Tafart a écrit :
Bonjour a tous,
Dag allemaal,
Bedankt a Tachelhit. Ook bedankt voor mensen die een pm hebben gestuurd. Ik heb al vrijwilligers gevonden die af en toe willen helpen. Er ontbreekt echter nog iemand die goed kan programmeren. Hij /zij hoeft niet perse Nederlands te spreken of in Nederland te leven. Het adres is: www.souss.nl.
Kennen jullie iemand, laat het me dan weten.
----------------
Francais:
Merci pour les encouragements. Merci aussi pour ceux qui ont envoyé un mp. Il y'a assez de volontaires. Ce qui nous faut est un/e programmeur. Si vous connaissez quelqu'un/e, priere de me contacter. Pas necessaire de maitriser le Neerlandais ou de resider en Europe du Nord.
Nous sommes aussi francophones.
Le site sera de toute facon bientot online. L'adresse est: www.souss.nl.
Merci.
Bonjour Tafart
J ai quelques propositions
Pourquoi pas un grand site pour tous les Imazighen marocains en pays bas !!?
Je prefere un grand site pour mettre la conquerence aux autres sites de la communauté marocaine en pays bas
surtout le site comme www.marokko.nl et d autres sites financés par petrodollards ( dimadima.net)
c est mon reve cher Tafart
essayer de mettre un grand site Amazigh oú des Imazighen marocains de Souss et du RIF et autres regions du maroc peuvent se rencontrer et discuter d une autre maniere que les discours qu on trouve dans les autres sites arabistes et " islamistes"
Si vous voulez juste parler de Souss , c est pas un probleme , il faut juste creer une grande rubrique : Souss au sein du meme site
par exmemple , nomez ce site : www.marokko-Amazigh.nl
avec des plusieurs grandes rubriques : Culture , Sport , linguistique , Regions ( Souss , RIF ..) , Sport ( avec les sportifs marocains d origine amazighe surtout les Footballeurs ( installation de Videos des Buts de Jours Imazighen comme Boukhari , Yousef Haji , Hamdaoui , Ali Alkhatabi....etc )
Essyer de vous unir , les AIT SOUSS , les Rifains , les Chleuhs et autres marocains democratiques sinceres qui militent pour la justice et la liberté
Dennoncez les manipulation des " islamistes" marocains et arabes en pays bas qui veulent exploiter les jeunes Imazighen en pays bas avec la collaboration inirecte des autorites marocains et neerlandaise / le laxisme des politiciens neerlandais )
Dans ce site , vous pouvez ( on peut ) traduire les articles ecrits par les Intelctueles Imazighen marocains libres , articles en francais vers le neerlandais ., articles qu on trouve dans les journaux et dans les sites francophones
C est Mon reve , c est Mon souhait
L UNION fait notre Force
Voila , merci pour votre comprehension