki sai jme marierais peut etre ac 1 couzin eloigné ke je konai pa encore

chépa chacun pense se k'il ve maintenant jdi sa mai ki sai jme marierais peut etre ac 1 couzin eloigné ke je konai pa encore

cousin ou pas cousin, ça ne change rien aux sentiments et aux qualités d'une personne
si vous vous entendez bien avec eux, pourquoi refuser un mariage?!!! :-? :-?

c pa parrappor a toi ke je di sa et en effet personne n'est forcemen daccor avec moi on a chacun son avi et g jamai laissé dire ke tt le monde devai etre daccor avec moi

Back