par Miloud le 4/3/2004 21:25:39
Merci wawmana pour votre subjectivité tellement désespérante que ça en devient "Boring" . Oui l’ami il suffit que l’on imite le braiment de l’âne pour que l’ânesse surgisse du bosquet ou elle s’était, il faut le dire bien maladroitement, dissimulée. Mon cher Tazeka ou Albarnossi , puisque quelqu’un t’a apparemment subtilisé ton précédent pseudonyme, ton Ego ou plus précisément ton Mégalo-Ego est ton talon d’Achille et te perdra toujours. Je sais maintenant que tu es là…………comme le ver dans la pomme. Trop facile, tu vieillis l’ami.
...........................................................
Je vous tire chapeau mon cher Miloud pour votre objectivite de- COn-certante.le vrai probleme n est pas d imiter le braiment de l ane,mais de braire asinement.Mais comme Miloud n a pas passe la duree requise et suffisante a albarid .net pour apprendre a braire il se contente d imiter.
Autant revenir donc a albarid.net continuer ton stage dans la chorale asine.
Tazeka le mythomane d albarid n interesse personne dans ce forum .
Ici il faut tirer une reverence aux moderateurs de ce forum qui font respecter l ethique du net.
Miloud,ce n est plus le ring ou tu peux te manifester impunement.
Je sais que tu es Mi-loud et que je suis Mi-lourd.
Entre quelqu un de bavard(Loud) et quelqu un de pondere(lourd) les internautes vont choisir.
Je te demande de joindre la discussion sur la culture amazighe et tu verras comment les internautes vont juger nos messages.
Pour le moment arretons la et si tu as un probleme a resoudre avec tazeka a albarid ,allez le rencontrer la-bas.
Dans n importe quel forum,le plus grand vainqueur est comme toujours l amour....................................................................... que nous avons pour la cause amazighe.
la haine que tu as incarnee ailleurs ne nous detourne pas de notre premier objectif: a savoir la promotion de la culture amazighe.
Tnmrt