souad a écrit :
APPAREMMENT PAS BEAUCOUP DE PERSONNE
VEULENT REPONDRE A CETTE QUESTION
CHLEUHETTE
MAIS JE RELANCE LE DEBAT SUR LES TAKCHITA
SI VOUS AVEZ DE NOUVEAU MODELES
JE SUIS TJS LAAAAAAAA ::!!!!!!!!
CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :
Plus sérieusement...
G une qtion pour toutes c demoiselles qui se sont récemment mariées :
- Combien d'entre vous se sont mariée à la tachelhite ?
Où je devrais plutôt poser la qtion à l'envers : Combien d'entre vous se sont mariées avec une robe de mariée ? et tt le tralala qui suit (changement de robe toutes les 10min, se faire porter par ces Messieurs, et musiques arabes)?
CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :
dans le tps yavais pas de neggafa, en tt k j'en ai jamé vu dans la région où j'habite...
la tenue de mariage amazigh, jla vois plutot comme ca : la mariée est entièrement voilée (mm le visage), elle est habillée de blanc avec un voile rouge sur le visage, elle porte mm une botte de "lyiakamte" sur la tete, elle a des babouches rouges et pleins de bijoux en argent (parait que l'argent est synonyme de chance, enfin c skon dis).
javais une foto de cette tenue mais je c plus où elle est. Qd je la retrouverais, jte ferais signe.
ganesha a écrit :
Tu penses te rendre à la mairie le jour J, habillé du drap blanc avec le ktib rouge sur le visage, et la menthe posé dessus?
Le maire ne va pas célebrer ton mariage, il va croire à un mariage forcé:-D, il va vouloir te sauver des griffes de tes persécuteurs :-D
lol! mdrrrrrr cyber-chleuhette.
[lib]tislite.jpg[/lib]