Objectif de Souss.com

Iwizi-U-Sus a écrit :

La jeunesse amazighe, et cela se voit sur ce site, est en train de s'approprier progressivement son Histoire et son identité. Tant mieux!

On ne peut pas oublier d'où l'on vient :)

[size=medium]addur i tu bnadme tamazirt'nss u la lassl n'ss[/size] :)

Taboudrart94 a écrit :
Iwizi-U-Sus a écrit :
La jeunesse amazighe, et cela se voit sur ce site, est en train de s'approprier progressivement son Histoire et son identité. Tant mieux!
On ne peut pas oublier d'où l'on vient :)
[size=medium]addur i tu bnadme tamazirt'nss u la lassl n'ss[/size] :)

Salam

Oui tu as raison a oultma, mais comme le dit iwizi ya beaucoup de berberes qui ne connaisent rien a leur origines et qui parlent pas un mot berberes

Jen connais a l'université mais je leur ai raconté ce que je sais des berberes et maintenant la plupart de nos conversations porte sur notre culture.

Faut en parler entre vous et faire partager ce que vous savez!Et meme pourquoi pas au non berberes!

addur i tu bnadme tamazirt'nss u la lassl n'ss :-D

Wa salam

Attention aboudrar, tu risques d'attraper le virus de la tachlhititude. Pour ce qui est de Taboudrart, elle l'a déjà...Il n y a plus aucun espoir pour elle. :p ;-)

Je vais juste apporter quelques modifications à ta phrase-devise Taboudrart en l'amazighisant davantage:

Ad ur ittu ufgan aZur nes!

afgan---->bnadem
aZur----->racine

ébien que voulez - vous

[size=medium]nchker Rebbi n hamz ass[/size]

Non mais c'est vrai que je l'ai dans le sang et maintenant je sui atteinte par le syndrome de la recherche et du savoir, donc là c'est bien parti pour que mon état s'améliore dans ce domaine que j'affectionne tout particulièrement. alhamdoulillah.

[size=medium]tanmirt bahra i souss.com[/size]

Désolé mais je suis toujours obliger de glisser des mots en tachelhite c'est plus fort que moi :p :)

Iwizi-U-Sus a écrit :
Attention aboudrar, tu risques d'attraper le virus de la tachlhititude. Pour ce qui est de Taboudrart, elle l'a déjà...Il n y a plus aucun espoir pour elle. :p ;-)
Jai pourtant un bon antivirus et meme un firewall.
Mais que faire!

par Miloud le 4/3/2004 21:25:39

Merci wawmana pour votre subjectivité tellement désespérante que ça en devient "Boring" . Oui l’ami il suffit que l’on imite le braiment de l’âne pour que l’ânesse surgisse du bosquet ou elle s’était, il faut le dire bien maladroitement, dissimulée. Mon cher Tazeka ou Albarnossi , puisque quelqu’un t’a apparemment subtilisé ton précédent pseudonyme, ton Ego ou plus précisément ton Mégalo-Ego est ton talon d’Achille et te perdra toujours. Je sais maintenant que tu es là…………comme le ver dans la pomme. Trop facile, tu vieillis l’ami.
...........................................................
Je vous tire chapeau mon cher Miloud pour votre objectivite de- COn-certante.le vrai probleme n est pas d imiter le braiment de l ane,mais de braire asinement.Mais comme Miloud n a pas passe la duree requise et suffisante a albarid .net pour apprendre a braire il se contente d imiter.
Autant revenir donc a albarid.net continuer ton stage dans la chorale asine.
Tazeka le mythomane d albarid n interesse personne dans ce forum .
Ici il faut tirer une reverence aux moderateurs de ce forum qui font respecter l ethique du net.
Miloud,ce n est plus le ring ou tu peux te manifester impunement.
Je sais que tu es Mi-loud et que je suis Mi-lourd.
Entre quelqu un de bavard(Loud) et quelqu un de pondere(lourd) les internautes vont choisir.
Je te demande de joindre la discussion sur la culture amazighe et tu verras comment les internautes vont juger nos messages.
Pour le moment arretons la et si tu as un probleme a resoudre avec tazeka a albarid ,allez le rencontrer la-bas.
Dans n importe quel forum,le plus grand vainqueur est comme toujours l amour....................................................................... que nous avons pour la cause amazighe.
la haine que tu as incarnee ailleurs ne nous detourne pas de notre premier objectif: a savoir la promotion de la culture amazighe.
Tnmrt

eh bas dites moi sa y vas !!!
bref passons je tiens a felicité toutes les personnes ki contribue à faire avancé se sité et à nous apprendre de nvelle chose sur notre culture !!!
je trouve se site fort intéressent alors continuons ensemble à develloper notre connaissance (et entre nous cesser de vous taper de dessus pour pas grand chose ;-) )
barakallaah ofikoum ;-)

Salam à tous !

Je porte un intérêt pour ce site en particulier , et pour tout site apportant des informations sur notre culture amzigh en général pour plusieurs raisons :

La principale raison est que je ressens un profond besoin de connaître cette culture que j'hérite de mes parents et pour qui j'ai un grand respect.
Mes parents sont peu bavards, comme la majorité des parents berbères ils sont pudiques.
J'ai donc besoin d'une source d'information et SOUSS.COM répond à cette demande.

La langue berbère est pleine de subtilités, que je saisis de plus en plus grâce à la lecture des proverbes par exemple.

J'ai une grande admiration pour cette culture, et je craignais que le peu de traces écrites et sonores de cette civilisation ne se raréfient, voir disparaissent.

Alors je compte sur SOUSS.COM pour constituer un espace pérenne et riche d'informations sur l'histoire passée et actuelle de ce peuple noble et magnifique, et offrir un espace d'échange mutuellement constructif.

je tiens à préciser que le site n'est pas du tout sectaire comme son nom l'indique au contraire il vise à rassembler les amazighes de partout dans le monde.

je pense plutot que c'est un appat marketing!!lol
he oui!!
un soussi reste un soussi!!
on cherche a nous vendre des cassettes et des produits derivés!hahahaha
une epicerie virtuelle!!
dites moi ils font credit?

amdiaze a écrit :
je pense plutot que c'est un appat marketing!!lol
he oui!!
un soussi reste un soussi!!
on cherche a nous vendre des cassettes et des produits derivés!hahahaha
une epicerie virtuelle!!
dites moi ils font credit?

Peux tu aller jusqu’au bout de ta pensée!

amdiaze a écrit :
sinon en tant que membre on a des reductions et tu nous fais credit?

Alor toi amdiaze tu es un pure produit chleuh :p

Toujours en train de demander des prix :-D :-D
Tu te crois au marché du coin ou quoi?
matawa ichelhiyne add

:lol: :lol:

lol!!
les cassettes sont a 10euros elles sont a 3 a asniere!!
il y a de l'inflation sur souss ou quoi!!
on est pas riche!!
alors tu nous les fait a combien?

Back