mec et meuf de l'année

bah oui c moi Mister Souss 2004 !
:-D j'ai fais un coup d'etat comme a Kinshasa !

Bon les Miss !!

Je vous promets plus 1 mais 2 Bouteilles !!! de Reve d'or ! !!!!!! :-D

allez allez manifestez vous ! il y en aura pas pour tt le monde !! :hammer: :-D

je te laisse la suite de la selection cousine tu as l'aiir en forme on va motiver les troupes :-D
moi j'y go on verra des suivants demain inchallah et oui il faut convaincre c le + dur

ben je me parfume toujours avic li riv dorrrr
j'aime bien le rouge a levres Rouge flashy et le souak qu'on se met dans la bouche.
et j'ecoute beaucoup de Jerra et de tachinouite

chelhate vu que tu prefere les filles, tu peux t'inscrire sur la liste des mecs!! tu as toutes tes chances a argaz!!

Salam

Je vois que ça a bien remué en mon absence!
Mais je ne me fait pas de "soussi" car un aznokde sans rien c'est quelque chose, alors un aznokde avec rza c'est tout! ;-) :-D

Dades a écrit :
chelhate vu que tu prefere les filles, tu peux t'inscrire sur la liste des mecs!! tu as toutes tes chances a argaz!!

ta vraiment un probleme donc au lieu de m'inventer une vie, vit la tienne et lache moi un peu merci...et arrete de reagir comme un gamin

attentio tu as un serieux adversaire en le nom de malekifolki
et de tt de facon c'est chelhate et moi qui faut convaincre ;-) alors on attend

elles attendent que tu fasses un defilé mais ca servira à rien car elles ont certainement deja choisi!! :-D

aznokde a écrit :
Salam

Vous attendez quoi????? :-?
on atttend que tu te presentes + comme les mister et miss :p et oui le defilé en djelaba et en amkssa :-D
qt a brams tu fais parti de la liste des mister :p c fait on t'attend aussi
et non on a pas fait son choix encore (enfin pour moi) il faudra demander a miss defontenay 2 denommée chelhate

Moi aznokde

1.75m ,yeux noisettes (comme aznokde lma'kol)
Poilu sur tout le corps (meme le dos) :-D :-D :-D mais bien coiffé dans le sens du poil.
Sportif de haut niveau en saut en longueur!
Ca suffit sinon j vais gagner tout de suite!

:-D :-D :-D :-D

[ Edité par aznokde le 10/1/2004 22:42 ]

sur koi vous allez vous baser pour trouver le meilleur,simplement a partir dune description??
Jai pas tres bien compris la!

Presente toi abou drar, en tout cas avec ton avatar, tu riques fort de remporter le concours, car beau gosse, ton avatar, les cheveux dans le vent, les beaux yeux, ayhay hawa! :-D

abou_drar a écrit :
sur koi vous allez vous baser pour trouver le meilleur,simplement a partir dune description??
Jai pas tres bien compris la!

Pour comprendre il faut se presenter agma! ;-)

sawsane a écrit :
Presente toi abou drar, en tout cas avec ton avatar, tu riques fort de remporter le concours, car beau gosse, ton avatar, les cheveux dans le vent, les beaux yeux, ayhay hawa! :-D

moui c vraiii,la cetai a tamazirte et c crai que yavait un peu trop de vent ce jour la :-D

Back