Nederlands???

Tachelhiet

New Member
Salam alaikom

Euhm,

Volgens mij zit ik hier een beetje verkeerd en begrijpt niemand mij nu :-(

Ok helaas, ach grapje... wie weet kom ik hier iemand tegen die Nederlands spreekt !!! You never know...

Salam alaikom ayt tmaziert ( bloos,bloos )

Oeeee wat leuk,

Nou misschien spreek ik je ooit he...

Hahaha eingelijk hé heb ik het nie verwacht...

Maar ok, tot gauw misschien

Beslama...

Salaoe aleijkoem,

Ik bn hier nu, maar volgens mij heb je hier niet zoveel nederlanders als op het toen voormalige soussmarokko.com.

jammer genoeg :-?

bslemma

Bonjour à tous / Hallo allemaal,

Francais:
J'ai remarqué qu'il y a pas de site néerlandophone specialement dédié a la région du Souss et les gens originaires de cette région qui vivent en Belgique flamande ou les Pays-Bas. J'ai decidé de monter un site à l'image du www.souss.com. Mais j'ai besoin de quelques idées et conseils:

- quels doivent-etre les objectifs du site?
- qui peut m'aider à maintenir techniquement le site?

En attendant vos réactions,

Amicalement

-------------------------

Nederlands:
Ik heb gemerkt dat er geen Nederlandstalige site bestaan over Souss en de mensen die daar vandaan komen en in Nederland of België wonen.
Ik heb besloten om een site te maken
zoals www.souss.com. Hiervoor heb ik echter wat advies nodig:

- wat zouden de doelstellingen van de site kunnen zijn?
- wie heeft tijd en technische kennis om mee te helpen de site te onderhouden?

Ik wacht op jullie reacties,

Groetjes

Hey echt leuk mense, kan mn ogen nog steeds niet gelove...
:-o

Hahaha ach grapje.... maar Tafart lijk me zeker leuk zo een site, daar begrijpt iedereen je in elk geval wel.... vooral voor mij dan hé, omdat ik ook niet ECHT goed ben ik tashlhiet...
maar ok zou je wel graag willen helpe als dat nodig is :) je kan me altijd een pmmtje sturen....

Liefs,

P.s ik zou ook wel graag willen weten war jullie eigenlijk allemaal vandaan kome ( Marokko/Nederland )

lijk me trouwens ook heel leuk om met jullie in contact te blijven... ishelhien n holanda :-D

Tot gauw mensen...

Krik je Tashelhiyt op met een cursus Tashelhiyt in Leiden zou ik zeggen. Wil je meer weten PM me.

:-az

[ Edité par idir le 14/3/2005 22:44 ]

Bonjour a tous,
Dag allemaal,

Bedankt a Tachelhit. Ook bedankt voor mensen die een pm hebben gestuurd. Ik heb al vrijwilligers gevonden die af en toe willen helpen. Er ontbreekt echter nog iemand die goed kan programmeren. Hij /zij hoeft niet perse Nederlands te spreken of in Nederland te leven. Het adres is: www.souss.nl.
Kennen jullie iemand, laat het me dan weten.

----------------

Francais:
Merci pour les encouragements. Merci aussi pour ceux qui ont envoyé un mp. Il y'a assez de volontaires. Ce qui nous faut est un/e programmeur. Si vous connaissez quelqu'un/e, priere de me contacter. Pas necessaire de maitriser le Neerlandais ou de resider en Europe du Nord.
Nous sommes aussi francophones.

Le site sera de toute facon bientot online. L'adresse est: www.souss.nl.

Merci.

Je pourrai te donner un coup de main pour ton projet! je suis a ta disposition si tu le souhaite! :)

Tafart a écrit :

Bonjour a tous,
Dag allemaal,

Bedankt a Tachelhit. Ook bedankt voor mensen die een pm hebben gestuurd. Ik heb al vrijwilligers gevonden die af en toe willen helpen. Er ontbreekt echter nog iemand die goed kan programmeren. Hij /zij hoeft niet perse Nederlands te spreken of in Nederland te leven. Het adres is: www.souss.nl.
Kennen jullie iemand, laat het me dan weten.

----------------

Francais:
Merci pour les encouragements. Merci aussi pour ceux qui ont envoyé un mp. Il y'a assez de volontaires. Ce qui nous faut est un/e programmeur. Si vous connaissez quelqu'un/e, priere de me contacter. Pas necessaire de maitriser le Neerlandais ou de resider en Europe du Nord.
Nous sommes aussi francophones.

Le site sera de toute facon bientot online. L'adresse est: www.souss.nl.

Merci.

Bonjour Tafart

J ai quelques propositions

Pourquoi pas un grand site pour tous les Imazighen marocains en pays bas !!?

Je prefere un grand site pour mettre la conquerence aux autres sites de la communauté marocaine en pays bas

surtout le site comme www.marokko.nl et d autres sites financés par petrodollards ( dimadima.net)

c est mon reve cher Tafart

essayer de mettre un grand site Amazigh oú des Imazighen marocains de Souss et du RIF et autres regions du maroc peuvent se rencontrer et discuter d une autre maniere que les discours qu on trouve dans les autres sites arabistes et " islamistes"

Si vous voulez juste parler de Souss , c est pas un probleme , il faut juste creer une grande rubrique : Souss au sein du meme site

par exmemple , nomez ce site : www.marokko-Amazigh.nl

avec des plusieurs grandes rubriques : Culture , Sport , linguistique , Regions ( Souss , RIF ..) , Sport ( avec les sportifs marocains d origine amazighe surtout les Footballeurs ( installation de Videos des Buts de Jours Imazighen comme Boukhari , Yousef Haji , Hamdaoui , Ali Alkhatabi....etc )

Essyer de vous unir , les AIT SOUSS , les Rifains , les Chleuhs et autres marocains democratiques sinceres qui militent pour la justice et la liberté

Dennoncez les manipulation des " islamistes" marocains et arabes en pays bas qui veulent exploiter les jeunes Imazighen en pays bas avec la collaboration inirecte des autorites marocains et neerlandaise / le laxisme des politiciens neerlandais )

Dans ce site , vous pouvez ( on peut ) traduire les articles ecrits par les Intelctueles Imazighen marocains libres , articles en francais vers le neerlandais ., articles qu on trouve dans les journaux et dans les sites francophones

C est Mon reve , c est Mon souhait

L UNION fait notre Force

Voila , merci pour votre comprehension

:)

Bonjour à tous,

Merci pour les reactions. Merci aussi Igider pour
tes idées. Ce dont nous avons besoin maintenant est un site informatif sur le Souss et les gens originaires de cette région qui résident en Belgique flamande et aux Pays Bas. Ce genre de site n'existe pas encore.

Il existe d'autres sites berberes neerlandais, mais on y trouve pas d'info sur le sud. Ce que tu ecris est surement à considerer dans une stade plus avancé.

En ce qui concerne l'aide offerte, pour le moment il y'a assez de benevoles qui se sont présentés. Je prendrai plutard contact si besoin est.

Merci

------------------------

Nederlands

Dank voor de reacties. Bedankt Igider voor je ideeën. Wat we nu nodig hebben is een Néederlandstalige site speciaal over Souss en de mensen die er vandaan komen en in Vlaanderen en Nederland wonen. Natuurlijk zijn er andere Neederlandstalige sites. maar daar is geen informatie te vinden over Souss. Je voorstel om met hen samen te werken zal waarschijnlijk in een later stadium plaats vinden.

Voor de aangeboden hulp, er zijn voorlopig genoeg mensen die zich hebben aangemeld om te helpen. Ik zal later nog contact opnemen als er nog meer mensen nodig zijn.

Bedankt.

salam je parle correctement le vlaams,dc ya pa de probleme si je peut t'aider appelle moi!!merci

Dank voor de Achemkar. Bedankt frankrijk voor je ideeën. Wat we nu nodig hebben is een Néederlandstalige site speciaal over Souss en de mensen die er vandaan komen en in Vlaanderen en Nederland wonen. Natuurlijk zijn er andere Neederlandstalige sites. maar daar is geen informatie te vinden over Souss. Je voorstel om met hen samen te werken zal waarschijnlijk in een later stadium plaats vinden.

Voor de aangeboden hulp, er zijn voorlopig genoeg mensen die zich hebben aangemeld om te helpen. Ik zal later nog contact opnemen als er nog meer mensen nodig zijn.

Bedankt. beteljan waterkmine achemkar

[/quote]

Bonjour,

Merci RAKMEHCA pour ton offre. J'en suis sûr et certain que tu est serieux et que tu peux nous aider pour monter notre site en Flamand, un site à nous les Soussis un peu perdus dans le nord de l'Europe.

A propos, qu'est-ce que tu peux nous offrir?
Nous sommes à la recherche des programmeurs, de preference Soussis qui comprennent notre langue et nos interets ici. J'attends ta réponse.

Merci.

[ Edité par Tafart le 25/3/2005 2:43 ]

[ Edité par Tafart le 25/3/2005 3:14 ]

Message déjà posté sur le forum Arts et Culture. Hélas le titre du message posté renvoie directement au site et non au message si-joint:

Français:
Voila, c’est parti: www.souss.nl est un petit site en Néerlandais entièrement dédié à la région du Souss: langue, culture, histoire, société, immigration, développement durable …. Ce site est né suite à l’initiative d’un groupe de citoyens originaires du Maroc en vivant en Belgique et aux Pays-Bas. Les objectifs du site sont e.a. échanges d’informations relatives aux développement et à la promotion de la région du Souss, pays originaire des initiateurs. La langue officielle du site est le Néerlandais. Nous sommes ouverts sur toutes les initiatives portant sur le développement et la promotion de la région du Souss. Le site est encore en etat de construction. Pour tous contact, veuillez adresser votre courrier à: webmaster@souss.nl.

Notre remerciement à tous ceux et celles qui ont aidé de près ou de loin à la réalisation du site.

Nederlands:
Daar is ie dan, www.souss.nl, een kleine site over Souss: geschiedenis, cultuur, taal, maatschappij, immigratie, duurzame ontwikkelingen… De site is een initiatief van een aantal mensen woonachtig in Nederland en in Vlaanderen. Doelstelling is de promotie van de regio Souss in Nederland en in Vlaanderen. De site is nog in ontwikkeling. Wij zijn open voor nieuwe ideeën en suggesties. Voor meer informatie, schrijf ons via: webmaster@souss.nl.

Onze dank voor iedereen die mee heeft geholpen!

Back