mec et meuf de l'année

Salam

Je m'engage pas tout de suite car je remporterai le concours tout de suite!On ne m'appelle pas aznokde pour rien! :-D

Je laisse une chance aux autres! :lol: :-D :-D :-D

chelhate a écrit :
envoi les renseignement et le comité dirigé par moi meme et tafhorte defonteney delibereront... :p

C'est pas un mister france que vous allez elire parce que j'ai oublié mon maillot de bain! :-D :-D

:-D :-D alors mlle de fontenay (avec chapeaux j'espere) prete deja un candidat ca va peu etre marcher on aura notre miss ou mister souss :p
attention aznokde trop confiant peu etre mauvais point... :-o :-D
suivant..te

C'est pas un mister france que vous allez elire parce que j'ai oublié mon maillot de bain! :-D :-D [/quote]
non nous c'est tradition djelaba,arza..et en amkssa (ca c'est le costume de soirée :-D )

L'amkssa chez moi veut dire le berger!

Habillé en berger :j'ai aucune chance!!! :-D

[ Edité par aznokde le 8/1/2004 15:53 ]

aznokde a écrit :
L'amkssa chez moi veut dire le berger!

Habillé en berger :j'ai aucune chance!!! :-D

[ Edité par aznokde le 8/1/2004 15:53 ]

Mdrrr, c clair, mais pourkoi pas aznokd, sait-on jamais :-D
En tout cas, moi pour l'instant, je vote pour malekifolki, j'aime trop son sourire et ses lunettes lui vont à merveille!!! :p

oui c'est ca en berger c bien ce que j'ai dit pourquoi aucune chance tu n'as pas dit que tu etais irresistible eh bien ds n'importe quelle tenue tu dois l'etre :-D

Salam

Les iznokad sont toujours irresistible!C'est connu! :-D

Faudra aussi penser à elire la miss chleuha de l'année!N'est ce pas les gars! ;-)

tu m'epates tu crois gagner attention la chute peut etre haute :p
et pour les filles on attend tjs les candidatures avec mlle chelhate de fontenay..en tenue:djelaba,adrar',et enfin en tenue d'ahwach

aznokde a écrit :
Salam

Les iznokad sont toujours irresistible!C'est connu! :-D

Faudra aussi penser à elire la miss chleuha de l'année!N'est ce pas les gars! ;-)

Toutes les chleuha sont belles

Attention !!

Benny hill en djellaba !! :-D

je suis sure de gagné !

D'ailleurs vous pouvez deja m'appelé mister Souss 2004 :-D
Ps: Benny hill ne met pas de slip mais des boxers !
dc il refusera de defilé en maillot de bain :-D

malekifolki :hammer: aznokde (ou inverse)
il falloir se mettre d'accord et nous allons vous departager dc vous aller faire comme ds tt concours vous presentez et nous dire ce qui vous a motivé et que vous voulez faire...et mettre en avant votre afolki :-?
pas de maillots c deja dit (tant mieux pour benny...)
autres candidats...??
faites concurrence a ces 2 messieurs pour que cela soit representatifs :)

et malikifolki jte voi bien en djellaba benny hill tu voi avec la musik de la fin kan y cours tous apres :-D

Back